En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du FF
PaicCitron_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:52:26
C'est pas un hack c'est un gars qui a fait un regroupement bidon avec des gros pseudos pas regroupés.
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:53:38
Rage d'avoir perdu une place ?
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:53:53
Il est con de faire ça
Quoique Je vais m'ajouter les pseudos d'Excel moi pour voir
PaicCitron_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:54:34
Ben tu peut pas vu qu'ils sont deja regroupés
Du moins je crois.
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:54:42
J'ai pas perdu de place SP j'en ai même gagné, et dans les 2 classements. No rage please.
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:55:15
nan arrete stp putain tu me fous trop la haine !!!
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:55:35
Ouais mais moi j'arrive à les désajouter et à me les réajouter Chui un boss en ordi
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:55:39
Rage que je sois toujours devant toi sur le FF ?
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:56:10
T'es là depuis plus longtemps que moi aussi.
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:58:15
Date du premier message Le 10/04/2007 à 19:11:02
seulement 1 mois de plus que toi
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:00:15
Ouais mais bon voilà comme tu posts aussi Et moi je viens régulièrement depuis que le forum PES 5 est mort, soit depuis Aout-Septembre environ. Avant je postais que sur le topic de la Juve et je faisais quelques topics fakes par-ci par-là.
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:01:09
je prends note
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:02:34
Cool. Dis toi qu'avant Aout j'étais pas dans les stats de ce forum. Impressionnant n'est pas Dis-le
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:03:54
dis-toi qu'avant septembre j'y étais pas non plus
parce que j'avais pas encore regroupé mes pseudos
en plus je suis sur qu'il me reste plein de petits pseudos qui ont pas fait lon feux et que je me souviens que j'ai pas encore rajouté
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:06:01
Moi pareil j'ai fais un bond aux Générales grâce aux regroupement de mes anciens anciens pseudos, du temps ou j'étais sur PES 3 Ou tu pouvais encore insulter à mort sans être banni
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:10:19
en tout cas on voit que ces stats t'obsede http://82.225.73.22/stats/1/46/160/index.html
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:12:48
J'avoue Voir mon pseudo tout en haut c'est jouissif je me sens fort ça me change du quotidien ou je ne suis qu'une sale petit victime sans intérêt
PaicCitron_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:13:43
Enfin, il avoue.
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:14:21
sa devait lui peser
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:16:06
J'avoue tout ce soir Marre de ce poids, de ce fardeau En fait je suis un fake, je suis supporter du PSG et je me fais passer pour un Marseillais pour les descrédibiliser