Piqué de dessena
OMG
chaud comment ils sont bons Cagliari
Ouais
GOAL MILITo
beaucoup de chance quand meme sur ce but, c'est une putin d'erreur de la defense la
encora uno !!!
On a de la chance chuut
J'aimerai pas être à la place du défenseur
Sneijder me déçoit de plus en plus
(normalement il devrais marquer vu que je viens de dire ça)
l'Inter domine svp ?
Oui rémi
GOAL
MILITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
DOUBLEEEEE QUE GOL !
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG, tenez svp sérieux no connerie
C'est la folieeeeeee encore un svp
SNEJIDER ???? LA PASSE ??
MERCI QUI ?