CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:03:17

mai bon sa m etonnerai qu il vienne
700 eme :content:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:04:26

Kambouaré va assurément revenir à une défense à 4 mais l´equipe que je faisai c´était l´Equipe Type du Racing et lorsque tu fais une equipe type tu prends toujours comme base le 4-4-2.

Maintenant je pense qu´on va revenir à un petit 4-4-2 voir 4-3-3 plutot car le 5-3-2 c´était bétonner derrière pour assurer le maintien. Là, on recommence la saison avec d´autres ambitions et c´est sur qu´a 6-7 derrière c´est dur de se prendre des buts et la défense est performante, seulement on ira pas loin avec ca. Comme on dit " Si l´adversaire ne marque pas, on risque pas de perdre" :-d

Si Pontus ne reste pas, on a de quoi faire avec Alex Farnerud - Lacour ou Abdessadki

---------- Remy Vercoutre ---------------

Hagui ---- Fahmi ---- Kanté ---- Boka ---

Abdessadki ---- P.Farnerud ( ?) ---- Bassila ---- LePen

---------- ? ???? --------- Niang ---------

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:05:27

Au fait pour Celestini c´est non non!! Johansen pareil :-d

Ceh serait une très bonne piste apparement , ils ont des joueurs prometteurs et jeune, c´est ce qu´il nous faut au racing!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:57:37

comme " back-up"

:lol: :lol: :lol: bien vue :rire2:

Si Pontus ne reste pas, je vois bien Lacour titulaire à sa place. Il n´a rien à envier à un Johansen ou à Celestini...

Ceh pourquoi pas? Il est international slovene, et joue à Bruges, l´un des 2 gros poissons de Belgique.

Pour la défense à 4, je pense aussi qu´on va y revenir, mais quand tu dis 4-3-3 je pense plutot qu´il faudrait parler de 4-5-1 pcq dans les 3attaquants tu auras Le Pen ou A.Farnerud. Pour le 4-4-2 je vois bien Alex sur l´aile droite. J´espere qu´ils ne renverront pas Abdessadki avec la CFA, il a montré qu´il pouvait aporter qqch cette saison. Depuis le temps que l´on attendait ça :)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:53:48

je croi que zokora etai une piste mai Foot - Transferts : Zokora à Saint-Etienne

Didier Zokora, milieu de terrain défensif international ivoirien du RC Genk, a signé jeudi un contrat avec l´AS Saint-Etienne. La durée et le montant de l´accord n´ont pas été précisés.

Agé de 23 ans, Zokora évoluait depuis l´an 2000 au RC Genk, avec qui il a été sacré champion de Belgique en 2002, avant de participer à la Ligue des champions en 2002-2003. En 2002, il a également disputé la Coupe d´Afrique des Nations avec la Côte d´Ivoire.

jerome67
jerome67
Niveau 4
24 juin 2004 à 19:20:40

moi jseré kan meme + partan pr metre Alex. Farnerud a droite ke abdessaki.
meme si javou kil a été utile en fin de saison mai alex é bocou + percutan il va de l avan
é c un joueur come sa kil nou fo sur l aile.
je conai pa ceh mai sil jou dan un gran club belge jsui pa contre sa venu sil nou fai une saison come pontus sa me dérange pa
é pr l alatke alor?
a par bakari persone d otre né en vu ou pa ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:37:36

Ce qui m´a franchement choqué à chaque match que j´ai vu au stade ( Tous) ou Abdessadki était sur la droite, c´etait le fait que le Racing ne pouvait et ne changeait jamais le jeux, pas une seule grande transversale pour faire basculer le jeux de l´autre côté alors qu´Abdessadki était 10-15 fois démarqué, il recevait peut être une balle ou deux quand on sait qu´il est très technique.

Alex est encore jeune et " percutant" c´est très fort comme mot car il apporte certes un plus mais ne prend pas encore ses responsabilités devant le but. Arrache peut aussi l´être percutant en pointe vu sa vitesse..mais tout ça c´est le coach qui le jaugera et il fera jouer ceux qui le méritent :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:57:51

Marc Keller et Antoine Kombouaré devraient déjeuner ce midi avec Pascal Johansen pour envisager avec lui l´éventualité d´un prêt au Racing pour la saison 2004/2005 d´après la presse locale. Egalement contacté par l´AS Saint Etienne, le colmarien pourrait se voir proposer un poste de lateral droit ou de milieu relayeur.

( source ciel et blanc.com)

Verra-t-on un retour au source de ce joueur tant détesté par fuck-tp? :doute:
Ce retour m´emballe pas des masses, autant j´étais contre un départ au moment ou il est parti, autant son retour ne m´enchante pas. Son attitude arrogante lors de ses différents retours, ses perfs qui lui ont vallu de jouer en CFA, autant de raison qui me font douter de ce choix. Et puis s´il vient jouer arriere droit, pourquoi avoir fait venir Hagui? :question:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:52:26

Petites infos : ciel et blanc
Le prêt de Boka a coûté 150.000 € son option d´achat étant fixée à 1 M€
25/6/2004
Boka: " Bakari m´a dit qu´il était fort possible qu´il vienne à Strasbourg, j´en serais heureux, car c´est un bon joueur, une sorte de grand frère."

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
26 juin 2004 à 08:41:03

Johansen, c´est NON, Cassard, c´est OUI !
Ecrit par Redbull le 26/6/2004 6:48:37 ( 35 lecture(s))

Les choses se sont fort activées hier du côté de la meinau, puisque Stephane Cassard a fait part de son intention de rejoindre le racing à la presse locale ( L´Alsace): " Même si je sais que je serai n° 2 au Racing, j´ai décidé de relever le challenge de la Ligue 1. Ma priorité était de jouer, mais la situation de Troyes était encore floue. J´ai pesé le pour et le contre. Pour moi qui suis originaire de l´Est pour ma famille aussi, c´est important. La ville, la région, tout me plaît en Alsace." Quant à Pascal Johansen, il ne rejoindra pas le racing lundi comme l´explique Marc Keller: " Sur la qualité du joueur, nous n´avons aucun doute mais . ................

. ...............il est clair que son profil, celui de milieu axial, n´est pas celui recherché." Pascal pourrait se relancer à Saint Etienne et laisser sa place à....Yves Deroff qui n´a toujours pas trouvé de club.

Cassard sera donc ces prochains jours strasbourgeois comme il l´explique au journal l´Alsace :"L´approche strasbourgeoise remonte à une quinzaine. J´ai tout de suite dit que j´étais intéressé. J´ai discuté avec Alain Plet, pas avec Marc Keller et Antoine Kombouaré. Mais je les avais eus longuement l´été dernier. Ils connaissent l´homme et j´apprécie ce qu´ils souhaitent faire à Strasbourg. Je repars sur Troyes dimanche chercher mes affaires et je prends la route lundi matin avec Alain Plet pour rejoindre Strasbourg. Je passerai ensuite la visite médicale et signerai mon contrat dans l´après-midi, pour m´entraîner avec le groupe mardi et partir jeudi en stage à Munster."

cool

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:37:33

on pe espere

D´après un stubiste du www.racingstub.com, Ljuboja ( visiblement très au courant du football serbe et monténégrin), l´attaquant Iliev n´était pas présent à la reprise de l´entraînement du Partizan Belgrade. Visiblement, son annonce de départ à Strasbourg a enlevé tout espoir pour lui de réintégrer le Partizan.
Il aurait quelques touches en Espagne, mais rien de sérieux visiblement... et un joueur de sa trempe au chômage, donc peu exigeant en salaire vu sa situation et gratuit qui plus est ( autre chose que les sommes astronomiques d´un Bakari en disgrâce), peut rester une piste intéressante pour le Racing si les négociation avec Daquich échouaient. Il faut le penser et l´espèrer en tous cas.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:16:49

" il est clair que son profil, celui de milieu axial, n´est pas celui recherché"

:content: :content: :content: :content: :content:

Disiz is very very happy :-d :-d
Pascal Johansen ne rejouera pas ici!!! Ouf, ca m´enlève un poids ça...ce sale petit enc....qui depuis qu´il est à Marseille n´a fait preuve que de dedain et d´aggressivité envers le RCS lors de nos rencontres, il a du comme Beye se sentir pousser des couilles tellment hautes qu´elles ont asphyixié son petit cerveau etriqué! Qu´il reste comme remplaçant à Marseille ou quelconque team dont je m´en tape sincèrement mais qu´il ne revienne plus ca c´est pas un joueur qui mérite notre maillot et un temps soit peu de considération!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:11:53

Au fait, je sais pas si vous êtes au courant, mais Drogba avait vivement recommandé Boka aux dirigeans de l´OM. Mais Boka avait déja donné son accord au racing, et pour lui une parole se respecte. :) Après Vercoutre, c´est Boka qui a été loyal envers le racing, les recrues, pour uen fois, ne seront pas que des mercenaires :)

Comme Disiz, je suis content de la non-signature de Johansen, je ne voyais aucun interet à le faire revenir. La venue de Cassard n´est pas un mal, il sera une bonne doublure, il a une bonne expérience en L1 ( Sochaux, Le Havre, Monpelier) mais aussi en L2 ( Créteil, Troyes) A mon avis, c´est une bonne recrue. Bonis devra donc soit être prêter soit partir définitivement, son avenir n´est sans doute plus au racing. Par contre que va-t-on faire de Dutruel à son retour de blessure? La question mérite d´être posée.

Par contre, et c´est une surprise, Yves Deroff pourrait être réintégré au groupe :ouch: Comme Camadini ou Devaux avant lui, l´absence de proposition pourrait bien l´ammener à rester. En tout cas, vu son peu de motivation, et sa mise à l´écart la saison derniere, ne m´incite pas à encourager les dirigeants du racing à aller dans ce sens. Garder Coco oui, mais Yves non ! !! :( ( enfin cocc c´est trop tard il est à Clermont mainentant :( )

Enfin, pour la piste Iliev, on a déja entendu beaucoup de choses dessus. Viendra, viendra pas? Je crois qu´il faudra attendre l´annonce du site officiel pour être fixé.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:07:40

Bakari, le Racing et lens sont tombés d´accord hier. Le joueur sera bel et bien strasbourgeois ( prêt un an)
eh merde

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:54:49

C´est ce matin qu´a eu lieu la reprise de l´entraînement au racing. Au programme un petit footing dans la forêt du Neuhof suivi d´une séance de musculation. Seule recrue présente : Vercoutre. Cassard a passé la visite médicale ce matin et signera dans la journée. Quant à Hagui et Boka, ils rejoindront le groupe respectivement les 12 et 15 juillet. Bakari est pour sa part tombé d´accord avec les deux racing et il rejoindra le groupe dès son retour de sélection. Avant de laisser la parole à Vercoutre demain à la Une, aujourd´hui, nous vous relatons les premiers mots de Kombouaré pour la nouvelle saison. Il nous parle du recrutement, des ambitions et des évolutions au racing.......

Bonjour Antoine, Bakari, où cela en est il ?

Il a le profil idéal à mon sens par rapport à l´équilibre de l´équipe, par rapport aux joueurs qu´on a. Il va amener du poids là devant, ca va être un point de fixation et va peser sur les défenses. Il est avide de revanche et a envie de se relancer après deux saisons difficiles à Lens. On espère qu´il va se relancer avec son état d´esprit qui est super et exemplaire. Les qualités qu´il a montré à Lille, il ne les a pas perdues: il veut retrouver la compétition. A 29 ans, ce sera un joueur cadre et aidera les jeunes comme Mphela et Mouloungui à confirmer leurs qualités.

Le recrutement sera t´il complet après l´arrivée d´un latéral droit?

Je suis parti avec un effectif de 22-23 joueurs et si je me mets à la place des joueurs c´est une bonne chose, tous joueront. Donc si vous avez bien compté, effectivement, encore un latéral droit et ce sera bouclé. L´effectif est jeune et de qualité et j´espère qu´on aura les atouts en main pour faire mieux que la saison précédente. Un seul objectif : bien jouer. Je suis persuadé que si on a un jeu solide on marquera des buts et en essayant d´en encaisser moins que l´an dernier.

Objectif maintien ?

J´ai horreur d´annoncer la couleur. Bien entendu, il faudra récolter les points nécessaires pour se maintenir le plus vite possible et ensuite les choses viendront toutes seules. Comme dit, l´essentiel est de bien jouer. Je souhaite un fonds de jeu agréable, des mouvements, de la construction. Si on y arrive et si on marque des buts, tout se passera bien. Je souhaite une équipe qui va de l´avant mais avec une assise défensive meilleure que la saison dernière.

Des nouvelles de Dutruel ?

Je suis comme vous, j´attends la visite médicale. Au jour d´aujourd´hui, il est inapte à s´entraîner et ne viendra pas en stage. On ne connait pas encore la durée de l´abscence, mais sur les dires c´est pessimiste. J´ai préféré assurer mes arrières avec Vercoutre et Cassard.

Quel est l´objectif de cette reprise ?

Reprendre contact et voir où en sont les garçons. Nous leur avions fait un petit programme pour les vacances, mais je ne me fais pas d´illusions ( rire). On a trois jours ici, avec examens médicaux, prise de sang demain, tests mercredi puis jeudi matin on partira à Munster pour le stage.

( ciel et blanc.com)

:d) Pour le latéral droit dont il parle, la piste probable ça semble être Deroff :question: :doute:

:d) Bakari a le profil idéal selon lui...alors faisons confiance au staff.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:42:21

C´est aujourd´hui que reprend l´entraînement du côté du Krimmeri. Quelques nouvelles têtes seront présentes, mais en ce qui concerne le recrutement, le Racing n´est pas au bout de ses peines. En effet, il reste à traiter le problème du lattéral droit, de l´attaquant, voir d´un milieu axial en cas de départ de Farnerud. Yves Deroff devrait être le premier à signer au Racing ou resigner plutôt ! Mais avant la prochaine saison, petit retour en arrière: après avoir vu les performances individuelles des gardiens au cours de la saison 2003/2004, il y a quelques jours, nous nous attaquerons aujourd´hui aux défenseurs à la fois centraux et axiaux. Mais d´abord parlons de la défense en général qui à l´image de l´équipe a un bilan très paradoxale, très fébriles en début de saison, encaissant buts sur buts. A tel point que Ulrich Le Pen disait que pour gagner les attaquants étaient obligés de marquer 4 buts ! Une défense en carton donc en début de saison qui s´est remarquablement renforcée lorsque Kombouaré a décidé de passer à un sytème à 5 défenseurs que les strasbourgeois connaissent bien ! Avec 50 buts encaissés, le Racing se classe finalement à la 16° place du classement des défenses.

Au programme de cet article : bilan individuel et statistiques de l´ensemble des défenseurs ayant évolué cette saison ainsi que leur avenir

Retrouvez dans la journée les photos de la reprise !

Les données statistiques seront décomposées de cette manière :
MJ = matchs joués ( matchs joués en remplaçant)
MIN = minutes sur le terrain
= buts
= cartons jaunes
= cartons rouges
: une évaluation du joueur sur l´ensemble de la saison ( étoiles de 1(très mauvaise saison) à 5(saison excellente))

DEFENSEURS :

J.C. Devaux :

Il était la déception du début de saison. Capable du meilleur la saison dernière, il a souffert cette année dans le nouveau système défensif mis en place par Antoine Kombouaré. Mais le passage en fin de saison à une défense à 5 à deux stoppeurs lui a permis de montrer sa solidité défensive à un poste qu´il affectionne mieux ! Il est certainement l´un des artisans de cette solidité retrouvée !

Son avenirIl a encore un an de contrat avec le Racing, mais un départ du club à l´intersaison n´est pas à exclure. En effet, s´il a été l´un des hommes fort de la défense du Racing en cette fin de saison, il est très courtisé par d´autres clubs nottament par l´AS Saint-Etienne qui cherche à se renforcer.

MJ: 26
MIN:
: 1
: 0

Vavlav Drobny :

Le solide défenseur tchèque a été comme l´an dernier une valeur sure de la défense strasbourgeoise. Excellent dans le jeu aérien et très sobre dans ses interventions il a montré tous son potentiel. Au point qu´il a pu fêter sa première cape avec la République Tchèque, un des favoris de l´Euro quand même contre l´Italie. Il reste néanmoins encore trop inconstant et sa fin de saison a été relativement médiocre: on attendait plus de lui même s´il reste l´un des plus grands espoirs du Racing pour la suite, si du moins il reste au club, chose fort compromise

Son avenirAlors que son contrat cours jusqu´en juin 2006, l´arrivé de Hagui et la prolongation de Fahmi pourrait le contraindre au départ.

MJ: 22(3)
MIN: 1946
: 4

Cédric Kanté :

Une saison tout simplement monstrueuse ! Un joueur sur lequel personne ne comptait vraiment en début de saison, qui a éclaté au grand jour. Que dire de plus à part qu´il est devenu le patron et le baromêtre de la défense. Il est là, la défense tient plutôt bien et quand il n´est pas là on assiste à une accumulation de buts plus qu´évitables. Après cette saison où il s´est fait remarquer de fort belle manière,il devra maintenant confirmer en enchainant une seconde saison de ce calibre et c´est ce qui est généralement le plus dur.

Son avenir :Il a été prolongé par les dirigeants strasbourgeois jusqu´en juin 2008 donc sauf offre mirobolante, il sera sous les couleurs du Racing l´an prochain et sera certainement le patron de la défense.

MJ: 25
MIN: 2174
: 3

Abdel Fahmi :
Une saison faite de hauts et de bas. Venu de Lille ( Zoreil tu l´as raté il est en Alsace maintenant tu peux revenir, on sait que tu voulais son autographe ! ) en tant que joker pour stopper l´hémoragie défensive dont souffrait le Racing à l´époque, il avait très vite convaincu, mais il a eu un énorme passage à vide. Blessé parce qu´il n´a pas joué en janvier alors qu´on le lui avait promis en lui demandant de ne pas participer à la CAN il a su rebondir après une mise au point avec les dirigeants strasbourgeois ! Il a pu repartir du bon pied en cette fin d´année et on a même pu lui découvrir des talents de tireur de coup francs à la Bertin.

Son avenir :Alors qu´on pensait tous qu´il allait quitter le club, ses dernières presations ont réussi à convaincre les dirigeants strasbourgeois de le prolonger !

MJ: 16(1)
MIN: 1389
: 2
: 2

Mikael Dorsin :
Elu meilleur défenseur de Suède l´an dernier, Mickael Dorsin n´obtiendra jamais ce titre en France. En effet, on attendait beaucoup plus de ce solide défenseur qui etait trop souvent débordé par les attaquants adverses, et qui ne maîtrisait pas totalement l´art du placement. Dans les duels, il est très fort et solide, par contre en vitesse, il est trop souvent à la rue . .. Offensivement, il n´apportait presque rien: il avait déjà du mal à bloquer les rapides attaquants et il ne pouvait donc pas se permettre de remonter tout le terrain ! Un joueur qu´on oubliera très vite et qui est même déjà oublié car il n´a joué aucun match dasn cette seconde partie de saison.

Son avenirIl retournera en Suède dans son club d´origine car alors qu´on pensait qu´il avait signé pour 4 ans, on a appris le montage astucieux de Keller sur ce transfert qui n´était qu´un prêt avec option d´achat pour 3 ans !

MJ: 16(4)
MIN: 1368

Yves Deroff :
Une saison en deux parties :Yves Deroff avait parfaitement su remplacer Habib Beye sur le flanc droit de la défense en début de saison. Malheureusement, cela n´a pas duré, plongé dans le doute certainement par des négociations qui n´aboutissaient pas, il n´a jamais retrouvé le niveau de jeu qui était le sien en début de saison ! Dommage !

Son avenirSa prolongation est à nouveau d´actualité. le club lui a fait une nouvelle offre. Yves doit répondre en début de semaine

MJ: 27(4)
MIN: 2369

Nous ne mentionnons pas Habib Beye qui a lui aussi porté les couleurs strasbourgeoises cette saison lors du premier match contre Toulouse, un bon match de sa part ! Mais n´ayant joué aucun match de plus nous n´en dirons pas plus !

source ciel et blanc

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:47:31

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Au lieu de poster l´article met le lien...

:d)"Bakari, le Racing et lens sont tombés d´accord hier. Le joueur sera bel et bien strasbourgeois ( prêt un an) "

:ok: :ok: :ok: Ca c´est du tout bon!!! On l´a en prêt enfin!!!! Et on a notre attaquant...j´attends avec impatience de le voir jouer

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:58:48

euh c du tt bon bof
http://www.cieletblanc.com/xoops/html/modules/news/article.php?storyid=4725
j appren vite ^^c bien moi j aime bien ce sisteme de jeu

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:01:20

" Au lieu de poster l´article met le lien... "

Ouai elles sont ou les étoiles :rire2: :rire2: :rire2:

Enfin bref, moi ce qui me satisfait, c´est que c´est un prêt avec option d´achat ( c´est pas précisé mais je pense)

S´il s´adapte bien, on aura un attaquant performant pour les prochaines saisons. Et si c´est un énieme flop, on pourra le renvoyer à Lens. Encore une fois une belle opération réussi par Keller & co.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:29:15

Grenoble : Debes prolonge de 2 ans
28 juin 2004 - 15 h 57 -

Le gardien de but Thierry Debes ( 30 ans) signe ce lundi une prolongation de contrat de deux ans avec Grenoble ( L2). Malgré des contacts avec Guingamp, Châteauroux, Bastia et Metz, l´ex-gardien strasbourgeois a décidé de poursuivre l´aventure avec le GF 38.

« Pas de souci. Non, vraiment, tout va bien. Je suis à Grenoble depuis deux saisons et je vais resigner ce lundi pour deux années supplémentaires. C´est idéal. Grenoble est un club familial, ambitieux et qui va disposer dans deux ans d´un stade ultra-neuf de 23 000 places en plein centre-ville. Non, là-bas, il y a quelque chose de bien à faire ». a déclaré Thierry Debes lors d´une interview accordée aux Dernières nouvelles d´Alsace.

:d) ça concerne pas le racing directement, mais c´est toujours bien de savoir ce que deviennent les anciens. En tout cas Debes réussit bien à Grenoble, on ne peut que l´en féliciter :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat