CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

varanelens
varanelens
Niveau 59
05 mai 2020 à 15:40:21

Hello amis Strasbourgeois :-)

Apparemment on aurait comme priorité votre attaquant Kévin Zohi ?

Vous pouvez me dire ses qualités et défauts ? Et s'il a le niveau ligue 1 pour vous ?

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
05 mai 2020 à 15:50:00

Zohi peut dynamiter une défense, je l'aime bien car c'est un profil atypique dans notre effectif.
En revanche il a du mal à tenir un match entier et je le vois pas enchainer les match de L1.

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
05 mai 2020 à 16:06:12

Le 05 mai 2020 à 15:40:21 varanelens a écrit :
Hello amis Strasbourgeois :-)

Apparemment on aurait comme priorité votre attaquant Kévin Zohi ?

Vous pouvez me dire ses qualités et défauts ? Et s'il a le niveau ligue 1 pour vous ?

Il avait très bien commencé la saison, surtout en europa league.
Malheureusement il s'est blessé et a eu du mal à revenir.
Il a du potentiel mais il faut qu'il arrive a passer un cap.

C'est un pari, si vous le prenez.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 mai 2020 à 16:08:14

il est bon en super sub, peut déséquilibrer toute une défense adverse mais manque vraiment de finition, de maitrises de gestes aussi, c'est un joueur borderline L1/L2 mais ca reste interessant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 16:11:41

Le 05 mai 2020 à 15:50:00 Une_Bretzel a écrit :
Zohi c'est un profil atypique

?

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 mai 2020 à 16:16:02

Le 05 mai 2020 à 15:40:21 varanelens a écrit :
Hello amis Strasbourgeois :-)

Apparemment on aurait comme priorité votre attaquant Kévin Zohi ?

Vous pouvez me dire ses qualités et défauts ? Et s'il a le niveau ligue 1 pour vous ?

Merci de ne pas le toucher :) C'est CRZ :hap:

Non en vrai c'est un très bon joueur de couloir avec une sacré vitesse , mais c'est vrai que c'est un mec qui sera limité quoi . Un style Bakary Koné si tu préfères mais à Lens il sera réellement pas mal car chez nous il est un supersub

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 16:21:09

Le 03 mai 2020 à 18:42:53 Yvanelle93 a écrit :
Luis campos s’intéresse à Simakan

+ Lala maintenant

varanelens
varanelens
Niveau 59
05 mai 2020 à 17:11:27

Ok d'accord merci pour vos infos

C'est vrai qu'on peut s'inquiéter au niveau des stats mais bon il risque de jouer plus à Lens (s'il rejoint le club évidemment). Peut être qu'il franchira un nouveau cap :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 mai 2020 à 17:18:47

Le 05 mai 2020 à 16:21:09 Yvanelle93 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 18:42:53 Yvanelle93 a écrit :
Luis campos s’intéresse à Simakan

+ Lala maintenant

Pas nouveau pour lala, il risque d'y aller

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
05 mai 2020 à 17:55:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588694007-screenshot-20200505-175154-instagram.jpg

:bave:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
06 mai 2020 à 17:09:01

https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1258046396642533376
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-stephane-cassard-devrait-devenir-le-nouvel-entraineur-des-gardiens/1132502

Cassard pour revenir en tant qu'entraineur des gardiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png ?

J'espère que ça ne change rien concernant l'avenir de Sels.

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
06 mai 2020 à 17:15:24

Le 06 mai 2020 à 17:09:01 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1258046396642533376
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-stephane-cassard-devrait-devenir-le-nouvel-entraineur-des-gardiens/1132502

Cassard pour revenir en tant qu'entraineur des gardiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png ?

J'espère que ça ne change rien concernant l'avenir de Sels.

putain de bonne nouvelle meme si jean yves hours fait un super boulot, cassard ce dieu vivant de retour :bave: :fete:
incroyable qu'il a etait laisser libre par Marseille quand meme :hap:

Message édité le 06 mai 2020 à 17:17:22 par UrbanStrike
Fussball
Fussball
Niveau 63
06 mai 2020 à 17:23:14

Sympa le retour :oui:

Mais Hours faisait quand même du bon taf, Sels était au niveau et Kamara au top en coupe.
Pourquoi il part d'ailleurs?

-Zelmo
-Zelmo
Niveau 10
06 mai 2020 à 17:24:45

Je peux pas dire grand chose sur Cassard perso à part que :
- Etant arrivé en même temps que Bielsa (été 2014) il a énormément fait travailler Mandanda sur son jeu au pied, ses relances, Mandanda a jamais été meilleur dans ce domaine en 2014-2015 et cette saison là il avait vraiment grimpé en performance entre 2013 et 2014
- En titulaires il a eu qu'à entraîner Mandanda et Pelé. Mandanda a fait une saison monstrueuse en 2015-2016 et très mauvaise en 2018-2019, Pelé très solide surtout que personne s'attendait à le vrai au niveau qu'il avait affiché quand Steeve était parti en Angleterre. Ses gardiens ont donc généralement bénéficié de leur collaboration
- Il est parti car Villas Boas est arrivé avec un staff très étoffé à ses côtés, comme d'habitude, dont un coach des gardiens. Donc il n'a pas été viré à motif sportif

Y'a pas grand chose à en déduire mais en tant que membre d'un staff ça a l'air d'un gars très compétent

Message édité le 06 mai 2020 à 17:25:39 par -Zelmo
ReLint
ReLint
Niveau 67
06 mai 2020 à 17:38:06

Zelmo qui régale :cimer:

Le retour du patron et meilleur membre du Racing 2007/2008 :bave: C'est bizarre de le revoir à la maison mais ca peut être que bénéfice surtout pour Bingou qui pourra bien apprendre si Sels bouge

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
06 mai 2020 à 17:47:29

Le 06 mai 2020 à 17:24:45 -Zelmo a écrit :
Je peux pas dire grand chose sur Cassard perso à part que :
- Etant arrivé en même temps que Bielsa (été 2014) il a énormément fait travailler Mandanda sur son jeu au pied, ses relances, Mandanda a jamais été meilleur dans ce domaine en 2014-2015 et cette saison là il avait vraiment grimpé en performance entre 2013 et 2014
- En titulaires il a eu qu'à entraîner Mandanda et Pelé. Mandanda a fait une saison monstrueuse en 2015-2016 et très mauvaise en 2018-2019, Pelé très solide surtout que personne s'attendait à le vrai au niveau qu'il avait affiché quand Steeve était parti en Angleterre. Ses gardiens ont donc généralement bénéficié de leur collaboration
- Il est parti car Villas Boas est arrivé avec un staff très étoffé à ses côtés, comme d'habitude, dont un coach des gardiens. Donc il n'a pas été viré à motif sportif

Y'a pas grand chose à en déduire mais en tant que membre d'un staff ça a l'air d'un gars très compétent

merci pour ces infos c'est cool, ouai les grand coach on des staff énorme et travaille pas avec d'autres, apres il est très apprécié ici et ça ma surpris qu'il soit libre vue son talent et son cv :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 mai 2020 à 18:20:37

Le 06 mai 2020 à 17:11:06 [Howaito] a écrit :
Pourquoi Sels ?

Sinon Gameiro signe aussi son retour à Strasbourg, il a accepté ma proposition. :hap:

Quelle année? Et salaire? :hap:

Sinon sur FM dès le debut j'avais pris Cassard comme deuxième entraîneur des gardiens :hap:

D'ailleurs j'ai vu qu"Alexander Farnerud était libre en janvier 2020 dans ma partie :rire: en plus je cherche un MO vu qu'il y a que Corgnet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2020 à 18:22:15

Le 06 mai 2020 à 18:20:37 Fussball a écrit :

Le 06 mai 2020 à 17:11:06 [Howaito] a écrit :
Pourquoi Sels ?

Sinon Gameiro signe aussi son retour à Strasbourg, il a accepté ma proposition. :hap:

Quelle année? Et salaire? :hap:

Sinon sur FM dès le debut j'avais pris Cassard comme deuxième entraîneur des gardiens :hap:

D'ailleurs j'ai vu qu"Alexander Farnerud était libre en janvier 2020 dans ma partie :rire: en plus je cherche un MO vu qu'il y a que Corgnet

sur mes parties FM, Laurey ne passe jamais l'hiver avec Strasbourg, il se fait toujours viré :hap:

On dirait presque un event inclu dans le jeu

Message édité le 06 mai 2020 à 18:23:04 par Pseudo supprimé
SadSmileyReturn
SadSmileyReturn
Niveau 10
06 mai 2020 à 18:27:17

On doit absolument virer Laurey si on veut progresser au niveau du jeu et du classement.
Marre de ce guignol.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 mai 2020 à 18:32:59

Lors d'un live de ya 2 semaines, cassard avait deja l'air ouvert a toutes possibilités, c'est une demi surprise si ca se fait, mais ouais ce ferait bien plaiz, il aurait deja eu etre la depuis un bail en vrai :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment