Sinon Hani envie de mettre tout le monde en top mais en restant objectif :
Top: sels match master class encore
Lala monstrueux
Koné ce génie
Pablo escobar
Martin
Lienard a enfin fait un match plus que correct cette saison.
Flop : Da Costa, dur de le mettre en flop par ce que ćest un match très difficile à jouer pour un attaquant mais malheureusement je l´ai trouver assez bof.
Thomasson, pas catastrophique non plus mais il a fais des mauvais choix qui en font un flop.
J'ai reçu de la bière en pleine tronche pour rien ![]()
Le 05 décembre 2018 à 23:33:37 ReLint a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 23:28:23 neywa a écrit :
Je suis à la fois dégoûtes est ultra content, dégoûtés de pas gagner alors qu’on marque dans le TA. Hors jeu malheureusementEt content par ce qu’un nul face à une petite equipe Ca se prend d’hab On perd face au petit.
N'empeche c'est dingue mais Paris sans Mbappé Neymar c'est faible sérieux , même pas une frappe de loin peut d'action .. Bon après dès que le TGV est entré c'était une autre putain de match mais sérieux j'ai peur du numéro 1 francais tant que ca restera ainsi je vois pas Paris aller en demi de LDC même quarts . Néanmoins en tant que francais je resterais quand même pour eux mais faut vraiment qu'il recrute un Tony Kroos , tiens Baron t'en penses quoi ?
Ah bein kroos je prend tous les jours ![]()
Faut surtout un 6 et depuis un bail,et un meilleur dg ,mais recruter vraiment ce qui faut en hiver avec luefa au cul c'est chaud
Le 05 décembre 2018 à 23:40:37 dikial31 a écrit :
J'ai reçu de la bière en pleine tronche pour rien
ET TU OSE TE PLAINDDRE BORDEL ![]()
Il y aurait eu but j'aurai été content mais là .... ![]()
![]()
D'ailleurs si notre maïtre-créateur Clint
est dans les parages , le nom de Thierry Mourinho est dans la bouche de bcp de gens ces temps-ci si y'a moyen d'avoir un petit sticker histoire d'en profiter les prochaines fois ca serait adorable ![]()
Ptn et t'a pas ouvert la bouche ? Vous êtes vraiment des criminels a Strasbourg
Le 05 décembre 2018 à 23:37:00 ReLint a écrit :
Bordel je viens d'oublier Matz dans mon topMais on va se poser un petit moment , comment ce fait-il que ce monstre soit chez nous ? On est d'accord c'est top 3 de L1 avec Lecompte et Lopes ?
Ouais c'est chaud que ce gars ait été remplacent 3ième gardien à Newcastle, c'est Thomas Price le gars il sort des arrêts de fou à chaque match, 4 millions c'est donné, il en vaut facile 10 de plus
Le 05 décembre 2018 à 23:45:44 ReLint a écrit :
est dans les parages , le nom de Thierry Mourinho est dans la bouche de bcp de gens ces temps-ci si y'a moyen d'avoir un petit sticker histoire d'en profiter les prochaines fois ca serait adorable
Thierry mourinho ? Pep laurey !
Sels encore
on a eu de la chance. Par contre heureusement que Verratti ne frappe jamais sinon le match on le perd, c'est incroyable qu'il n'a tiré aucune fois
Faudrait faire une image un montage, Thomas Price avec la tête de Sels à la place ![]()
Verratti tire jamais, c’est pas nouveau ![]()
n’empêche le hors jeu de 20cm, ça c'est jouer a rien bordel ![]()
Le 05 décembre 2018 à 23:56:01 Ronald_Jenkees a écrit :
n’empêche le hors jeu de 20cm, ça c'est jouer a rien bordel
La chatte a Laurey n’a pas suffit.
Le 05 décembre 2018 à 23:56:46 neywa a écrit :
n’empêche le hors jeu de 20cm, ça c'est jouer a rien bordelLa chatte a Laurey n’a pas suffit.
en plus je me suis fait spoil par flashresultat et j'appel direct mon pote et pendant que je geulais comme un porc au téléphone je voit qu'il est annulé, la descente de kiff bordel ![]()
Le 05 décembre 2018 à 23:46:51 neywa a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 23:45:44 ReLint a écrit :
est dans les parages , le nom de Thierry Mourinho est dans la bouche de bcp de gens ces temps-ci si y'a moyen d'avoir un petit sticker histoire d'en profiter les prochaines fois ca serait adorable
Thierry mourinho ? Pep laurey !
T'es malade Pep Genesio c'est réserver , Mourinho c'est déf à 5 et on attend jusqu'a la 80ème ou un exploit de Pogboom pour gagner le match en invoquant sa chatte légendaire me dit pas que Titi c'est pas pareil LE PIRE il a recruté en fonction de lui si tu regardes bien ![]()
Sissoko = Pogba
Sels = De Gea
Mothibut = Martial
Ajorque = Lukaku
Bon les versions ECO++ mais voila ![]()
Le 05 décembre 2018 à 23:58:05 Ronald_Jenkees a écrit :
n’empêche le hors jeu de 20cm, ça c'est jouer a rien bordelLa chatte a Laurey n’a pas suffit.
en plus je me suis fait spoil par flashresultat et j'appel direct mon pote et pendant que je geulais comme un porc au téléphone je voit qu'il est annulé, la descente de kiff bordel
J’etais au stade, j’etais Encore en train de crier de joie comme un demeurés alors que tout le monde s’était rendu compte que le but est annulés, j’aime passer pour un con ![]()
Bon Paris c'était sympa, maintenant focus sur LE match de la semaine contre le Stade Malherbe ![]()
Le 06 décembre 2018 à 00:01:40 neywa a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 23:58:05 Ronald_Jenkees a écrit :
en plus je me suis fait spoil par flashresultat et j'appel direct mon pote et pendant que je geulais comme un porc au téléphone je voit qu'il est annulé, la descente de kiff bordel
J’etais au stade, j’etais Encore en train de crier de joie comme un demeurés alors que tout le monde s’était rendu compte que les but est annulés, j’aime passer pour un con
tu devait pas être le seul, mais bon c’était sympa quand meme ![]()
Le 06 décembre 2018 à 00:01:57 Darth_Pucix a écrit :
Bon Paris c'était sympa, maintenant focus sur LE match de la semaine contre le Stade Malherbe
il on pas gagné depuis 9 matchs, j’espère qu'on va pas les relancé ![]()