Bebert est encore premier pour un bout de temps.
Zell, on lâche un pavé d'adieu commun ?
Sharky m'a déjà fait la proposition j'ai refusé.
Mon retrait de ce forum n'est pas encore arrivé.
Je l'ai dis, dans 1 an et demi maximum je ne serai plus là. Jamais.
Enfin septembre 2010 quoi.
on va savourer chaque jour ta présence
J'ai de toute façon quelque chose que je veux accomplir.Reste à savoir si je pourrai et si j'aurai le courage de le faire.
ce sera marrant de voir les flics parler de ton meurtre aux infos.
Lol oui non rien à voir.
Enfin presque.
un mystère mystérieux t'entoure.
+1.
Bon, bonne nuit.
Je colle Ziderm au cul
-1 place
Zell partira quand le PSG sera champion
Toujours 14ème
Toujours à la même place aussi
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46
48eme, je piétine. Faut dire je no life moins.
26ème +4 places Et j'ai gagné 2 places entre minuit et 6h du mat
Et 61 000 aux Générales, j'ai dépassé Zell
LNA m'a dépassé et Eltaz me colle par derrière.
Bien les nouveaux qui respectent même pas ?
rage d'avoir une vie