J'ai pas vu le seconde mi-temps, me suis endormi (aucune ironie c'est vraiment le cas, j'étais crevé)
Et apparemment j'ai pas raté grand chose, en meme temps on avait fait le boulot en premiere mi-temps.
La Samp a perdu, c'est bon ça, on est seuls en tête. Faudra un match nul ou une defaite de la Juve conte la Genoa et ce sera parfait