Bon vent a lui, ca a vait l'air d'etre un bon gars mais bon enfin quoi 
Ndour ca me fait zarb, quelqu’un de ma famille le connait bien en dehors, peut etre qu'il aura des infos enfin bref pareille que corgnet meme si ya + d'affect forcement mais bon il etait temps aussi quoi, bon vent si ca se fait
Message édité le 08 mai 2020 à 15:52:13 par Baron-Retro-90