CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
08 mai 2020 à 15:50:04

Bon vent a lui, ca a vait l'air d'etre un bon gars mais bon enfin quoi :noel:

Ndour ca me fait zarb, quelqu’un de ma famille le connait bien en dehors, peut etre qu'il aura des infos enfin bref pareille que corgnet meme si ya + d'affect forcement mais bon il etait temps aussi quoi, bon vent si ca se fait

Message édité le 08 mai 2020 à 15:52:13 par Baron-Retro-90
ReLint
ReLint
Niveau 67
08 mai 2020 à 15:53:49

N'Dour c'est chemo quand même , c'est un super gars mais il était beaucoup trop limité pour la L1 :-(

Corgnet aussi en vrai un bon gars

Bye les artistes

Manque plus que le pire :snif: Le départ de captaine croisière :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2020 à 16:16:08

[14:57:23] <ReLint>
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/fin-de-laventure-pour-benjamin-corgnet/9631/

Le Racing qui perd sonjoga bonito :-(

Ndour et Corgnet qui partent ENFIN :ouch: :fete:

Message édité le 08 mai 2020 à 16:17:12 par Pseudo supprimé
[Clint]
[Clint]
Niveau 25
08 mai 2020 à 16:24:27

Salut l'artiste https://www.dailymotion.com/video/x7r97fb

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 mai 2020 à 16:25:53

Grimm aussi ca va venir :-(

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 mai 2020 à 16:28:05

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/rc-strasbourg/rc-strasbourg-mercato-une-grosse-offre-serait-deja-tombee-pour-simakan/

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
08 mai 2020 à 16:52:00

Le 08 mai 2020 à 16:28:05 ReLint a écrit :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/rc-strasbourg/rc-strasbourg-mercato-une-grosse-offre-serait-deja-tombee-pour-simakan/

Combien de temps va tenir marco ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 mai 2020 à 16:52:58

Le 08 mai 2020 à 16:52:00 [Clint] a écrit :

Le 08 mai 2020 à 16:28:05 ReLint a écrit :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/rc-strasbourg/rc-strasbourg-mercato-une-grosse-offre-serait-deja-tombee-pour-simakan/

Combien de temps va tenir marco ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png

Ecoute , pour moi c'est une lancer d'enchère car la Dortmund Leipzig ect ils vont voir le prix ils vont s'aligner

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 mai 2020 à 16:55:56

Le 08 mai 2020 à 16:53:27 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/PeupleSangetOr/status/1258712688387112962

Non mais si c'est pour perdre Simakan, faut garder Zohi...

Là Keller fait n'importe quoi.

Malheuresement :-(

Quoique CRZ ca peut être surement mieux pour lui , faut se dire que Lebeau voudra du temps de jeu et si on regarde

CRZ Lebeau Ajorque Waris Thomasson Mothibut ca fais beaucoup

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 mai 2020 à 16:58:08

Le 08 mai 2020 à 16:57:35 [Howaito] a écrit :
Oui enfin Lebeau... il est juste bon contre des équipes amateurs... Vraiment c'est Lebeau qu'il faut prêter et faire jouer Zohi. :(

En tout logique oui :-(

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 mai 2020 à 16:58:39

Et Chairi aussi je l'avais zappé voir Zemzemi même si je pense qu'il va raus

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 mai 2020 à 17:00:08

Ainsi que Saadi bordel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2020 à 17:13:04

Thomasson risque aussi de partir :(

Ça fait beaucoup de changement. J'espère que tous les départs ont été anticipé et que le recrutement va être dans la continuité des bons précédents :( Niveau arrivées il y a quoi comme cibles ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 mai 2020 à 17:15:05

Le 08 mai 2020 à 17:13:04 sansnavire a écrit :
Thomasson risque aussi de partir :(

Ça fait beaucoup de changement. J'espère que tous les départs ont été anticipé et que le recrutement va être dans la continuité des bons précédents :( Niveau arrivées il y a quoi comme cibles ?

POur l'instant à part Kakuta évoqué très rapidement y'a rien

Bon après c'est leur technique de ne rien dire ou de donnez des faux noms pour pouvoir se concentrer sur la vraie cible

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
08 mai 2020 à 17:30:23

A chaque mercato c'est la même chose, y aura pas 50 départs, du calme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
08 mai 2020 à 18:39:58

ça me fait un peu mal au cœur mais bon, j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font
https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1258795385700724737

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 mai 2020 à 18:51:22

Le 08 mai 2020 à 18:39:58 [Clint] a écrit :
ça me fait un peu mal au cœur mais bon, j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font
https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1258795385700724737

C'est triste mais Cassard > Lui , c'est quand même le mec qui grâce à lui que Mandanda est revenu un monstre à l'OM

neywa
neywa
Niveau 10
08 mai 2020 à 19:11:50

Le 08 mai 2020 à 17:30:23 [Clint] a écrit :
A chaque mercato c'est la même chose, y aura pas 50 départs, du calme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

This

Faites confiance à Marco, il déçoit jamais :hap:

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
08 mai 2020 à 19:35:43

Strasbourg qui se débarrasse de ses deux mosellans (Corgnet et Ndour) et Metz de son alsacien (Cohade). Triste quand même :hap:

(Bon on garde quand même Oukidja mais il est pas vraiment alsacien :hap:)

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 mai 2020 à 19:45:55

Le 08 mai 2020 à 19:35:43 [Sorendu57] a écrit :
Strasbourg qui se débarrasse de ses deux mosellans (Corgnet et Ndour) et Metz de son alsacien (Cohade). Triste quand même :hap:

(Bon on garde quand même Oukidja mais il est pas vraiment alsacien :hap:)

Y'a tjr Lebeau :hap: Et Caci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment