CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

rapidoz
rapidoz
Niveau 23
05 décembre 2018 à 22:58:50

Dommage :ouch2:

1m65MaisMignon
1m65MaisMignon
Niveau 10
05 décembre 2018 à 22:58:55

Martinez

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
05 décembre 2018 à 22:59:23

Dégoûter

ShiroyashaFR4
ShiroyashaFR4
Niveau 6
05 décembre 2018 à 23:00:16

C'est pas grave les gars ça reste un bon résultat

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 décembre 2018 à 23:01:16

Hey 1 pt contre Panalme c'est cool on prend on prend , Mbappé y te change un match n'empeche même s'il était qausi invisible bien covert par Koné PAR CONTRE THOMASSON SALE DE TIMP OHH SUR LA CONTRE ATTAQUE ou Veratti le fauche , t'as Lala tout seul mais TOUT seul et il attend ... Lui et Corgnet cassez vous

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
05 décembre 2018 à 23:01:37

Dommage le hors sur la fin j'y ai cru, allez c'est un bon point je prends volontiers, c'est pas toutes les équipes qui tiendront le nul contre Paris cette saison

Makunouchi67
Makunouchi67
Niveau 8
05 décembre 2018 à 23:04:28

Bon match bon match bien joué les gars ! On parlait de se prendre une giffle avant le match, finalement le nul c'est un super résultat, maintenant place à Dimanche contre Caen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2018 à 23:06:54

Putain dommage je me suis enflammé sur le but à la dernière minute... Hors jeu malheureusement...

Franchement respect à ce racing ils ont sorti les tripes.

Paris par contre... Je les supporte en ldc perso. C'est vraiment pas ça, même ils sont sensé jouer mieux que ça...

6 minutes de temps additionnels c'est dégueulasse ça :hap: Mais c'est 3 de moins que l'an dernier. Y a du progrès (et puis ça aurait pu nous profiter)

Au passage Beye sur canal + disait que Strasbourg ne devait pas attaquer à la fin. Moi je ne suis pas d'accord. Ils ont raison de vouloir l'emporter. Une défaite n'aurait pas été honteuse et la victoire a nouveau historique.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 décembre 2018 à 23:11:26

Putain enfin du réseau,j'avais rien du match :rire:

Bon bein parfait hehe,et j'ai mal vu maos yavais tu sur le but refuse non ?

Par contre la compo j'ai pas compris fofana au milieu

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 décembre 2018 à 23:12:55

N'empeche j'ai peur pour tous les blessés , Liénard va pas jouer DG à chaque fois bordel

Top : Martin au-dessus clairement
Zohi , c'était Neymar aujourd'hui
Fofana pour sa première mi-temps après il a manqué de gaz à force de faire le boomerang mais pourquoi ne pas le garder en titu c'est 50x mieux que Corgnet et 10x que Thomasson

Flop : Caci , trop d'enjeux pour lui hyper paniqué t'aurais eu Mitrovic ca aurait était la sûreté total
Da Costa , bon il est vraiment pas bon dans un système à 5 def on va pas lui en vouloir faut lui mettre Mothibut avec lui et puis c'est tout
J'ai envie de dire Thomasson juste pour ses 2 choix de merde qui aurait pu nous offrir un but après bon il a quand même était utile avec son intelligence ( réussir à faire prendre un jaune à Verratti Dani Alves et je crois encore un mec bravo quoi ) donc bon on va dire lui à cause de ses deux faits de jeu

Sinon le reste de l'équipe a fait le taff c'est étonnant de la B de réussir un résultat ainsi , qu'es que cela aurait était si Mothibut aurait était la avec Mitrovic ainsi que Corgnet Thomasson Sissoko dès le début

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
05 décembre 2018 à 23:14:21

Ouai y avais hors jeux sur Thomasson, et actuellement on se fait chier dessus par Rothen et riolo sur RMC les 2 sup du PSG.
Strasbourg c'est nul Strasbourg met que des coups etc etc :hap:

fion_decelestin
fion_decelestin
Niveau 8
05 décembre 2018 à 23:17:26

Bien joué les strasbourgeois, n'écoutez pas les parisiens ils petent toujours plus haut que leur cul et prennent les club de ligue 1 pour de la merde alors qu'ils sont la pute de l'Europe entière

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 décembre 2018 à 23:18:36

Non mais même sur le FF , y'a des parisiens un minimum honnête tandis que d'autres tu sais pas s'il troll ou je sais pas je crois que je vais l'éviter tranquillement sinon je vais devoir répondre partout : qu'on a mit le bus en 2ème quand le TGV est entré , qu'il y avait bien péno sur la main , que non l'arbitre était pas de notre côté ect ect donc bon :rire:

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
05 décembre 2018 à 23:21:06

Nul logique mais bordel c'est rageant

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 décembre 2018 à 23:23:15

Le 05 décembre 2018 à 23:14:21 Ronald_Jenkees a écrit :
Ouai y avais hors jeux sur Thomasson, et actuellement on se fait chier dessus par Rothen et riolo sur RMC les 2 sup du PSG.
Strasbourg c'est nul Strasbourg met que des coups etc etc :hap:

Effet ff de rolo a linstant :rire: stras dans ses club préférés de ligue 1 :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
05 décembre 2018 à 23:28:23

Je suis à la fois dégoûtes est ultra content, dégoûtés de pas gagner alors qu’on marque dans le TA. Hors jeu malheureusement :(

Et content par ce qu’un nul face à une petite equipe Ca se prend d’hab On perd face au petit.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 décembre 2018 à 23:31:26

J'espère que c'est pas grave pour carole

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 décembre 2018 à 23:33:37

Le 05 décembre 2018 à 23:28:23 neywa a écrit :
Je suis à la fois dégoûtes est ultra content, dégoûtés de pas gagner alors qu’on marque dans le TA. Hors jeu malheureusement :(

Et content par ce qu’un nul face à une petite equipe Ca se prend d’hab On perd face au petit.

:rire: N'empeche c'est dingue mais Paris sans Mbappé Neymar c'est faible sérieux , même pas une frappe de loin peut d'action .. Bon après dès que le TGV est entré c'était une autre putain de match mais sérieux j'ai peur du numéro 1 francais tant que ca restera ainsi je vois pas Paris aller en demi de LDC même quarts . Néanmoins en tant que francais je resterais quand même pour eux mais faut vraiment qu'il recrute un Tony Kroos , tiens Baron t'en penses quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2018 à 23:36:29

Le but à la fin y'avait vraiment hors jeu ou c'est une erreur ? J'étais au stade, sinon pareil assez content aussi, y'a certaines actions trop mal joué en fin de match c'est dommage.

On est loin de la raclée finalement o préserve la différence de but

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 décembre 2018 à 23:37:00

Bordel je viens d'oublier Matz dans mon top :ouch: Mais on va se poser un petit moment , comment ce fait-il que ce monstre soit chez nous ? On est d'accord c'est top 3 de L1 avec Lecompte et Lopes ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat