En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
09 décembre 2018 à 15:22:33
Ahhh ca c'est Racing On domine et on se prend un but chelou
Ronald_Jenkees
Niveau 10
09 décembre 2018 à 15:22:53
Putain fait chier
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 décembre 2018 à 15:23:35
Fais chier
ReLint
Niveau 67
09 décembre 2018 à 15:23:56
MOTHIBUTTTTTTT IL EST LAAA
neywa
Niveau 10
09 décembre 2018 à 15:24:02
Je m’y attendais ...
CaptainSmic
Niveau 10
09 décembre 2018 à 15:24:04
tain mais qu'est ce qu'il foutait au milleu de terrain sels
rapidoz
Niveau 23
09 décembre 2018 à 15:24:27
Ce match
ReLint
Niveau 67
09 décembre 2018 à 15:24:47
C'est le Barca putain et Thomasson 2 PD , il lui arrive quoi ?
Ronald_Jenkees
Niveau 10
09 décembre 2018 à 15:25:17
MOTHIBAAAAA BUUUUUTTTTT
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 décembre 2018 à 15:26:05
Allez direct lebooooo
ReLint
Niveau 67
09 décembre 2018 à 15:26:07
Le 09 décembre 2018 à 15:25:17 Ronald_Jenkees a écrit : MOTHIBAAAAA BUUUUUTTTTT
Respecte son nom stp
Pseudo supprimé09 décembre 2018 à 15:26:24
Pas eu le temps de rager sur le but des caennais !
Mothiba ce tueur à gage bordel...
Pseudo supprimé09 décembre 2018 à 15:27:40
C'est quoi la signification de la celebration de Mothiba ?
Il démarre un moteur ou donne une fessée ? Autre ?
Ronald_Jenkees
Niveau 10
09 décembre 2018 à 15:27:51
Le 09 décembre 2018 à 15:26:07 ReLint a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 15:25:17 Ronald_Jenkees a écrit : MOTHIBAAAAA BUUUUUTTTTT
Respecte son nom stp
Il est où l'irrespect
ReLint
Niveau 67
09 décembre 2018 à 15:29:08
Le 09 décembre 2018 à 15:27:40 Id1 a écrit : C'est quoi la signification de la celebration de Mothiba ?
Il démarre un moteur ou donne une fessée ? Autre ?
Un jour il avait un problème avec sa tondeuse à gazon j'en sais pas plus après
ReLint
Niveau 67
09 décembre 2018 à 15:29:23
Le 09 décembre 2018 à 15:27:51 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 15:26:07 ReLint a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 15:25:17 Ronald_Jenkees a écrit : MOTHIBAAAAA BUUUUUTTTTT
Respecte son nom stp
Il est où l'irrespect
Mothibut *
rapidoz
Niveau 23
09 décembre 2018 à 15:29:26
Le 09 décembre 2018 à 15:27:40 Id1 a écrit : C'est quoi la signification de la celebration de Mothiba ?
Il démarre un moteur ou donne une fessée ? Autre ?
Il démarre une tronconneuse non ?
Ronald_Jenkees
Niveau 10
09 décembre 2018 à 15:29:57
Le 09 décembre 2018 à 15:29:23 ReLint a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 15:27:51 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 15:26:07 ReLint a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 15:25:17 Ronald_Jenkees a écrit : MOTHIBAAAAA BUUUUUTTTTT
Respecte son nom stp
Il est où l'irrespect
Mothibut *
Ah !
Ronald_Jenkees
Niveau 10
09 décembre 2018 à 15:39:07
Le kop qui nous fait partager tout son répertoire, c'est agréable, je trouve que c'est dernier temps il répétait souvent les même chants La devant la tv c'est un vrai plaisir
ReLint
Niveau 67
09 décembre 2018 à 15:40:43
Le 09 décembre 2018 à 15:39:07 Ronald_Jenkees a écrit : Le kop qui nous fait partager tout son répertoire, c'est agréable, je trouve que c'est dernier temps il répétait souvent les même chants La devant la tv c'est un vrai plaisir
En plus Bein 1 laisse les sons c'est mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm