omg le faux espoir
Putain tu me degoute adri
Dessena
on est trop pas à l'abri ^^
faut encore marquer!
Yoan :d noraje
NOON vieira s'échauffe
La rapidité de maicoeur
pfff Maicon
belle interception, belle course, frappe de merde
On a perdu thiago
2-2
Cruz il est trop fort
oui encore Cruz, génial ce mec.
Fallait pas le vendre
si il fallait le vendre, il mérite d'être titulaire.
Putain on a failli s'en prendre un
clair c'était limite
Motta plus là pour ça
Tain qu'ils se reprennent
putaiiiiiiiiiiiin je flippe trop
On a pas intérêt à s'en prendre un autre