CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:41:15

Oui oui il y a eu des petites histoires entre Arrache et Kombouare. Il a failli se faire virer. Je suis ravi de voir qu´il a ressigné, ses entrées ont souvent été percutantes.
A quand un but? :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:43:06

Pour la saison qui arrive!!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:03:56

Il n´est pas non plus exceptionnel surtout au niveau du comportement le petit Arrache. Après s´il arrive à se calmer et à beaucoup s´améliorer ca peu donner quelque chose, un des rares à pouvoir faire ce que faisait Habib la puta Beye c´est à dire donner de la percussion en débordant devant, comme Alex d´ailleurs...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:05:37

Marc Keller se serait déplacé à Paris hier pour rencontrer Dagui Bakari et ses agents

Daouda Jabi ( Lens) pourrait venir renforcer le secteur défensif du Racing la saison prochaine mais Rennes est également sur les rangs

Le transfert de Vercoutre devrait se décider ou non dans les prochaines heures

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:07:14

Rémy Vercoutre s´est exprimé hier devant les journalistes : " J´attends encore un coup de fil du président lyonnais Jean-Michel Aulas, mais a priori, je suis Strasbourgeois à 75 %. Les deux clubs sont tombés d´accord cet après-midi. Strasbourg a consenti un gros effort financier. Moi aussi puisque j´ai dû renoncer à certaines primes à Lyon. L´OL a également fait des concessions, mais dans une bien moindre mesure. Enfin, l´essentiel est que les tractations qui s´éternisaient finissent par aboutir et que ma venue au Racing prenne tournure. En principe, je viendrai en Alsace avant la fin de semaine pour signer mon contrat et trouver une maison pour accueillir la naissance de mon premier enfant à la mi-juillet. La teneur de l´option d´achat ? Je l´ignore."

Mais en réalité rien n´est encore conclu et tout devrait se décider aujourd´hui, Lyon devant répondre à une dernière offre d´achat du club strasbourgeois. Sinon un prêt avec option d´achat serait une alternative assez chaude.
Le Racing chercherait aussi un poste de numéro 2. Stéphane Cassard ( Troyes) serait sur les rangs, comme l´an dernier, pour ce poste.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:59:02

Le gardien de but Rémy Vercoutre a été prêté par Lyon à Strasbourg pour une saison avec option d´achat.

Après avoir fréquenté successivement le club de Montpellier et de l´OL, Rémy Vercoutre rejoindra le Racing Club de Strasbourg d´ici la fin de la semaine ! L´OL et le Racing sont enfin tombés d´accord pour un prêt avec option d´achat. Rémy est ravi de venir en Alsace où il viendra s´installer avant d´être papa en Juillet. Nous sommes nous aussi ravi d´accueillir un joueur motivé comme lui ! Rémy, bienvenu en Alsace

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:37:31

Foot - Transferts : Vercoutre prêté à Strasbourg

Le gardien de but Rémy Vercoutre a été prêté par Lyon à Strasbourg pour une saison avec option d´achat, a indiqué mercredi sur le site internet du club alsacien.

Vercoutre, bientôt 24 ans, a avant son prêt, prolongé le contrat qui le lie jusqu´en 2006 avec Lyon. L´option d´achat a été fixée à 1,5 million d´euros, a indiqué l´OL.

Le gardien est arrivé à Lyon en 2002, après avoir été formé à Montpellier. Barré par le titulaire Grégory Coupet, il n´a disputé que quatre matches de L1 en deux saisons à l´OL.

Il vient à Strasbourg pour occuper le poste de gardien de but numéro un laissé vacant par Richard Dutruel, qui sera absent des terrains une bonne partie de la saison en raison de problèmes d´arthrose au dos

Oh oui ! c bon g la goole je bande ah que c bon ! !!^^

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:57:19

Bon maintenant il faut se pencher sur l´attaque

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:19:12

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Enfin, il a signé :ok:
Félicitation aux dirigeants, je pense que c´était le meilleur gardien qui était sur le marché, et disponible pour les finances du club.

Maintenant, un attaquant, ( Bakari :question: :doute: ) Dommage que Maoulida est signé avec Sochaux, ça aurait pu être une bonne piste.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:20:20

Bakari :malade: c´est un peu comme Maurice.....je trouve que ce ne sont pas des choix très audacieux...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:21:03

audacieux :nonnon:
je voulais dire judicieux

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:23:18

Petit article sur Vercoutre : source les DNA
Doublure de Grégory Coupet chez le triple champion de France, Rémi Vercoutre sera bien Strasbourgeois l´an prochain. Il sera à la Meinau demain pour la visite médicale et signer un contrat en forme de prêt avec option d´achat.

C´était hier ou jamais paraît-il. C´était donc hier puisque, comme prévu, les longues et parfois compliquées négociations entamées il y a plus de trois semaines entre le Racing et Lyon ont abouti peu après 18 h ce mercredi. Avec l´accord final donné par le club triple champion de France pour un prêt d´un an de son gardien n°2, avec option d´achat. Soit l´idée de départ de Marc Keller.
« Ça a été difficile, mais ça y est, expliquera le manager du Racing, soulagé. Avec Rémi Vercoutre, nous nous attachons les services d´un excellent gardien en devenir. Je suis très content. En plus, c´est un garçon qui avait une énorme envie de venir chez nous et qui a fait de gros efforts pour y parvenir. Ça veut dire quelque chose ».

« J´avais une folle
envie de venir »

C´est que ces trois dernières semaines, l´international Espoirs, vice-champion d´Europe, n´a pas ménagé ses efforts. Pour lui, c´était le Racing et rien d´autre. Il l´a dit aux dirigeants de Lyon et à ceux de Strasbourg. Il l´a clamé dans les journaux, ce qui n´est pas si courant pour qui ne veut pas aller à l´OM ou au PSG. Au passage, il a même laissé quelques billes personnelles, ce qui est encore moins commun.
« Mes vacances, je les ai passées au téléphone, sourit-il, à réfléchir comment on pouvait faire. Ça a été âpre et compliqué, mais je n´avais que cette envie-là : venir en Alsace. J´ai une folle envie de jouer dans ce club. Il y a des gens compétents, le discours de Marc Keller et d´Antoine Kombouaré m´a vraiment plu. Et puis, j´ai encore en mémoire la première partie de saison du club, le jeu qu´il a produit. C´était beau. Pour moi, Strasbourg c´est ça, pas une équipe luttant pour le maintien ».

« Je ne m´en fais
pas une montagne »

A 24 ans, Vercoutre sait ce qu´il veut. C´est d´ailleurs l´une de ses très grandes qualités. Pour un garçon qui n´a pas 20 matches de L1 au compteur, il dégage une sérénité et une assurance à toute épreuve. Comme on dit, il a les épaules. Carrées vu son gabarit ( 1,84 m, 75 kg).
A Montpellier, il avait ainsi assumé sans sourciller le remplacement de Riou lors de la saison 2000/2001. Au point de piquer la place du titulaire et de permettre au club de remonter en D1. A Lyon, à chaque fois qu´il est entré en jeu, en Ligue des Champions ( face à la Real Sociedad) comme en championnat, il a assuré.
Gardien impeccable dans ses prises de balles, rassurant dans les airs et explosif dans les sorties, il se sait attendu au tournant. Dans un club qui n´a pas eu beaucoup de chance à ce poste depuis un bon lustre. « Je ne m´en fais pas une montagne, continue le nordiste ( il est né à Grande-Synthe). Pour moi, le plus dur reste à faire. Je viens pour montrer de quoi je suis capable ». Et ça commence par une visite médicale à la Meinau demain après-midi.

250 000 € de prêt

A priori, le Racing a donc décroché la timbale à ce poste. D´autant que l´enveloppe « recrutement » n´a pas été trop entamée par l´opération. Ce sont en effet un tout petit peu plus de 250 000€ qui ont été consacrés à l´opération. Pas grand chose finalement pour un gardien de 24 ans dont la valeur est d´1,5M€ et pour lequel Lyon réclamait 2,5M€ il y a une semaine.
Et puis, là où l´affaire pourrait se révéler encore plus intéressante, c´est dans un an. Quand il s´agira de lever l´option d´achat. Le Racing dispose en effet d´une créance d´1,5M€ sur Lyon au cas où Luyindula viendrait à prolonger, ce qui sera sans doute le cas. De quoi négocier en position de force.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:51:10

NONNNNNNNNN movaise nouvelle prepare les mouchoir prener l adresse de keller pr aller le tape atten sion ds 20 ligne vou ale vou suiside

*

Dagui Bakari, qui a exactement le profil recherché : celui de pivot pour Niang, pourrait signer dans les prochains jours au Racing

PK mai il est tro con keller vo mieu faire confiance o jeune mouloungi il est tre bon

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:37:38

Il était pas mauvais à Lille mais il a rien fait à Lens : je comprends pas trop là.........

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:36:23

Si Bakari devait venir, j´espere que le public ne le sifflera pas, pour qu´il se sente un minimum en confiance. S´il est la espérons qu´il donne le meilleur de lui, et si c´est un échec...il pourra s´en aller, comme beaucoup d´autre l´ont fait avant lui.

Sinon une nouvelle rumeur de transfert pour ceux que ça intéresse, puisque la filière suédoise est réactivée .
En effet, le Racing pisterait Sharbel Touma, un milieu offensif suédois de 25 ans qui évolue au club d´Halmstad.
source : Le Foot

Sa fiche en bref:

Club: Halmstad
Numéro: 10
Position: milieu de terrain ( offensif)
Contrat signé le: 12/2001
Date de Naissance: 25 mars 1979
Nation: Suédois
Taille: 1,78 m
Poids: 71 kg
Précédents clubs: AIK Stockholm, Djurgården
International espoir ( 4 sélections)
Internation junior ( 8 sélections)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:04:49

Si Rémy Vercoutre a décidé mercredi de signer un prêt d’un an avec option d’achat à Strasbourg, c’est pour la seule et simple raison que les dirigeants strasbourgeois ont promis à l’ancienne doublure de Coupet à Lyon de jouer. Vercoutre en avait fait sa priorité.

Rémy Vercoutre, on vous imagine satisfait d’avoir trouvé en Strasbourg votre nouveau club ?
Oui, car j’avais vraiment envie de jouer et de retrouver les terrains depuis quelques mois. C’est une superbe opportunité de pouvoir partir à Strasbourg, qui cherchait un titulaire pour la saison prochaine. C’est ce qui m’importait. Je savais que j’allais devoir faire certaines concessions vis à vis de l’OL et de Strasbourg pour que ça se fasse, mais ça me va parfaitement. Quelque part, devoir prouver ma valeur à Strasbourg me met une pression supplémentaire. C’est bien.

Pourquoi avez-vous choisi Strasbourg ?
C’est vrai qu’il y avait quelques clubs qui étaient intéressés, mais Strasbourg n’a rien lâché quant aux négociations avec Lyon. Marc Keller et l’entraîneur, Antoine Kombouaré, ont notamment été très persuasifs vis à vis de l’OL et de moi. Ils ont eu un discours clair et précis qui était de me vouloir pour me faire jouer. A partir de là, les choses étaient claires dans mon esprit : je voulais aller à Strasbourg. Après avoir choisi cette option-là, je voulais aller jusqu’au bout. C’est pour ça que je me retrouve à Strasbourg aujourd’hui.

En signant au Racing, votre souhait principal est de jouer ?
Oui, et c’est ce qui fait que j’ai signé là-bas. Si on ne m’avait pas promis que j’allais jouer, je ne serais pas venu. Car, si c’est pour rester doublure, je préfère rester à Lyon où j’ai des conditions extraordinaires pour m’exprimer. Autant dans le travail qu’avec Joël Bats, l’entraîneur des gardiens. Si je pars, c’est vraiment pour connaître quelque chose que je n’avais pas à Lyon.

( foot365)

:d) Je sais pas vous, mais moi je le trouve très motivé, à l´idée d´être de nouveau titulaire. Il sait qu´il devra faire ses preuves, et par consequant il va se battre. Allez mon petit, maintenant tu vas nous offrir la place de meilleur défense du championat :ok: :-)))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:51:55

Eh bien si tout le monde était comme ça Strasbourg serait compétitif toute la saison

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:31:24

De tt façon perso j´assure et j´assume toutes les décisions des dirigeants concernant le recrutement, s´ils disent que Bakari a le profil parfait ce n´est pas pour rien, il a rien fait à Lens certes mais il peut faire qq chose chez nous à nous de voir ce qu´il vaut vraiment. Je ne vois pas pourquoi le public le sifflerait à part s´il fait que des bourdes et qu´il n´a pas le niveau de L1 c´est clair que là ca va fuser! On l´a bien vu avec Chapuis :sarcastic:

Vercoutre - Hagui on a notre goal et notre défenseur ( il nous faut encore un arrière Gauche merde alors!!) il faut maintenant un attaquant et un numero 10 :)

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:32:51

et niang,il part a metz???

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:41:26

Niang n´a aucune raison de partir à Metz, il a un contrat de 4ans, le club ne le pretera pas ( aucun interet) et Metz a encore moins de budget que le racing, je les vois mal l´acheter. Donc Niang EST strasbourgeois et le RESTERA.

Sinon 2 pistes plus ou moins cité, premeirement Zoumana Camara , ne viendra pas. Il est très proche d´un retour à Saint Etienne. De même Frédéric Piquionne, plus ou moins cité, devrait rejoindre également le club vert. Selon le président des Verts Bernard Caiazzo, le Rennais ne veut jouer qu´à Saint-Étienne. C´est mal partit pour nous...

Quand à la piste Bakari, elle est de + en + chaude. Allez Dagui, retrouve ton niveau lilois est tout le monde sera content :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat