CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 avril 2020 à 01:25:13

C'est vrai neywa, exemplaire :oui:

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 avril 2020 à 01:51:51

Sympa

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/3/1586908308-my-image.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 avril 2020 à 13:25:34

Surement il aura droit a un bel hommage le eiji

Lienard ca va encore, il est meme mieux que l'an dernier, grimm bein on sait pas c'est plus embetant

Atalanta ya moyen pour 10 M, meme si je crois toujours en lui

Mothiba je lui donnerais encore sa chance, je pense que cette période lui fait du bien vu comment il est revenu de la can, peut etre un renouveau a venir

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 avril 2020 à 20:19:49

Thomasson pisté par Marseille et Lille

Je suis pas surpris c'est le type de bon joueur qui mérite une chance genre André l'an dernier quoi et en plus il coute pas cher niveau transfert donc bon

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 avril 2020 à 20:21:08

Le 16 avril 2020 à 20:19:49 ReLint a écrit :
Thomasson pisté par Marseille et Lille

Je suis pas surpris c'est le type de bon joueur qui mérite une chance genre André l'an dernier quoi et en plus il coute pas cher niveau transfert donc bon

J'espère qu'il va pas allez chez les sardines au moins :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 avril 2020 à 20:22:47

Bah y'a moyen , Sami Zayn le veut à mort donc bon

Puis MK veut vite le dégager car sinon il pourrait partir gratos et je le comprend par la même occase , néanmoins après en 10 il restera Chairi qu'on vient d'acheter donc faudra en trouver un

ET QU ON VIENNE PAS ME SORTIR CORGNETINHO :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 avril 2020 à 20:32:29

Non mais corgnet contrat/pas contrat ca dégage, c'est plus possible la :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
17 avril 2020 à 03:25:47

Thomasson c'est un profil rare et précieux pour un club comme le notre.

Sauf énorme offre faut le prolonger, il sera difficile à remplacer.

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
18 avril 2020 à 17:19:03

https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1251529416645185539 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562269300-loic.png

De leur côté, Vincent Ponsot (directeur général adjoint juridique) et Jean-Michel Aulas (président de l'OL) avaient contacté Marc Keller, le président alsacien. Une attitude très appréciée par les Strasbourgeois. Fier et honoré d'être contacté par l'OL, Désiré a longtemps réfléchi et s'est même projeté. Mais, selon nos informations, il a finalement décliné ce mercredi, motivé par son envie de poursuivre au Racing, qu'il a rejoint en National il y a six ans et où il s'épanouit professionnellement.

Message édité le 18 avril 2020 à 17:22:32 par [Clint]
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
18 avril 2020 à 17:23:31

Bien bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
18 avril 2020 à 17:27:30

AYYYAAA Aulas qui n'attire plus rien :)

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
18 avril 2020 à 17:38:08

Super nouvelle :[[sticker:p/1kku]]

Message édité le 18 avril 2020 à 17:38:23 par UrbanStrike
Fussball
Fussball
Niveau 63
18 avril 2020 à 17:46:04

Désiré qui a refusé l'OL :bave:

Fussball
Fussball
Niveau 63
18 avril 2020 à 18:53:45

Joueurs de FM, voici ma nouvelle carrière avec le RCS et l'update "Return of the Legends" :bave: le club est en L2 !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587228873-cap1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587228947-capture2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587228963-capture3.png

Un gros mélange de joueurs actuels et anciens joueurs de toute générations passés par le RCS :ouch:

J'ai modifié l'update moi-même pour ajouter les joueurs parce que sur l'update de base il y en avait pas beaucoup. J'ai utilisé Racingstub et la page Wikipédia pour retrouver le maximum de joueurs passés au club depuis le début des années 1930. Et j'en ai surement oubliés quelque uns.

J'ai désactivé le premier mercato donc en janvier va falloir que je vends certains joueurs car je suis blindés à certains postes :rire: 4 gardiens de top niveau, le choix va être dur :hap:

Message édité le 18 avril 2020 à 18:56:13 par Fussball
ReLint
ReLint
Niveau 67
18 avril 2020 à 19:09:40

Le 18 avril 2020 à 18:53:45 Fussball a écrit :
Joueurs de FM, voici ma nouvelle carrière avec le RCS et l'update "Return of the Legends" :bave: le club est en L2 !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587228873-cap1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587228947-capture2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587228963-capture3.png

Un gros mélange de joueurs actuels et anciens joueurs de toute générations passés par le RCS :ouch:

J'ai modifié l'update moi-même pour ajouter les joueurs parce que sur l'update de base il y en avait pas beaucoup. J'ai utilisé Racingstub et la page Wikipédia pour retrouver le maximum de joueurs passés au club depuis le début des années 1930. Et j'en ai surement oubliés quelque uns.

J'ai désactivé le premier mercato donc en janvier va falloir que je vends certains joueurs car je suis blindés à certains postes :rire: 4 gardiens de top niveau, le choix va être dur :hap:

Enorme :bave:

Bon moi sur FMT j'étais 10ème pendant un moment pendant 4/5 ans puis le club s'est fait racheté et ils m'ont déja pour Bielsa :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
18 avril 2020 à 19:46:55

Carrément racheté, ça ne m'est jamais arrivé :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
18 avril 2020 à 20:20:50

Le 18 avril 2020 à 19:46:55 Fussball a écrit :
Carrément racheté, ça ne m'est jamais arrivé :hap:

Mlaheuresement :( Et le pire c'est que tu te fais dégager carrément :rire: Ca devait être une nouvauté de FMT ca , mais me faire racheté par contre si ca m'était arrivé avec Rennes y'a 2 ans

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 avril 2020 à 00:13:09

Gilbert qui me like , je peux mourir tranquille

https://twitter.com/TonyTaylorASL/status/1251532116279640065

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 avril 2020 à 00:41:19

Le 19 avril 2020 à 00:13:09 ReLint a écrit :
Gilbert qui me like , je peux mourir tranquille

https://twitter.com/TonyTaylorASL/status/1251532116279640065

Nice héhé

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
21 avril 2020 à 20:47:50

https://twitter.com/athorstub/status/1252669466195963907
Ounahi et Botella s'en vont, Lebeau prolonge.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment