C'est cool
Sneijder est pas super
Oui.
Motta s'échauffe
je redoutais un peu Sneijder, j'espère qu'il sera un peu plus utile cette saison qu'il ne l'étais jusqu'à présent
Tous les transferts de mourinho ont été raté ( ceux de l'année passé )
Lucio est pas mal pareil pour milito ( c'est le président qui l'a voulu :oui )
j'espère que Balotelli joue cette deuxième mi temps
Y'a des occaz pour l'Inter ou y'a rien à recuperer de bon sur cette premiere MT ?
ouais vite fait, rien de bien passionnant.
en deuxième mi temps ça devrait pouvoir le faire par contre, suivant les changements
Ben on a eu la possession du ballon pendant toute la première mi temps, mais trop peu de frappes au but..
Oui faudrait balotelli
On a intérêt à gagner aujourd'hui
La sampdoria impressionnante
Bien de pas connaitre cagliari ?
65% de possession et 2 tires cadrés
Les commentateurs disent n'importe quoi, ils sont contre l'inter
Ils vont planter c'est pas possible
Balotelli va rentrer
et Motta
Thiago Motta Cambiasso
Inter Mon cote et match