CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 avril 2020 à 15:25:31

Ou 11ème :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 16:16:41

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Les-saisons-de-ligue-1-et-de-top-14-ne-reprendront-pas-seul-le-sport-individuel-autorise-apres-le-11-mai/1130385

Le titre dit saison terminé pour la ligue L1 mais la ligue n'a rien dit.

Surtout, dans le même article putaclic ils écrivent ça :

Quelles conséquences pour les championnats en France ?

En football, ni la Ligue 1 ni la la Ligue 2 ne pourront reprendre. Et même la date de reprise durant l'été pose question avec l'échéance de septembre donnée pour les événements réunissant du public - à moins que l'hypothèse de premières journées à huis clos voit le jour.

Message édité le 28 avril 2020 à 16:17:17 par Pseudo supprimé
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 avril 2020 à 16:19:51

Bein ils vont s'aligner sur le gouvernement, on peut pas repousser la saison indéfiniment, c'est terminé la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 16:21:18

[16:19:51] <Baron-Retro-90>
Bein ils vont s'aligner sur le gouvernement, on peut pas repousser la saison indéfiniment, c'est terminé la

A voir, en tout cas le titre est putaclic. Quand la LFP communiquera on pourra aviser. Ça sent pas bon c'est sur. A voir comment ça va s'organiser, on peut déjà dire que le Racing est maintenu :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 avril 2020 à 16:24:28

En tout cas ca va demander le remboursement partiel des abo, perso je le ferais pas mais bonne chance pour gérer ca :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 16:26:57

[16:24:28] <Baron-Retro-90>
En tout cas ca va demander le remboursement partiel des abo, perso je le ferais pas mais bonne chance pour gérer ca :hap:

Les clubs vont gérer ça différemment.

Le plus juste est probablement de proposer différents choix. Le mieux pour le Racing si possible est de proposer un maillot en échange... Ou donner plusieurs choix de substitution comme des promos sur la saison prochaine mais le problème c'est que ça touche la trésorerie

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 avril 2020 à 16:28:58

Une biere et on en parle plus :hap:

Si il propose des réducs ect je veut bien mais voila sinon je laisse la recette si ca peut aider

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 avril 2020 à 16:46:47

Rendez-vous en 2025 pour l'inauguration de la nouvelle Meinau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 avril 2020 à 17:31:05

A jamais les derniers :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555094530-2-37sxwry7.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 avril 2020 à 17:36:01

Le 28 avril 2020 à 17:31:05 [Clint] a écrit :
A jamais les derniers :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555094530-2-37sxwry7.png

:fete:

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 avril 2020 à 18:28:17

C'est sûr que la finale ne va pas être joué en août par exemple? :(

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
28 avril 2020 à 18:33:12

Le 28 avril 2020 à 18:28:17 Fussball a écrit :
C'est sûr que la finale ne va pas être joué en août par exemple? :(

on en saura plus en Mai, mais la finale va pas etre abandonné comme ça, j'y crois pas, elle va forcement etre rejouer même si c'est en fin d'année ou l'an prochain :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 avril 2020 à 19:04:05

Ça me dérange pas perso, j'aime bien quand ils sont dans la même division que nous mais derrière nous :hap:

En espérant qu'on gagne enfin contre eux la saison prochaine :(

Par contre j'espère qu'il y aura des descentes et montées, Toulouse mérite la L2 pour l'ensemble de leur oeuvre cette saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 21:20:07

Yo les gars jsp vous allez bien

Il se passe quoi alors, je lis tout et le contraire depuis taleur

Saison finie et on termine 11e ?

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 avril 2020 à 21:58:16

Le 28 avril 2020 à 21:20:07 MarkLanders_ a écrit :
Yo les gars jsp vous allez bien

Il se passe quoi alors, je lis tout et le contraire depuis taleur

Saison finie et on termine 11e ?

C'est fini, on fini 10eme.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 avril 2020 à 23:07:36

C'est fou j'ai aucune emotion, cette periode a vraiment tout calmé, c'est comme si c'etait acté en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 23:10:34

Pourquoi vous êtes si sûr du classement :hap:

https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQU%C3%89S/2020/04/28/communique-de-la-lfp

Ici je lis que la flp va communiquer jeudi

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 avril 2020 à 00:05:13

À la 28eme journée on est 11eme avec un match en retard

À la 19eme journée on était aussi dans cette zone là il me semble

Donc pour nous ça changera pas grand chose

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
29 avril 2020 à 00:15:23

C'est Noël Le Graët qui le dit, c'est le classement de la dernière journée jouée dans sa totalité qui fera foi donc la 27eme journée.

https://www.letelegramme.fr/_amp/259/12545259.php

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
29 avril 2020 à 00:18:06

Tout cela sur la base de la dernière journée complète jouée ?
Oui complètement, il n’y a pas d’autre solution. C’est la dernière journée qui comptera pour les équipes européennes, sauf si la Coupe de France, qui est prioritaire, peut se jouer, et si Saint-Etienne l’emporte.

Qui va valider officiellement cette position et quand ?
Il y aura sûrement des discussions à la Ligue puis un Comex de la fédé. C’est la fédération qui décide en dernier ressort.

Donc la fédération prendrait la main sur la Ligue ?
Il ne s’agit pas de prendre la main. La ligue a une délégation de pouvoir de la fédération, qui est chargée d’appliquer les textes, ce qu’elle fait. Elle l’a fait pour les amateurs qui reprendront en septembre, elle le fera pour les pros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment