Le 03 mai 2020 à 02:43:36 MarkLanders_ a écrit :
Le 03 mai 2020 à 02:40:23 Baron-Retro-90 a écrit :
Susceptible de se faire piller : sels, simakan, lala, caci, thomasson, ajorque, djiku, sissoko je dirais 
Ouais ben autant qu'on retourne en National hein
Susceptible c'est juste qui vont etre solicités hein, pas qu'ils ont deja leur billet pour entzheim
Je repondais juste au message du haut "en cas de grosse offre" bein oui les contrats veulent plus rien dire aujourd'hui et c'est normal que les meilleurs joueurs soit solicités avec les millions qui vont avec, après j'ai pas dis qu'ils vont tous décamper
Howaito
sels
Pour pas partir gratos c'est comme ca maintenant après je pense pas qu'il va nous la mettre a l'envers oui
Simakan
Comme martin ?
Thomasson
Pas forcement la bas mais c'est un bon joueur, yaura pas 0 offres, il a montré dans ces discours qu'il est ambitieux et qu'il veut pas rester des années sans europe
Ajorque
C'etait ya un moment maintenant, on sais pas comment ca se passe aujourdhui mais pareille que sels bon gars, je pense pas qu'il nous la mette
Djiku
Ca semble pas a 100% mais ca va quand meme dans le sens des réconcilliations oui
Kamara faut le preter, ca va pas durer a vie cette situation, c'est plus un débutant ni un viellard, faut qu'il joue je suis d'accord
Chahiri jamais vu, je jugerez donc pas
Mais aprez voila j'aurais pu aussi dire que ndour/grimm/corgnet peuvent dégager, mais pour les plus gros c'est normal d'etre sollicité c'est comme ca, j'ai pas dis qu'on va perdre tout le monde encore une fois