"quelques"
PTDR, il doit y avoir la moitié en fake
non 4 ou 5 max mais de toute facon ces fake ont pas beaucoup de message a leur actifs sauf le tien
voilà pourquoi je le sors plus ce pseudo, pas question que tu te sucres sur mon dos
Ah OK SP le gros tricheur Je vais le dire à Freeman
rage que je te met a l'amende dans le classement ?
Dans ce forum Mais aux Générales No rage
osef des générales ces plein de no-lifes comme forum
49. Je piétine.
Je no life moins ces temps ci !
Sauce_Pizza_179Posté le 05 décembre 2008 à 19:00:02 osef des générales ces plein de no-lifes comme forum
Le mec qui a rien compris Les Générales c'est pas un forum C'est les stats de tous les forum, les stats du site en gros Rage pas que je t'écrase
Quelqu'un aurait l'autre site de stats ou c'est par pseudo ?
oui
Donnes le moi et vite je pars dans pas longtemps.
appelle moi maitre
Chut et passes le lien bordel
http://82.225.73.**/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?
a toi de trouver les 2 bon chiffres a la place des étoiles
Le nombre a trouver est égale au Q.I de SP.
PS: Sa dépasse pas 30.
"Le nombre a trouver est égale au Q.I de SP. "
Ya que 2 chiffres, pas 4
Tu sais pas compter, sa veut tous dire.
http://82.225.73.22/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi
Et ben voilà quand il veut il peut être sympa le SP
Bon j'y vais moi, je re pas avant demain soir +