Ou je boost ?Je poste pas des "ok", des "osef" ou des "jerry" à longueur de temps Je réponds normalement à certains topics c'est tout
Ouais ouais...
Genre tu poste un message, et tu en poste un autre juste après, et un peu partout
Euh c'est un peu normal y a pas que 5 topics dans tout le forum.Et je réponds que à ceux qui m'intéresse.
Non mais sur le même topic, tu peux faire des doubles, voir triples message au lieu de faire une réponse en seul message, c'est une habitude chez toi.
T'es jaloux c'est tout
Qu'est ce qui s'est passé à propos des stats ?
Freeman arrêtes de les faire
Maj des Générales mais pas du forum encore
Maj
Je suis cinquantième !
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46
60ème et je viens de griller les deux nolifes, Ziderm et Paic (the_killer92)
Je suis plus qu'a quelques posts de Batix le footix
58é, je bouge pas
Pile aux trois quarts
40 ème et j'avance pas non plus.
71e... Joker est mon voisin du dessus... Je suis frustré..
22éme et je suis devant Thicot
J'ai pas atteint les 12 000 finalement 11 800 Mais je suis entré dans la tranche horaire des plus actifs entre 12h et 18h
premier entre 0 et 6h, enfin la consécration