- MatroX Voir le profil de MatroX
- Posté le 20 septembre 2009 à 16:35:28 Avertir un administrateur
- Sleeman Voir le profil de Sleeman Ignorer Sleeman
- Posté le 20 septembre 2009 à 16:34:00 Avertir un administrateur
- alors qu'est-ce qui se passe ? tain mais sérieux si vous gagnez pas je vous hais quoi
faut arrêter de miser sur l'Inter, en Serie A c'est plus compliqué de gagner qu'il n'y parait
grille merdique, j'avais pas le choix...