CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
06 décembre 2018 à 18:27:03

Le 06 décembre 2018 à 17:51:46 Id1 a écrit :
Vous avez vu la une de l'équipe ?

Dani Alves. l'un des plus gros palmarès de l'histoire, connu pour son caractère, se fait regarder yeux dans les yeux par Thomasson, tête contre tête :bave: (Je l'avais vu en live mais c'est tellement bon)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544115093-danialvesrcs.png

ça a grave de la gueule :bave:

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 décembre 2018 à 18:50:14

Le 06 décembre 2018 à 18:27:03 Darth_Pucix a écrit :

Dani Alves. l'un des plus gros palmarès de l'histoire, connu pour son caractère, se fait regarder yeux dans les yeux par Thomasson, tête contre tête :bave: (Je l'avais vu en live mais c'est tellement bon)

Je ne vois que Dani Alves :-(

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 décembre 2018 à 18:53:20

https://twitter.com/ParisienxZaarox/status/1070437838876012546

Regardez les parisiens qui ont aussi cru avoir perdu sur ce coup de tête, Kimbembe à terre sur le but ... putain de réalité alternative.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 décembre 2018 à 18:53:44

ça aurait eu plus de gueule si c'était le Thomasson célébrant son but de la victoire. :-(

neywa
neywa
Niveau 10
06 décembre 2018 à 19:10:39

Le 06 décembre 2018 à 18:50:14 ReLint a écrit :

Je ne vois que Dani Alves :-(

Pareil il est où thomasson ? Encore perdu à Nîmes je suppose

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
06 décembre 2018 à 19:32:48

la storie de Lamine Koné :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544121163-2fb0a2c4836cb6d14a12da13bc23dc3e.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2018 à 19:59:35

Laurey qui fait tourner contre le PSG, et là on découvre que le match contre Caen pourrait être reporté :(

Déjà 6 rencontres reportées :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 décembre 2018 à 20:08:38

Le 06 décembre 2018 à 16:20:04 [Howaito] a écrit :
Ce que je trouve grotesque c'est d'accuser la Ligue 1 de freiner l'avancée du PSG pour la LDC, et que derrière ça vient ensuite accuser les équipes de placer un bus (et un pseudo bus de Strasbourg) à chaque fois que le PSG galère à trouver des solutions. Et que bizarrement quand le PSG gagnait 2-4 et 5-2, ça disait pas grand chose alors que le jeu pratiqué reste proche.

Ce n'est certainement pas la faute à la Ligue 1 à ce stade... D'ailleurs, le Bayern, le Barça, le Real et je ne sais qui, ça ne les empêchent pas de détruire des équipes qui font le bus.

Ah sinon, ça me fait doucement sourire de voir que Strasbourg se fait à nouveau taxer d'équipe défensive pendant "tous les matchs" alors qu'on est pratiquement la 4ème meilleure attaque du championnat (et la 6ème meilleure défense et qu'on joue majoritairement à trois derrière)... Ça doit trouer les narines à certains de voir qu'une équipe promue arrive à mieux gérer son mercato, arrive à avoir une très bonne entente, gère ses matchs.

C'est comme les mythes sur certains de nos joueurs, Mitrovic on nous vend ça comme un type violent mais y a strictement rien... Ou que Da Costa soit un chercheur d'embrouilles, mais toujours pas grand chose. Ou que Sels soit très mauvais. Ou que Martin sera un gros bide.

Toutes les accusations que le club se prend se font démonter une par une, c'est violent. :hap:

Sur la partie equipe défensive oui c'est clairement des mecs qui matte pas quotidiennement strasbourg (bon je leur en veut pas hein,il ya peut etre une belle image mais instinctivement le gars lambda matte pas trop les clubs plus modestes,perso les caen,nimes ect a par quand on les joue bein osef,donc a ce moment la faut mieux se renseigner + avant de critiquer)

Mais ouais ca critique sans prendre en compte les blessés qu'il ya comme contre lille,alors que d'habitude on est une equipe vraiment porté vers l'avant et avec un systeme qui nous va parfaitement et pas juste parce que c'est la mode de jouer a 3 derriere

Message édité le 06 décembre 2018 à 20:09:45 par Baron-Retro-90
neywa
neywa
Niveau 10
06 décembre 2018 à 21:12:18

Le 06 décembre 2018 à 20:08:38 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 16:20:04 [Howaito] a écrit :
Ce que je trouve grotesque c'est d'accuser la Ligue 1 de freiner l'avancée du PSG pour la LDC, et que derrière ça vient ensuite accuser les équipes de placer un bus (et un pseudo bus de Strasbourg) à chaque fois que le PSG galère à trouver des solutions. Et que bizarrement quand le PSG gagnait 2-4 et 5-2, ça disait pas grand chose alors que le jeu pratiqué reste proche.

Ce n'est certainement pas la faute à la Ligue 1 à ce stade... D'ailleurs, le Bayern, le Barça, le Real et je ne sais qui, ça ne les empêchent pas de détruire des équipes qui font le bus.

Ah sinon, ça me fait doucement sourire de voir que Strasbourg se fait à nouveau taxer d'équipe défensive pendant "tous les matchs" alors qu'on est pratiquement la 4ème meilleure attaque du championnat (et la 6ème meilleure défense et qu'on joue majoritairement à trois derrière)... Ça doit trouer les narines à certains de voir qu'une équipe promue arrive à mieux gérer son mercato, arrive à avoir une très bonne entente, gère ses matchs.

C'est comme les mythes sur certains de nos joueurs, Mitrovic on nous vend ça comme un type violent mais y a strictement rien... Ou que Da Costa soit un chercheur d'embrouilles, mais toujours pas grand chose. Ou que Sels soit très mauvais. Ou que Martin sera un gros bide.

Toutes les accusations que le club se prend se font démonter une par une, c'est violent. :hap:

Sur la partie equipe défensive oui c'est clairement des mecs qui matte pas quotidiennement strasbourg (bon je leur en veut pas hein,il ya peut etre une belle image mais instinctivement le gars lambda matte pas trop les clubs plus modestes,perso les caen,nimes ect a par quand on les joue bein osef,donc a ce moment la faut mieux se renseigner + avant de critiquer)

Mais ouais ca critique sans prendre en compte les blessés qu'il ya comme contre lille,alors que d'habitude on est une equipe vraiment porté vers l'avant et avec un systeme qui nous va parfaitement et pas juste parce que c'est la mode de jouer a 3 derriere

Au final personnellement j’en ai strictement rien à f**** de ce qu’ils pensent (je parle pas que de paris) et de ce qu’ils disent, chaque année on fait mal au gros, ils peuvent chercher toute les excuse du monde pour le justifier mais au final on a mieux jouer le coup c’est tout.

Quand on va jouer contre un autre club qui joue le maintien on sait très bien qu’on va en chier, qu’on va sûrement tout donner et finir sur un nul / défaite dans le temps additionnel, pour autant hormis un petit poste de rage sur ce topic, j’ai jamais vue personne du topic venir faire un topic pour insulter l’équipe adverse.

Donc conclusion :

Je leur laisse leur arrogance, leur excuse et leur millions je garde les 3 points (la 1 point en l’occurrence)

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 décembre 2018 à 23:44:47

J'espère que le match ne sera pas reporté bordel

neywa
neywa
Niveau 10
06 décembre 2018 à 23:52:11

Vue comment c’est parti y’a de forte chance que toute la journée soit reporté, je sais pas si y’a déjà eu un cas similaire en pro en France sur les dernières années (memes depuis plus longtemps au final j’en ai pas le souvenir en tout cas)

Message édité le 06 décembre 2018 à 23:52:35 par neywa
Fussball
Fussball
Niveau 63
07 décembre 2018 à 01:47:46

Mais pourquoi reporter les matchs

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
07 décembre 2018 à 13:46:15

L'équipe ne se serai finalement pas trompé quand ils annonçaient que Lala était sous contrat jusqu'en 2020. Il y aurai une clause dans son contrat qui le prolongerai automatiquement d'un an en cas de maintien.

Ça changerai pas mal de choses mine de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png

Fussball
Fussball
Niveau 63
07 décembre 2018 à 15:48:46

Source? :bave:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
07 décembre 2018 à 16:05:54

source ? :hap:

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
07 décembre 2018 à 16:12:56

https://www.directracing.fr/articles/ligue1/kenny-lala--un-autre-club-entre-dans-la-danse-/6177/

"En fin de contrat avec Strasbourg, Kenny Lala aurait, selon nos informations, une close de prolongation automatique d'une année en cas de maintien lors de cette saison de Ligue 1."

Ça vaut ce que ça vaut (:hap:) mais ça confirmerai les quelques rumeurs que j'ai entendu + le "lapsus" de l'équipe.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
07 décembre 2018 à 16:21:21

Le 07 décembre 2018 à 16:12:56 Darth_Pucix a écrit :
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/kenny-lala--un-autre-club-entre-dans-la-danse-/6177/

"En fin de contrat avec Strasbourg, Kenny Lala aurait, selon nos informations, une close de prolongation automatique d'une année en cas de maintien lors de cette saison de Ligue 1."

Ça vaut ce que ça vaut (:hap:) mais ça confirmerai les quelques rumeurs que j'ai entendu + le "lapsus" de l'équipe.

ça serait top, cimer pour l'info :bave:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 décembre 2018 à 18:12:58

Si c'est vrai c'est parfait et tout benef pour nous

Sinon carole indispo pour les matchs jusqua la trève minimum :-(

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
08 décembre 2018 à 02:59:02

Le 07 décembre 2018 à 18:12:58 Baron-Retro-90 a écrit :

Lienard c'est vraiment fait au poste, même si c'est pas l'idéal je pense que ça ira.

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 décembre 2018 à 12:36:19

Le 08 décembre 2018 à 02:59:02 Darth_Pucix a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 18:12:58 Baron-Retro-90 a écrit :

Lienard c'est vraiment fait au poste, même si c'est pas l'idéal je pense que ça ira.

Anthony Caci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat