Joueurs de FM, voici ma nouvelle carrière avec le RCS et l'update "Return of the Legends"
le club est en L2 !


Un gros mélange de joueurs actuels et anciens joueurs de toute générations passés par le RCS 
J'ai modifié l'update moi-même pour ajouter les joueurs parce que sur l'update de base il y en avait pas beaucoup. J'ai utilisé Racingstub et la page Wikipédia pour retrouver le maximum de joueurs passés au club depuis le début des années 1930. Et j'en ai surement oubliés quelque uns.
J'ai désactivé le premier mercato donc en janvier va falloir que je vends certains joueurs car je suis blindés à certains postes
4 gardiens de top niveau, le choix va être dur 
Message édité le 18 avril 2020 à 18:56:13 par Fussball