N'empeche j'ai peur pour tous les blessés , Liénard va pas jouer DG à chaque fois bordel
Top : Martin au-dessus clairement
Zohi , c'était Neymar aujourd'hui
Fofana pour sa première mi-temps après il a manqué de gaz à force de faire le boomerang mais pourquoi ne pas le garder en titu c'est 50x mieux que Corgnet et 10x que Thomasson
Flop : Caci , trop d'enjeux pour lui hyper paniqué t'aurais eu Mitrovic ca aurait était la sûreté total
Da Costa , bon il est vraiment pas bon dans un système à 5 def on va pas lui en vouloir faut lui mettre Mothibut avec lui et puis c'est tout
J'ai envie de dire Thomasson juste pour ses 2 choix de merde qui aurait pu nous offrir un but après bon il a quand même était utile avec son intelligence ( réussir à faire prendre un jaune à Verratti Dani Alves et je crois encore un mec bravo quoi ) donc bon on va dire lui à cause de ses deux faits de jeu
Sinon le reste de l'équipe a fait le taff c'est étonnant de la B de réussir un résultat ainsi , qu'es que cela aurait était si Mothibut aurait était la avec Mitrovic ainsi que Corgnet Thomasson Sissoko dès le début