Moi je verrais pour le moment une équipe comme ça:
Vercoutre
Hagui---Kante---Fahmi---??????
Alex ( ?) ---- Bassila----Lacour ( ?)---Le Pen
Mouloungui ( ?) Niang
Avec les joueurs dont nous disposons ça donnerai ça, selon moi.
Alors bien sur, il n´y a pas d´arriere gauche, mais pour le moment personne ne sait qui ce sera. Est-ce que Lacour ou Adessadki serons reconduit en arriere latéral? Est-ce que Momha sera relancé? Un autre jeune, Sow? Sam? ( en fin de contrat je crois)
Au milieu Alex Farnerud devrait avoir plus de temps de jeu, il a joué qq match en pointe sans se montrer très réaliste, notamment contre Monptelier, mais avec ses qualités je pense qu´il sera un bon pendant de Le Pen, coté droit.
Lacour est polyvalent, à l´instar de Johansen, il a été baladé à pas mal de poste, mais il me semle que milieu récupérateur et son poste de ase, mais sa polyvalance est un atout. Peut-etre le verra-t-on arrière latéral ou ailier?
En attaque je met un point d´interogation sur Mouloungui, en effet, le club est ouvertement à la recherche d´un renfort, donc il ne devrait être titulaire qu´en cas de pépin physique ou pour les coupes. On devrait en savoir plus sur le nom du futur collegue de Niang dans les semaines à venir. En espérant ni Maurice, ni Bakari.