CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 mai 2020 à 15:10:08

C'est bon https://www.rcstrasbourgalsace.fr/jean-marc-kuentz-rentre-au-bercail/ :ok:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
16 mai 2020 à 15:15:33

l'avoir qui va servir à rien si le gouvernement nous autorise toujours pas à revenir au stade.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 mai 2020 à 15:16:52

Le 16 mai 2020 à 15:15:33 Une_Bretzel a écrit :
l'avoir qui va servir à rien si le gouvernement nous autorise toujours pas à revenir au stade.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559490045-ronalgerien.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 mai 2020 à 18:26:28

https://www.20minutes.fr/sport/football/2779815-20200516-rc-strasbourg-pretend-detenir-verite-assure-thierry-laurey-apres-reprise-equipe

D'après ce que je comprend , on doit être sur un ou des mecs de Bundes vu qu'il dit qu'il attend la fin du championnat . On cherchera donc un milieu et un def ( Départ de totem :bave: ? )

SiegfriedLeRoux
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
16 mai 2020 à 23:46:11

Le 16 mai 2020 à 23:41:22 [Howaito] a écrit :
https://www.foot-sur7.fr/446530-stade-rennais-mercato-adrien-thomasson

Premier faux pas de Keller.

C'est sans doutes le joueur qui a demandé son départ, difficile de le retenir, surtout si un club séduisant depuis plusieurs saisons comme Rennes est intéressé

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 mai 2020 à 23:46:32

Le 16 mai 2020 à 23:36:39 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/ramzi_azzouz_7/status/1261725287970152448

Quand c'est pas Rennes, c'est Lens qui nous titille partout. :hap:

Je pense plus que c'était une piste qui MENAIT à Chahiri et non une piste encore active . Titi l'a dit , on cherche un milieu ( surement un 6 ) et de la défense ( surement un latéral droit/gauche genre Lala )

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 mai 2020 à 23:47:46

Le 16 mai 2020 à 23:46:11 SiegfriedLeRoux a écrit :

Le 16 mai 2020 à 23:41:22 [Howaito] a écrit :
https://www.foot-sur7.fr/446530-stade-rennais-mercato-adrien-thomasson

Premier faux pas de Keller.

C'est sans doutes le joueur qui a demandé son départ, difficile de le retenir, surtout si un club séduisant depuis plusieurs saisons comme Rennes est intéressé

Yep ca , ca fait un moment je crois j'avais posté un truc ici . Adrien veut se tirer , il peut plus saquer Laurey et il veut jouer l'Europe ( bon il a le niveau de EL ) donc je m'attend à ce qu'il parte clairement

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
17 mai 2020 à 00:03:12

Le 16 mai 2020 à 23:47:46 ReLint a écrit :

Le 16 mai 2020 à 23:46:11 SiegfriedLeRoux a écrit :

Le 16 mai 2020 à 23:41:22 [Howaito] a écrit :
https://www.foot-sur7.fr/446530-stade-rennais-mercato-adrien-thomasson

Premier faux pas de Keller.

C'est sans doutes le joueur qui a demandé son départ, difficile de le retenir, surtout si un club séduisant depuis plusieurs saisons comme Rennes est intéressé

Yep ca , ca fait un moment je crois j'avais posté un truc ici . Adrien veut se tirer , il peut plus saquer Laurey et il veut jouer l'Europe ( bon il a le niveau de EL ) donc je m'attend à ce qu'il parte clairement

Source en carton :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2020 à 00:16:35

[23:51:29] <[Howaito]>
J'aimerai surtout qu'on prenne des joueurs confirmés en Ligue 1 et plus ou moins pour l'Europe. C'est un peu énervant les paris risqués, la chance ne va pas rester longtemps. :(

Au moins des profils à la Sels/Carole et autres revanchards. Martin et Thomasson aussi dans l'idée c'était des bons coups, confirmés et à prix casée :(

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
17 mai 2020 à 00:26:39

Les gars vous pensez la saison prochaine on pourra retourner au stade ?

Le football en général va redevenir comme avant cette merde de virus de merde vous croyez ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 mai 2020 à 00:27:26

Le 17 mai 2020 à 00:26:39 Colonel__Oneill a écrit :
Les gars vous pensez la saison prochaine on pourra retourner au stade ?

Le football en général va redevenir comme avant cette merde de virus de merde vous croyez ?

J'ai entendu ils veulent faire jusqu'a 2021 huit-clos :)

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
17 mai 2020 à 00:32:01

Relint tu veux dire que saison 2020 - 2021 à Huit Clos et reprise normal en Août 2021 ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 mai 2020 à 00:33:29

Le 17 mai 2020 à 00:32:01 Colonel__Oneill a écrit :
Relint tu veux dire que saison 2020 - 2021 à Huit Clos et reprise normal en Août 2021 ?

Jusqu'a 2021 , donc je suppose janvier

Après c'était des articles par ci par la , j'ai aucune idée si c'est vrai ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2020 à 00:44:26

A voir qu'ils peuvent accepter 3000 spectateurs avec 10m de distance entre chaque pesonne et port obligatoire d'un masque Allez Racing :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 mai 2020 à 13:55:22

Le 16 mai 2020 à 23:47:46 ReLint a écrit :

Le 16 mai 2020 à 23:46:11 SiegfriedLeRoux a écrit :

Le 16 mai 2020 à 23:41:22 [Howaito] a écrit :
https://www.foot-sur7.fr/446530-stade-rennais-mercato-adrien-thomasson

Premier faux pas de Keller.

C'est sans doutes le joueur qui a demandé son départ, difficile de le retenir, surtout si un club séduisant depuis plusieurs saisons comme Rennes est intéressé

Yep ca , ca fait un moment je crois j'avais posté un truc ici . Adrien veut se tirer , il peut plus saquer Laurey et il veut jouer l'Europe ( bon il a le niveau de EL ) donc je m'attend à ce qu'il parte clairement

Pour la source je sais pas mais en tout cas pour laurey ca se sent un peu oui, et quasi a chaque itw si on l'ecoute bien, tu sens le type ambitieux qui a pas envie de vegeter trop longtemps dans le mou quoi (ce que je reproche pas au contraire)

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
18 mai 2020 à 17:11:47

https://twitter.com/LigueDData/status/1262289171307089921?s=19

Je retiens que Sels est plus dangereux que Corgnet

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
18 mai 2020 à 17:31:17

Le 18 mai 2020 à 17:11:47 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/LigueDData/status/1262289171307089921?s=19

Je retiens que Sels est plus dangereux que Corgnet

Waris a vite eu un gros impact :cool:, caci le crack, putain faut plus qu'il se pete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2020 à 17:51:24

[17:31:17] <Baron-Retro-90>

Le 18 mai 2020 à 17:11:47 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/LigueDData/status/1262289171307089921?s=19

Je retiens que Sels est plus dangereux que Corgnet

Waris a vite eu un gros impact :cool:, caci le crack, putain faut plus qu'il se pete

:rire: Les stats confirment ce qu'on voit. C'est pas pour rien qu on péte tous un câble quand il entre sur terrain et transforme l'or en merde.

Message édité le 18 mai 2020 à 17:51:40 par Pseudo supprimé
ReLint
ReLint
Niveau 67
18 mai 2020 à 20:02:17

Clairement par contre Dim sur le cul , le mec est toujours decisif et utile . C est incroyable d'avoir chope un mec ainsi qui a réussi a s'acclimater dans toutes les divisions

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
19 mai 2020 à 11:32:39

Riolo particulièrement élogieux avec les racing et Keller hier soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment