CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:29:10

Le Crom avait fait une bonne saison dernière, mais cette année, il a été un peu en deça. Mon premier choix reste Vercoutre, et tant que la piste n´est pas abandonné officiellement je continuerai à y croire :)

Pour Dagano, le racing l´avait déja contacté l´été dernier mais finalement c´est Mamadou Niang qui est arrivé chez nous. Dagano n´a pas fait une grande saison si je ne m´abuse, il a fait 2triplés en janvier, un en coupe et l´autre...contre le racing :snif:
A voir, mais pour le moment le recrutement de l´attaquant ne m´enchante pas :(
Il est vrai aussi qu´on est limité niveau budget, pour les exigeances on repassera.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:47:03

Et oui c´est toujours pareil : pas de fric pas de " stars" du foot après il faut essayer de dénicher une perle.
En tout cas j´apprécie + le Racing de maintenant que celui de MacCormack ( je sais c´est pas difficile mais bon.............)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:00:14

Le racing de Mc Cormack était il vraiment un racing? J´en doute. A part des mercenaires venus du Danemark, de Belgique, d´Autriche, d´argentine, du Brésil...etc etc ( les noms ont été assez cité...) Il n´y avait aucune ame dans cette équipe.

Maintenant on a été repris par des alsaciens, et c´est tant mieu. La situation sportive est un peu similaire, avec des moyens moindres ( mc cormack 150MF sur 5ans... ===>ce que RLD mettait pour le mercato y a pas si longtemps)

En tout cas, les bases sont saines, et pour l´année prochaine je pense pas qu´on ira au dessus de la 10eme place. Mais par pitié, au lieu d´engager des chèvres, faites confiance au jeune, les Arrache, Mouloungui ou encore Mphela, seront bien + appréciés du public qu´un Bakari ou un Maurice qui risque d´etre aussi efficace qu´un Chapuis. Si la recrue apporte un+ je ne dis pas non :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:00:19

" et l´autre...contre le racing "

Et non!! A domicile quand on a pommé 0-3 ( j´y étais encore une fois) on s´est pris un doublé de Frei et un autre de Montérrubio..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:01:15

Ouh lala...j´ai encore confondu avec Guigamp fo que j´arrete maintenant

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:12:36

Tu révises trop fuck-tp!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:14:27

J´arrète pas de confondre Guingamp et Rennes à cause de leurs 2 ecussons qui sont pratiquement identiques :-(( :-(( Mais je confirm Dagano nous avait bien mis un triplé grâce notamment au fait qu´on avait pas un seul défenseur tous bléssés et on a du repositionner Dorsin dans l´axe ou il ne joue strictement jamais associé à Ehret et Fahmi qui était déjà diminué..et Deroff avec ca fait une belle passoire comme défense :mort:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:22:08

Herzeleid Posté le 14 juin 2004 à 16:00:14

Mais par pitié, au lieu d´engager des chèvres, faites confiance au jeune, les Arrache, Mouloungui ou encore Mphela, seront bien + appréciés du public qu´un Bakari ou un Maurice qui risque d´etre aussi efficace qu´un Chapuis. Si la recrue apporte un+ je ne dis pas non

:ok: :oui: Faire un peu comme Auxerre, Nantes. Lancer les jeunes au lieu de faire venir des joueurs pourris.......

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:16:58

" J´arrète pas de confondre Guingamp et Rennes"

Et je te le dis à chaque fois que tu as tord :( :o))

" Faire un peu comme Auxerre, Nantes. Lancer les jeunes au lieu de faire venir des joueurs pourris....... "

Oui ce serait bien que plus de joueur sorte du centre de formation. Au milieu des années 90, on a eu une belle génération qui nous a amené en coupe d´europe ( les Djétou, Dacourt et compagnie...) depuis, il n´y a pas eu grand nombre de joueur qui ont acquis une place réguliere parmi l´élite. Et puis un bon centre de formation, c´est un bon facteur de l´identité du club. Le public s´attache plus.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:17:32

putain mai i son con morice bakari et maintenan vahirua!!!!!! otan prolonge le contra de chapui sa rvien o meme
par contre pr dagano c asser bien

Gotish
Gotish
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:05:36

dagano est trés fort. Le probleme c qu´il n´avait pas la confiance cette année. Mais a mon avis il va rester a guingamp.
A mon avis Vahirua ca peut etre pas mal pour vous...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:13:30

Non merci pas de Marama " Je rame devant le but pour marquer" Vahirua! C´est pas ce qu´il nous faut un attaquant non prolifique sans le sens du collectif...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:36:41

Toujours à la recherche d´un voir deux gardiens de but pour la saison prochain, les dirigeants strasbourgeois négocieraient avec le club belge de la Louvière pour s´octroyer les services de Silvio Proto.

Silvio Proto ( 21 ans) intéresse le Standard de Liège et Strasbourg. En fin de contrat avec la Louvière en juin 2006, ce jeune gardien international Espoirs belge sort d´une saison pleine avec les Loups.

Les supporters de la Louvière l´ont d´ailleurs élu meilleur joueur de la saison.

apre l orage vien le bo tem la la bonne nouvelle i pe etre po mal apre la movaise qu est vahirua

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
14 juin 2004 à 21:09:54

Le secteur défenssif, je trouve, n´a pas trop besoin de recures, car ce qu´ils nous on montré en fin de saison les joueurs au niveau de la défensse ct largement sufisent...on a recruté hagui, c bien, maintenant faudrai kan meme voir vers l´attaque...surtout avec les probables départs de P.farnerud et j´ai entendu qu´un possible retour de niang a Metz été possible...info ou intox ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:16:58

Rectification Grande rectification à ce que tu dis, en fin de saison on jouait avec 5 DEFENSEURS c´est à dire qu´on a betonné derrière pour ne pas prendre de buts et pouvoir se maintenir rien de pluis , c´est pas avec ca qu´on fera qq chose car à 5 derrière on enlève toute la percussion devant et donc beaucoup beacoup moins de buts....NON il nous faut encore un arrière Gauche un vrai de formation.

Intox pour Niang il est et reste chez nous :oui: :oui: En attaque on a besoin d´un attaquant pour epauler Mamadou rien de plus et de trouver un vrai numero 10 pour balancer et mener le jeux.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:41:58

niang il est la encore pr 3 a je croi

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:52:27

Le club de Clermont ( L2) cherche à recruter l´expérimenté meneur de jeu strasbourgeois Corentin Martins. Mais le milieu de terrain strasbourgeois est également courtisé par Sedan et Guingamp.

Sa carriere n´est pas fini et ça me fait plaisir :)

" j´ai entendu qu´un possible retour de niang a Metz été possible...info ou intox ? "

Niang a un contrat qui court jusqu´en 2007, je ne vois pas l´interet du club de le vendre maintenant :(

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:26:42

16/6/2004
Grégory Winbee pourrait être contacté si le transfert de Vercoutre échouait ( il existe toujours un différent dans le prix du transfert)

Je voudrais bien qu´il y ait + de rumeurs concernant les attaquants........

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:15:57

Foot - Transfert : Arrache prolonge à Strasbourg

L´attaquant Salim Arrache, 22 ans, qui était en fin de contrat, a prolongé de deux ans à Strasbourg, soit jusqu´en 2006. Il a fait 12 apparitions en L1 ( 0 but) au cours de la saison écoulée, toutes comme remplaçant.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:00:40

Je crois qu´1 contentieux existe entre Arrache et le Racing : il n´aurait pas respecter le réglement et c´est en partie à cause de ça qu´il n´a jamais été titulaire..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat