CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du FF

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:52:26

C'est pas un hack c'est un gars qui a fait un regroupement bidon avec des gros pseudos pas regroupés.

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:53:38

Rage d'avoir perdu une place ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:53:53

Il est con de faire ça :(

Quoique :doute:
Je vais m'ajouter les pseudos d'Excel moi pour voir :ok:

:noel:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:54:34

Ben tu peut pas vu qu'ils sont deja regroupés :noel:

Du moins je crois.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:54:42

J'ai pas perdu de place SP j'en ai même gagné, et dans les 2 classements.
No rage please.

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:55:15

nan arrete stp putain tu me fous trop la haine !!! :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:55:35

Ouais mais moi j'arrive à les désajouter et à me les réajouter :o))
Chui un boss en ordi :noel:

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:55:39

Rage que je sois toujours devant toi sur le FF ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:56:10

T'es là depuis plus longtemps que moi aussi.

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:58:15

Date du premier message Le 10/04/2007 à 19:11:02

seulement 1 mois de plus que toi :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:00:15

Ouais mais bon voilà comme tu posts aussi :sarcastic:
Et moi je viens régulièrement depuis que le forum PES 5 est mort, soit depuis Aout-Septembre environ.
Avant je postais que sur le topic de la Juve et je faisais quelques topics fakes par-ci par-là.

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:01:09

je prends note :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:02:34

Cool.
Dis toi qu'avant Aout j'étais pas dans les stats de ce forum.
Impressionnant n'est pas :cool:
Dis-le :ok:

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:03:54

dis-toi qu'avant septembre j'y étais pas non plus :cool:

parce que j'avais pas encore regroupé mes pseudos :noel:

en plus je suis sur qu'il me reste plein de petits pseudos qui ont pas fait lon feux et que je me souviens que j'ai pas encore rajouté :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:06:01

Moi pareil j'ai fais un bond aux Générales grâce aux regroupement de mes anciens anciens pseudos, du temps ou j'étais sur PES 3 :hap:
Ou tu pouvais encore insulter à mort sans être banni :-(

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:10:19

en tout cas on voit que ces stats t'obsede
http://82.225.73.22/stats/1/46/160/index.html :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:12:48

J'avoue :-(
Voir mon pseudo tout en haut c'est jouissif je me sens fort :ok:
ça me change du quotidien ou je ne suis qu'une sale petit victime sans intérêt :-(

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:13:43

Enfin, il avoue.

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:14:21

sa devait lui peser :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:16:06

J'avoue tout ce soir :-(
Marre de ce poids, de ce fardeau :-(
En fait je suis un fake, je suis supporter du PSG et je me fais passer pour un Marseillais pour les descrédibiliser :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment