Pas prêt de reprendre le foot 
Il est temps maintenant de prendre une décision c'est inutile d'attendre plus
1)finir la saison a huit clos (ça me fait chier de pas voir les matchs au stade mais bon au moins on pourrai les voir a la tv c'est mieux que pas de foot du tout)
2)annuler le championnat (la on pourra parler de la chatte des toulousain
tout les ans ils trouvent un moyen pour s'en sortir) mais dans ce cas là et ce qu'on repart sur la fin de saison d'avant ?donc on rejoue l'Europe ?
3) arrêter le championnat et le classement actuel sera le définitif
Peu importe mais prenez la décisions maintenant, inutile d'attendre plus y aura pas de manifestation public avant mi-juillet et je pense même quil y en aura plus cette année perso