CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

RisaTaneda
RisaTaneda
Niveau 9
30 octobre 2018 à 22:59:19

Belle victoire (supporter Lillois)

neywa
neywa
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:59:38

Le 30 octobre 2018 à 22:57:49 ACMilan0-2LOSC a écrit :
Bravo à vous , on méritait pas de gagner , on a même pas joué une MT entière et on avait pas la mentalité pour se battre ce soir contrairement à vous ça s'est vu dans les duels vous aviez l'envie :hap:
Bonne chance pour la suite et à la semaine prochaine :ok:

Merci, j'espère pour vous une victoire ( au moins un nul) au parc, et si possible de trébucher (pareil au moins un nul) face à nous la semaine pro.

ACMilan0-2LOSC
ACMilan0-2LOSC
Niveau 10
30 octobre 2018 à 23:01:21

Le 30 octobre 2018 à 22:59:38 neywa a écrit :

Bravo à vous , on méritait pas de gagner , on a même pas joué une MT entière et on avait pas la mentalité pour se battre ce soir contrairement à vous ça s'est vu dans les duels vous aviez l'envie :hap:

Merci, j'espère pour vous une victoire ( au moins un nul) au parc, et si possible de trébucher (pareil au moins un nul) face à nous la semaine pro.

ça va être tendu surtout au parc mais y aura peut être quelque chose à faire :noel:
On verra bien pour le match contre à la maison juste avant la trêve :oui:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
30 octobre 2018 à 23:02:24

Une victoire dont je me serai bien passé, c'est les deux prochains match qu'il faut gagner :(
Là ça va faire un match en plus en décembre, déjà chargé...

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 octobre 2018 à 23:02:29

Merci à vous,ca va être une autre limonade ouais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2018 à 23:04:29

Le 30 octobre 2018 à 23:02:24 Une_Bretzel a écrit :
Une victoire dont je me serai bien passé, c'est les deux prochains match qu'il faut gagner :(

oui c'est ce que je vous disais tout à l'heure :oui:

neywa
neywa
Niveau 10
30 octobre 2018 à 23:05:41

La victoire fais quand même du bien on engrange encore plus de confiance, si derrière ça permet d'aller assez loin en donnant du temps de jeu à des joueur comme zohi aaneba ou fofana franchement ça se prend.

FionDeHermione
FionDeHermione
Niveau 10
30 octobre 2018 à 23:05:42

Le double arrêt de Maignan à la fin bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2018 à 23:15:17

Bon maintenant faut aller au bout :hap:

Entre finale de coupe de la ligue +[10-17 e place]

Ou élimination de toutes les coupes rapidement mais une [7-10 e place em ligue 1]

Vous préférrez quoi pour le Racing :hap:

(En plus le championant va être serré je pense pas il y a aura un gros écrat entre le 7 et le 17e :hap: )

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 octobre 2018 à 23:15:23

Le 30 octobre 2018 à 23:05:41 neywa a écrit :

La victoire fais quand même du bien on engrange encore plus de confiance, si derrière ça permet d'aller assez loin en donnant du temps de jeu à des joueur comme zohi aaneba ou fofana franchement ça se prend.

+1 Et ça fait un peu de floue dans les caisses,moi je crache pas dessus

neywa
neywa
Niveau 10
30 octobre 2018 à 23:17:29

Le 30 octobre 2018 à 23:15:17 papayoujia a écrit :
Bon maintenant faut aller au bout :hap:

Entre finale de coupe de la ligue +[10-17 e place]

Ou élimination de toutes les coupes rapidement mais une [7-10 e place em ligue 1]

Vous préférrez quoi pour le Racing :hap:

(En plus le championant va être serré je pense pas il y a aura un gros écrat entre le 7 et le 17e :hap: )

Gagner la coupe est finir 1er :hap:

fion_decelestin
fion_decelestin
Niveau 8
30 octobre 2018 à 23:19:14

Bien joué, a dans deux semaines pour la victoire de Lille revanche

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
30 octobre 2018 à 23:29:09

Je me suis toujours pas remis de la roulette de Grimm

Sinon match sympa mais difficile à analyser, les jeunes en tout cas sont là et ça fait plaisir :oui:

Colportation
Colportation
Niveau 9
30 octobre 2018 à 23:44:31

Magnifique l'ambiance de la meinau merci a tous les strasbourgeois et aux ultras :ange:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 octobre 2018 à 23:48:57

Le 30 octobre 2018 à 23:29:09 Darth_Pucix a écrit :
Je me suis toujours pas remis de la roulette de Grimm

Sinon match sympa mais difficile à analyser, les jeunes en tout cas sont là et ça fait plaisir :oui:

On peut quand meme dire que laurey reste vraiment sur sa def a 3 et que meme sans mitro ca été plutot pas mal,les joueurs meme remplaçants ont lair a l'aise la dedans cest bien

Bon bingou 1frappe cadre a capter donc voila :hap:

Corgnet je lai pas trouvé terrible il est rincé quand fait courir intensément,m'enfin bon je pinaille :hap: et zohi a essayer mais dans ce 351 c'est difficile d'être bien servi ou savoir du soutien autour,j'ai quand meme aimé son match :oui: et bon match de fofana aussi il était partout comme un sissoko un peu

Et bonne entrée de lala qui a bien fait le taf pour tenir pépé et cie en fin de match :oui:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
31 octobre 2018 à 00:25:47

3-5-1-1 plutot pardon

Et ah oui c'est quand meme corgnet qui centre,je le lui accorde ca :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 octobre 2018 à 00:53:18

Hé bé beau match de nos remplacents , on va faire nos tops flop spécial direct puisque j'y étais comme dit auparavent

Flop : Aaneba , faut vraiment lui faire comprendre qu'il doit pas avoir peur de l'adversaire et tenter quelques montées car la c'était un 4DC pour moi inutile offensif et koussi koussa défensivement , heureusement y'avait un Araujo face à lui qui ne mérite même pas la L1 alors quand Pépé est entré j'ai cru que c'était foutu
Corgnet , j'aimerai jamais ce joueur tant en vrai qu'a la télé absolument inutile dans le jeu que des mauvais choix , même Giroud est plus rapide que lui allez on va dire il a fait une PD plus que chatteuse sachant que Dabila je crois ne savait pas qu'il était sur le terrain :rire:
J'ai pas vraiment de troisième on va dire Grimm mais il était ni bon ni mauvais il était moyen quoi j'ai rien à dire de plus la :rire:

Top : Koné HDM , le mec est pire que rassurant en DC en plus le boeuf que c'est j'étais plus que choqué c'est un mec faut le laisser tranquille ou il te défonce :rire:
Carole , si on m'aurait dis que c'était un superbe recrutement je t'aurais dis arrête en plus il nous fait perdre 2pts contre Sainté mais à force ce poste de DLG lui va à merveille en plus du sacré talent technique qu'il a en lui il a une super souffle et une bonne rapidité vraiment il m'a fais plaisir même sur les déplacements
Comment ne pas dire Fofana ? On avait Aholou , actuellement on a Sissoko et on chargé avec Lilian Fofana ( vu le but :rire: ) Ca faisait vraiment plaisir de le voir aussi présent sur le milieu avec un flamboyent Zohi en BU qui balader H24 Débila

Fin bref belle victoire pour ma première à la Meinau depuis le 0-0 de Montpellier , donc ma dernière défait à la Meinau remonte au 100 ans du Racing par un but de Cissé je crois :rire: Hop les 1/16 et on se prend une petit L2 trql histoire de remettre les remplacents MAIS EVITER PANAME PUTAIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2018 à 11:08:08

Le 31 octobre 2018 à 00:53:18 ReLint a écrit :

Hop les 1/16 et on se prend une petit L2 trql histoire de remettre les remplacents MAIS EVITER PANAME PUTAIN

NON, on prend Paris et on les sort :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 11:13:03

Ouais, que ce soit sur le podium ou dans les derniers de L1, les clubs larguent la coupe.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
02 novembre 2018 à 14:13:19

Guichet fermé contre Toulouse :fete:

https://twitter.com/RCSA/status/1058344911836192770?s=19

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat