CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 mai 2020 à 10:31:37

N empeche CRZ y'a un truc de Niang serieux

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
02 mai 2020 à 10:33:52

J'espère que vous nous offrirez 6 points la saison prochaine, on en a eu que 4 cette saison, c'est pas sympa :hap:

SiegfriedLeRoux
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
02 mai 2020 à 10:41:19

Le 02 mai 2020 à 10:33:52 -Waylon a écrit :
J'espère que vous nous offrirez 6 points la saison prochaine, on en a eu que 4 cette saison, c'est pas sympa :hap:

Vous aurez peut être vos 6 points la saison prochaine, mais vous aurez les pizzas au bout :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 mai 2020 à 11:16:14

Les tracteurs plutot

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 mai 2020 à 13:59:45

Le 02 mai 2020 à 10:31:17 ReLint a écrit :
La masterclass du roi Bribois

https://twitter.com/gilbertbrisbois/status/1256350522652622849?s=19

Le boss

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
02 mai 2020 à 18:54:20

https://twitter.com/telefoot_TF1/status/1256556117062225921
Djiku parti pour rester

Message édité le 02 mai 2020 à 18:54:39 par [Clint]
ReLint
ReLint
Niveau 67
02 mai 2020 à 20:37:50

Le 02 mai 2020 à 18:54:20 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/telefoot_TF1/status/1256556117062225921
Djiku parti pour rester

Plus rapide , chuis étonné mais tant mieux ca serait perfect s'il accepte d'être 6 m'enfin

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 mai 2020 à 20:46:48

Le 02 mai 2020 à 20:37:50 ReLint a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:54:20 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/telefoot_TF1/status/1256556117062225921
Djiku parti pour rester

Plus rapide , chuis étonné mais tant mieux ca serait perfect s'il accepte d'être 6 m'enfin

Tant mieux, ca montre que ca se passe pas si mal avec laurey finalement

Fussball
Fussball
Niveau 63
03 mai 2020 à 01:36:09

Lala a un bon de sorti apparemment, logique mais on va le vendre bien moins cher qu'avant..

Dommage il revenait pas mal

Et l'effectif va pas trop bouger sauf grosse offre :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 mai 2020 à 02:40:23

Susceptible de se faire piller : sels, simakan, lala, caci, thomasson, ajorque, djiku, sissoko je dirais :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2020 à 02:43:36

Le 03 mai 2020 à 02:40:23 Baron-Retro-90 a écrit :
Susceptible de se faire piller : sels, simakan, lala, caci, thomasson, ajorque, djiku, sissoko je dirais :(

Ouais ben autant qu'on retourne en National hein

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
03 mai 2020 à 02:52:39

Je pense que le mercato sera calme

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 mai 2020 à 10:39:49

Le 03 mai 2020 à 02:43:36 MarkLanders_ a écrit :

Le 03 mai 2020 à 02:40:23 Baron-Retro-90 a écrit :
Susceptible de se faire piller : sels, simakan, lala, caci, thomasson, ajorque, djiku, sissoko je dirais :(

Ouais ben autant qu'on retourne en National hein

Susceptible c'est juste qui vont etre solicités hein, pas qu'ils ont deja leur billet pour entzheim

Je repondais juste au message du haut "en cas de grosse offre" bein oui les contrats veulent plus rien dire aujourd'hui et c'est normal que les meilleurs joueurs soit solicités avec les millions qui vont avec, après j'ai pas dis qu'ils vont tous décamper

Howaito :d) sels :d) Pour pas partir gratos c'est comme ca maintenant après je pense pas qu'il va nous la mettre a l'envers oui

Simakan :d) Comme martin ?

Thomasson :d) Pas forcement la bas mais c'est un bon joueur, yaura pas 0 offres, il a montré dans ces discours qu'il est ambitieux et qu'il veut pas rester des années sans europe

Ajorque :d) C'etait ya un moment maintenant, on sais pas comment ca se passe aujourdhui mais pareille que sels bon gars, je pense pas qu'il nous la mette

Djiku :d) Ca semble pas a 100% mais ca va quand meme dans le sens des réconcilliations oui

Kamara faut le preter, ca va pas durer a vie cette situation, c'est plus un débutant ni un viellard, faut qu'il joue je suis d'accord

Chahiri jamais vu, je jugerez donc pas

Mais aprez voila j'aurais pu aussi dire que ndour/grimm/corgnet peuvent dégager, mais pour les plus gros c'est normal d'etre sollicité c'est comme ca, j'ai pas dis qu'on va perdre tout le monde encore une fois

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 mai 2020 à 13:38:21

Bon je vais prendre l'effectif 2020 sur wiki

Gardien :
- Sels : Je le vois pas partir cette année
- Bingou : Faudrait le prêter dans un club hors France genre Liga NOS ou Belge qu'il prenne du temps de jeu au cas ou
- Kawasan : Si Bingou est prêter , le mettre 2ème gardien ca lui fait toujours un salaire et il pourra jouer en CDF
- Pelletier : Dehors :(

Def :
-Simabauer : Il partira , c'est quasiment une certitude faudra juste trouver le plus cher . Ils veulent le reprendre en prêt mais je suis pas fan de cela m'enfin bon
-N'Dour : Merci au revoir
- Koné : Il reste pas de problème
- Mitrovic : Lui faudrait le lacher , même si c'est un top capitaine et un bon gars niveau performence c'est très chaud
- Carole : Si offre dire oui clairement , c'est pas bon sans déconner
- Djiku : S'il reste ca serait top pour nous surtout s'il est ok pour 6 sinon bon bah ..
- Lala : Vite le vendre , il reprolongera pas c'est clair de chez clair dès qu'on a une offre dire oui
- Aaneba : Dégagez le , y'a plus rien à garder chez lui
- Williams : ? Toujours pas vu

Milieu :
- Grimm : Il aurait mérité une hola pour finir mais bon :-( J'espère qu'il part à Sochaux ou Nancy c'est à coté et ca lui ferait un peu des sous
- Zemzemi : Ouais , non laissez le en Tunisie
- Corgnetinho : La blague a assez duré , bye
- Liénard : Il reste y'a pas à discuter , il finira ici :ok:
- Prcic : Il va rester mais demerde toi pour éviter les blessures
- Jeanjean : Malgré la Fio , il va rester
- Ibou : Alors lui c'est une énigme , ca reste un mec passable mais d'un coté t'as l'Atalanta et un autre club italien ... Si t'as un truc à 7/8M faut pas hésiter
- King Caci : C'est LE mec à garder , surtout pas le vendre
- Thomasson : Si l'OM pousse et fait une offre à 10M je pense pas qu'on le gardera :-(
- Lebeau : Il reste
- Ounahi : Salut

Attaquant :
- Waris : Lui c'est bon mais ca sera 2M
- Mothibut : A garder , bonne esprit et c'est pas un mec qui va gueuler . Il retrouve son talent d'avant et on est bon
- CRZ : Il reste
- Ludo : Ouais ... Ca me fait chier mais il est vu par toute l'Europe .. Ca va être chaud mais si Thomasson part je le vois rester
- Botella : Bye

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 mai 2020 à 16:02:46

https://twitter.com/Tanziloic/status/1256883382056878080

+ Keller a laissé des mendat à un mec de IMG donc :hap: Mais sinon ca bosse bien et propre d'après Molina

Bruno Satin

Message édité le 03 mai 2020 à 16:02:59 par ReLint
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 mai 2020 à 17:33:06

Je suis tous les lives de molina et oui on est dans les plus propres/bosseurs avec montpellier reims il me semble :hap: d'ailleurs il fera une vidéo sur stras dans pas longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2020 à 18:42:53

Luis campos s’intéresse à Simakan

Fussball
Fussball
Niveau 63
03 mai 2020 à 18:49:07

25 millions

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 mai 2020 à 21:57:57

Le 04 mai 2020 à 21:56:57 [Howaito] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588622182-jh.png

Regardez qui revient à la maison. :hap:

Le padre :bave:

Fussball
Fussball
Niveau 63
05 mai 2020 à 00:14:36

J'ai recommencé une partie avec Stras là :hap:

J'avais en tête une belle charnière Simakan-Djiku pour la 1ere saison mais avec la rotation le Mitro s'est très vite distingué et en plus buteur (4 buts en 13 matchs pour l'instant)

Koné qui demande du temps de jeu :-(

Corgnet titulaire en 10 :rire:

J'ai désactivé le 1er mercato donc je fais avec les moyens du bord

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment