Le 06 décembre 2018 à 00:01:27 ReLint a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 23:46:51 neywa a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 23:45:44 ReLint a écrit :
D'ailleurs si notre maïtre-créateur Clint
est dans les parages , le nom de Thierry Mourinho est dans la bouche de bcp de gens ces temps-ci si y'a moyen d'avoir un petit sticker histoire d'en profiter les prochaines fois ca serait adorable
Thierry mourinho ? Pep laurey !
T'es malade Pep Genesio c'est réserver , Mourinho c'est déf à 5 et on attend jusqu'a la 80ème ou un exploit de Pogboom pour gagner le match en invoquant sa chatte légendaire me dit pas que Titi c'est pas pareil LE PIRE il a recruté en fonction de lui si tu regardes bien
Sissoko = Pogba
Sels = De Gea
Mothibut = Martial
Ajorque = LukakuBon les versions ECO++ mais voila
Franchement eco ++ je suis pas d’accord Pogba c’est même pas un orteil de Sissoko
De gea combien de boulette à la cdm ? Combien de but encaisser ?
Sels combien de but encaissés à la cdm ?
Martial c’est un tout droit, alors que mothiba c’est un tout jours au fond
Ajorque au moins il est pas gros comme lukaku.
Les supporters parisiens tout heureux du 1-1 et qui nous insulte pour le but refusé devant moi à la Meinau mdr, c’etait d’un ridicule
Le 06 décembre 2018 à 00:05:14 neywa a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 00:01:27 ReLint a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 23:46:51 neywa a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 23:45:44 ReLint a écrit :
D'ailleurs si notre maïtre-créateur Clint
est dans les parages , le nom de Thierry Mourinho est dans la bouche de bcp de gens ces temps-ci si y'a moyen d'avoir un petit sticker histoire d'en profiter les prochaines fois ca serait adorable
Thierry mourinho ? Pep laurey !
T'es malade Pep Genesio c'est réserver , Mourinho c'est déf à 5 et on attend jusqu'a la 80ème ou un exploit de Pogboom pour gagner le match en invoquant sa chatte légendaire me dit pas que Titi c'est pas pareil LE PIRE il a recruté en fonction de lui si tu regardes bien
Sissoko = Pogba
Sels = De Gea
Mothibut = Martial
Ajorque = LukakuBon les versions ECO++ mais voila
Franchement eco ++ je suis pas d’accord Pogba c’est même pas un orteil de Sissoko
De gea combien de boulette à la cdm ? Combien de but encaisser ?
Sels combien de but encaissés à la cdm ?
Martial c’est un tout droit, alors que mothiba c’est un tout jours au fond
Ajorque au moins il est pas gros comme lukaku.
Désolé , mais ces temps-ci j'ose plus dire la vérite sinon on va m'accuser de chauvisme ![]()
Le 06 décembre 2018 à 00:07:26 PwalOFeyss a écrit :
Les supporters parisiens tout heureux du 1-1 et qui nous insulte pour le but refusé devant moi à la Meinau mdr, c’etait d’un ridicule
Bon bah je pense toi t'es ok pour le Thierry Mourinho :haha:
Le 06 décembre 2018 à 00:04:17 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 00:01:57 Darth_Pucix a écrit :
Bon Paris c'était sympa, maintenant focus sur LE match de la semaine contre le Stade Malherbeil on pas gagné depuis 9 matchs, j’espère qu'on va pas les relancé
Ce serait tellement racing ![]()
Le 06 décembre 2018 à 00:28:43 Darth_Pucix a écrit :
Bon Paris c'était sympa, maintenant focus sur LE match de la semaine contre le Stade Malherbeil on pas gagné depuis 9 matchs, j’espère qu'on va pas les relancé
Ce serait tellement racing
exact ![]()
Le 06 décembre 2018 à 00:34:45 Ronald_Jenkees a écrit :
exact
Depuis Monaco , cette malédiction est morte ne l'oubliez pas Thierry Mourinho le sait en tout cas
Le 06 décembre 2018 à 00:39:59 ReLint a écrit :
exact
Depuis Monaco , cette malédiction est morte ne l'oubliez pas Thierry Mourinho le sait en tout cas

Le 06 décembre 2018 à 00:50:52 Darth_Pucix a écrit :
> Le 06 décembre 2018 à 00:01:57 Darth_Pucix a écrit :
>Bon Paris c'était sympa, maintenant focus sur LE match de la semaine contre le Stade Malherbe
il on pas gagné depuis 9 matchs, j’espère qu'on va pas les relancé
exact
Je t'aime
Pep Genesio vs Thierry Mourinho nouvelle légende créer
Sinon je viens de lire le topic des Parigos , autant je voulais quand même qu'ils réussisent en CL autant la j'espère que Belgrade leur lache un bus suivi d'une victoire ,j'ai rarement vu des supporters autant détestables sérieux à part 2/3 mecs ( je compte pas Baron il est avec nous hein ) le reste est à vomir je veux bien comprendre t'es décu du résultat mais dire qu'on a passer notre temps en bus , que l'on mérite la L2 alors qu'on a juste joué ainsi contre Lille et 2ème mi-temps Paris afin de gratter un petit quelque chose c'est triste sérieux .. De l'échec leur ferait énormément de bien
Ils voulaient qu'on leur donne une leçon de football à la joga Bonito? ![]()
Ils ont déjà perdu l'an dernier, la ils étaient prévenus mais ils sont quand même passé à 2 doigts de la défaite !
Et ça ose critiquer en plus.
Le 06 décembre 2018 à 01:00:15 ReLint a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 00:50:52 Darth_Pucix a écrit :
> Le 06 décembre 2018 à 00:04:17 Ronald_Jenkees a écrit :
>> Le 06 décembre 2018 à 00:01:57 Darth_Pucix a écrit :
> >Bon Paris c'était sympa, maintenant focus sur LE match de la semaine contre le Stade Malherbe
>
> il on pas gagné depuis 9 matchs, j’espère qu'on va pas les relancé
exact
Je t'aime
![]()
![]()
![]()
Pep Genesio vs Thierry Mourinho nouvelle légende créer
![]()
Sinon je viens de lire le topic des Parigos , autant je voulais quand même qu'ils réussisent en CL autant la j'espère que Belgrade leur lache un bus suivi d'une victoire ,j'ai rarement vu des supporters autant détestables sérieux à part 2/3 mecs ( je compte pas Baron il est avec nous hein ) le reste est à vomir je veux bien comprendre t'es décu du résultat mais dire qu'on a passer notre temps en bus , que l'on mérite la L2 alors qu'on a juste joué ainsi contre Lille et 2ème mi-temps Paris afin de gratter un petit quelque chose c'est triste sérieux .. De l'échec leur ferait énormément de bien
Supporter Qatari la plupart je pense, autant dire que j’zi autant de respects pour eux que pour les hool ![]()
T'avais dis quoi ? T'as eu une averto ?
Le 06 décembre 2018 à 14:44:02 ReLint a écrit :
T'avais dis quoi ? T'as eu une averto ?
Je crois que j'avais insérer une insulte dans mon message mais j'ai pas eu d'avertissement
En gros je parlait des insultes des parisien etc sur twitter et je disait que ce son les premier à nous casser les couilles les jours de ldc en disant , blablabla faut nous soutenir en LDC pour le bien de la L1 etc chez pas quoi et quand on joue contre eux on est des paysans illettrés bouseux il nous souhaite les pire truc
etc
Le 06 décembre 2018 à 14:52:11 Ronald_Jenkees a écrit :
T'avais dis quoi ? T'as eu une averto ?Je crois que j'avais insérer une insulte dans mon message mais j'ai pas eu d'avertissement
En gros je parlait des insultes des parisien etc sur twitter et je disait que ce son les premier à nous casser les couilles les jours de ldc en disant , blablabla faut nous soutenir en LDC pour le bien de la L1 etc chez pas quoi et quand on joue contre eux on est des paysans illettrés bouseux il nous souhaite les pire trucetc
Ah bah , c'est ce que j'ai remarqué hier
Pour ca , j'espère que Belgrade ,même si Strasbourg les bat , réussisse l'exploit et qu'il dégage en EL ou soit éliminé histoire de voir leurs réactions . En tout cas cette année je serais pour personne , je n'aime pas Marseille/Lyon/Monaco j'avais une estime encore pour Paris mais elle a disparu espérons rapidement que Rennes puissent faire un petit exploit sinon tempis tfacon j'ai pas RMC Sport ![]()
Le 06 décembre 2018 à 15:07:46 ReLint a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 14:52:11 Ronald_Jenkees a écrit :
T'avais dis quoi ? T'as eu une averto ?Je crois que j'avais insérer une insulte dans mon message mais j'ai pas eu d'avertissement
En gros je parlait des insultes des parisien etc sur twitter et je disait que ce son les premier à nous casser les couilles les jours de ldc en disant , blablabla faut nous soutenir en LDC pour le bien de la L1 etc chez pas quoi et quand on joue contre eux on est des paysans illettrés bouseux il nous souhaite les pire trucetc
Ah bah , c'est ce que j'ai remarqué hier
Pour ca , j'espère que Belgrade ,même si Strasbourg les bat , réussisse l'exploit et qu'il dégage en EL ou soit éliminé histoire de voir leurs réactions . En tout cas cette année je serais pour personne , je n'aime pas Marseille/Lyon/Monaco j'avais une estime encore pour Paris mais elle a disparu espérons rapidement que Rennes puissent faire un petit exploit sinon tempis tfacon j'ai pas RMC Sport
finalement je l'ai eu l'avertissement mais pour le message de cet après midi wtf ![]()
fin bref c'est pas les pseudo qui manque au cas ou ![]()
A priori le match de dimanche est maintenu 
Le 06 décembre 2018 à 15:59:43 Darth_Pucix a écrit :
A priori le match de dimanche est maintenu
On est pas en Europe ![]()
Le 06 décembre 2018 à 16:01:46 ReLint a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 15:59:43 Darth_Pucix a écrit :
A priori le match de dimanche est maintenuOn est pas en Europe
Pour le moment ... 
J'ai les boules franchement, la prophétie devait encore se réaliser, c'était écrit putain il a fallu ce penalty à 10 contre 11 et ce hors-jeu de 20cm seulement, et Thomasson n'est hors-jeu qu'au début de l'action, Mothiba aurait centré un quart de seconde plus tard et c'était bon... C'est dommage car les planètes étaient allignés deux années de suite et l'année prochaine (si on se maintien), les planètes seront surement un peu plus éloigné.
Pendant 2 secondes la Meinau était sur le point de décoller physiquement vers les cieux, quel dommage.
Mais bon, très fier de nos joueurs, si toutes les équipes de L1 avaient autant de couilles, le PSG ne survolera pas ce championnat mais ça préfère rentrer tête basse sur le terrain et se faire fister l'anus.
La saison dernière on a vite oublié le loupé magistrale de Bahoken contre l'OM (4-2), mais va t-on oublier cette action de Mothiba/Thomasson ? ![]()
Vous avez vu la une de l'équipe ?
Dani Alves. l'un des plus gros palmarès de l'histoire, connu pour son caractère, se fait regarder yeux dans les yeux par Thomasson, tête contre tête
(Je l'avais vu en live mais c'est tellement bon)