En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 mars 2020 à 19:08:06
https://www.youtube.com/watch?v=z-6KrNKrhtw live club 1906 avec nuno
Fussball
Niveau 63
30 mars 2020 à 19:52:14
Tellement en manque de Racing que ça regarde Direct Racing
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 mars 2020 à 23:27:49
Oui et je me suis matter litw de.pablo aussi
Martin va venir peut être aussi, ca va être drôle
ReLint
Niveau 67
30 mars 2020 à 23:31:26
Le 30 mars 2020 à 23:27:49 Baron-Retro-90 a écrit : Oui et je me suis matter litw de.pablo aussi
Martin va venir peut être aussi, ca va être drôle
AYYYAAAAA il regrette déja crois moi
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 mars 2020 à 23:46:56
Le 30 mars 2020 à 23:31:26 ReLint a écrit :
Le 30 mars 2020 à 23:27:49 Baron-Retro-90 a écrit : Oui et je me suis matter litw de.pablo aussi
Martin va venir peut être aussi, ca va être drôle
AYYYAAAAA il regrette déja crois moi
Yaura bahok cette semaine + je vous previendrais quand viendra el traitros
Pseudo supprimé30 mars 2020 à 23:52:27
Le 30 mars 2020 à 12:12:38 ReLint a écrit : https://twitter.com/TonyTaylorASL/status/1244566875671072769?s=19
Allez likez svp quitte meme a partager , ils ont des matchs documentaires et le temps , on sait jamais suffit qu'un des joueurs ou dirigeants lisent l'idee l'a remonte a Keller et hop le service internet peut se demerder .
Au lieu de mettre chaque match sur YT ...
Qu'est-ce que ça rapporterait de plus que de mettre sur YouTube ? Je trouve ça pratique moi que ce soit sur YouTube
[Clint]
Niveau 25
01 avril 2020 à 03:38:06
Bordel, ils m'ont écouté (ou pas) Il fait partie du nouveau jingle de l'after https://twitter.com/Clint_RV/status/1226835790203904001
Message édité le 01 avril 2020 à 03:38:48 par [Clint]
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 avril 2020 à 20:20:12
Martin en live lundi sur direct racing, prenez rdv
Une_Bretzel
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:24:21
Le 01 avril 2020 à 03:38:06 [Clint] a écrit : Bordel, ils m'ont écouté (ou pas) Il fait partie du nouveau jingle de l'after https://twitter.com/Clint_RV/status/1226835790203904001
1er avril ou sérieux ?
[Clint]
Niveau 25
03 avril 2020 à 02:58:13
Le 02 avril 2020 à 20:24:21 Une_Bretzel a écrit :
Le 01 avril 2020 à 03:38:06 [Clint] a écrit : Bordel, ils m'ont écouté (ou pas) Il fait partie du nouveau jingle de l'after https://twitter.com/Clint_RV/status/1226835790203904001
1er avril ou sérieux ?
100% nofake Écoute le début https://podcasts.google.com/?feed=aHR0cHM6Ly9wb2RjYXN0LnJtYy5mci9jaGFubmVsNTkvUk1DSW5mb2NoYW5uZWw1OS54bWw&episode=aHR0cHM6Ly9wb2RjYXN0LnJtYy5mci9jaGFubmVsNTkvMjAyMDA0MDJfNjM3MjE0NjkzMzg5Mzg0Nzg2X3NlcV9STUNBVV8yMDIwXzRfM18wXzZfMy4wMDAubXAz
Une_Bretzel
Niveau 10
03 avril 2020 à 18:20:57
UrbanStrike
Niveau 21
03 avril 2020 à 20:04:20
Strasbourg Rennes les gars la
UrbanStrike
Niveau 21
03 avril 2020 à 20:05:20
38000 personnes ambiance incroyable
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 avril 2020 à 21:44:22
Putain je l'avais jamais vu ducoup a par le but de keshi eh bien quel match en effet, ca jouait a fond comme aujourd'hui a domicile et keller quel homme l'ambiance + ca jouait vite n'empeche
Message édité le 04 avril 2020 à 21:44:41 par Baron-Retro-90
neywa
Niveau 10
06 avril 2020 à 13:18:08
C’est l’anniversaire de corgnet, joyeux anniversaire à lui
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 avril 2020 à 13:24:06
Corgnetinho
+ ce soir soyez la sur direct racing, c'est martino le traitre invité a 18h30
https://www.facebook.com/DirectRacingStrasbourg/ ou https://www.youtube.com/channel/UC6YwCNty0RCNeH71gxEOo6Q/featured
"Nia nia c'est le club yavais un accord que si le racing se qualifié je rester" " "nan mais je repete j'etais bien au racing, je voulais rester " " mais bon bien sur que j'ecoutais les offres heing " wtf putain
ReLint
Niveau 67
06 avril 2020 à 19:27:46
Ce mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm