J'ai rarement vu une équipe aussi dégueulasse que Toulouse à la meinau.
ça me casse les couilles de perdre à chaque fois des points que nous on prendrait pas de notre côté, jamais on se faisant dominer de la sorte on arriverait à ramener un point, mais ces équipes de merde eux y arrivent.
ça fait 10ans qu'on est pas foutu de gagner un match 1-0 en L1, 10ans !
C'est qui les cons qui ont inventé les barrages, on serait enfin débarrasser de ce club, mais non ...
Le 03 novembre 2018 à 22:46:02 Baron-Retro-90 a écrit :
Pas une fois toulouse a essayer de jouer vraiment pas la joie cette équipe,enfin bref on a eu les occase c'est dommage,mais j'oublie pas la barre adverse aussiMothibut,kone,lala en bons points
Sissoko na rien pesé lai milieu,ca lui arrive les matchs comme ca,thomasson c'est inquiétant par contre
Très bon match de Carole j'ai trouvé aussi pas vous ?
En regardant le match, l'équipe joue comment, 3 - 5 - 2 avec Lala et Carole en milieu droit et milieu gauche ou 5 -3 - 2 en position de latéral ou alors ils jouent aux deux postes en même pendant le match ?
Le 03 novembre 2018 à 23:31:24 Makunouchi67 a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 22:46:02 Baron-Retro-90 a écrit :
Pas une fois toulouse a essayer de jouer vraiment pas la joie cette équipe,enfin bref on a eu les occase c'est dommage,mais j'oublie pas la barre adverse aussiMothibut,kone,lala en bons points
Sissoko na rien pesé lai milieu,ca lui arrive les matchs comme ca,thomasson c'est inquiétant par contre
Très bon match de Carole j'ai trouvé aussi pas vous ?
En regardant le match, l'équipe joue comment, 3 - 5 - 2 avec Lala et Carole en milieu droit et milieu gauche ou 5 -3 - 2 en position de latéral ou alors ils jouent aux deux postes en même pendant le match ?
Lala fais les 2 surtout milieu je trouve.
Carole reste assez défensif il monte souvent mais moins haut que lala.
Il s'est passé quoi avec Baptiste Reynet ? Il parrait quil fessait que chambrer les supporter et ce comporter mal même avec les ramasseur de balle, un vrai comportement de gamin selon des supporters sur twitter ![]()
Carole correct mais moins que lala qui arrive a etre partout
Le 04 novembre 2018 à 00:05:03 Ronald_Jenkees a écrit :
Il s'est passé quoi avec Baptiste Reynet ? Il parrait quil fessait que chambrer les supporter et ce comporter mal même avec les ramasseur de balle, un vrai comportement de gamin selon des supporters sur twitter
J'ai pas spécialement fais gaffe si il a vraiment provoquer toute la seconde mi temps où comment il était avec les ramasseur de balles, mais en fin de Match je l'ai vue 2-3 fois se retourner vers le public et faire des gestes de provocation, du coup au coup de sifflet final y'a eu des jets (surtout dès papier / bouteille plastique) et la il est partie dans la grosse provocation, du genre essayer encore, des signe comme un salut arrogant etc et pour finir les joueur on pas supporter et on commencer a le bousculer
Le 04 novembre 2018 à 00:12:21 neywa a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 00:05:03 Ronald_Jenkees a écrit :
Il s'est passé quoi avec Baptiste Reynet ? Il parrait quil fessait que chambrer les supporter et ce comporter mal même avec les ramasseur de balle, un vrai comportement de gamin selon des supporters sur twitterJ'ai pas spécialement fais gaffe si il a vraiment provoquer toute la seconde mi temps où comment il était avec les ramasseur de balles, mais en fin de Match je l'ai vue 2-3 fois se retourner vers le public et faire des gestes de provocation, du coup au coup de sifflet final y'a eu des jets (surtout dès papier / bouteille plastique) et la il est partie dans la grosse provocation, du genre essayer encore, des signe comme un salut arrogant etc et pour finir les joueur on pas supporter et on commencer a le bousculer
Jai lu en première mi temps sur Twitter, du coup il a provoqué tout le match ![]()
Reynet est une petite catin.
Le mec méritait déjà de se faire bombarder pour avoir préféré aller jouer à Toulouse. (et heureusement on a trouvé mieux que cette pauvre petite personne depuis).
Le 04 novembre 2018 à 00:14:06 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 00:12:21 neywa a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 00:05:03 Ronald_Jenkees a écrit :
Il s'est passé quoi avec Baptiste Reynet ? Il parrait quil fessait que chambrer les supporter et ce comporter mal même avec les ramasseur de balle, un vrai comportement de gamin selon des supporters sur twitterJ'ai pas spécialement fais gaffe si il a vraiment provoquer toute la seconde mi temps où comment il était avec les ramasseur de balles, mais en fin de Match je l'ai vue 2-3 fois se retourner vers le public et faire des gestes de provocation, du coup au coup de sifflet final y'a eu des jets (surtout dès papier / bouteille plastique) et la il est partie dans la grosse provocation, du genre essayer encore, des signe comme un salut arrogant etc et pour finir les joueur on pas supporter et on commencer a le bousculer
Jai lu en première mi temps sur Twitter, du coup il a provoqué tout le match
Ah, bah après 1ere mi temps il était de l'autre côté du terrain donc j'ai absolument rien vue j'ai juste Commencer à faire attention vers la 80eme vue que c'était la 1ere fois du Match que je le voyais provoqué.
Meme pas remarqué qu'il a provoquer pendant le match
parcontre il prenait bien son temps pour degager ![]()
Je m'en rapelle avant sels,on etait en chien sur un gardien et c'etait avancé avec lui
au final osef maintenant,sels est un super goal ![]()
Le 03 novembre 2018 à 22:47:15 Une_Bretzel a écrit :
J'ai rarement vu une équipe aussi dégueulasse que Toulouse à la meinau.
ça me casse les couilles de perdre à chaque fois des points que nous on prendrait pas de notre côté, jamais on se faisant dominer de la sorte on arriverait à ramener un point, mais ces équipes de merde eux y arrivent.ça fait 10ans qu'on est pas foutu de gagner un match 1-0 en L1, 10ans !
C'est qui les cons qui ont inventé les barrages, on serait enfin débarrasser de ce club, mais non ...
ATTENTION PAVE, IL M'A CHAUFFE ![]()
Calme toi quand même sur tes propos à la fin. ![]()
C'est comme si je disais "Bah Strasbourg, on s'en débarasse, c'est qui qui a inventé les quatre minutes de temps additionnel qui permettent à Liénard de caler un CF tranquille en lulu"
On sait tous très bien que notre effectif est du niveau L1 maintien tranquille entre la 10ème et 13ème place mais que le soucis, c'est le staff + la direction et l'organigramme copain/copain, on veut pas chercher autre part que ce qu'on connait déjà. (cf. Le retour de Casanova, Pantxi Sirieix directeur sportif, Arribagé au recrutement etc...) J'ajoute aussi qu'on a étrillé Ajaccio 3-0 sur terrain neutre au barrage, c'est dire qu'on était supérieur à eux.
J'ajoute aussi qu'hormis en Angleterre (et encore, c'est compensé par plusieurs clubs londoniens, deux clubs à Manchester et Liverpool), aucune ville qui est la quatrième du pays (en terme de population) n'est pas en première division de son système de championnat en Europe.
Donc si on est en Ligue 2 un jour ou l'autre comme il y'a 15 ans, ce sera quand même super bizarre. Même si je suis persuadé qu'on ira une saison ou l'autre sur les prochaines saisons. (si ça continue ainsi)
Bref, petite analyse de Toulouse rapidos les kheyous strasbourgeois ![]()
Profitez bien, vous avez des gens qui gère plutot bien votre club. ![]()
Bonne chance pour le reste de la saison ![]()
Le match de la reserve si ça interesse quelqu'un ![]()
https://www.mosaik-cristal.tv/en-direct/
Le 04 novembre 2018 à 16:00:28 Darth_Pucix a écrit :
Le match de la reserve si ça interesse quelqu'un
https://www.mosaik-cristal.tv/en-direct/
merci
Le 04 novembre 2018 à 16:00:28 Darth_Pucix a écrit :
Le match de la reserve si ça interesse quelqu'un
https://www.mosaik-cristal.tv/en-direct/
Je viens de mettre et je vois direct un gros raté du racing et maintenant un but de l'équipe des chauves ![]()
Le vieux but en fin de match c'est culturel au RCS, même en réserve ![]()
la CFA et son niveau digne de la BBVA
But ![]()
Strasbourg: Avec Lebo Mothiba après Martin Terrier, le Racing est-il le bon club pour exploser?
Comme Martin Terrier, aussi arrivé du Losc un an plus tôt, l'attaquant Lebo Mothiba est très bien parti pour exploser à Strasbourg cette saison. Parce que le Racing a les structures idéales? Plutôt, oui...
Lebo Mothiba n’est arrivé que le 30 août à Strasbourg. Débarqué de Lille, l’attaquant de 22 ans s’est pourtant très vite adapté. Ses performances en attestent, du haut de ses cinq buts en sept matchs (dont trois seulement en titulaire). De quoi répondre, déjà, largement aux attentes du staff du Racing avant de se déplacer à Guingamp (samedi, 20h) où il devrait jouer malgré une gêne, mardi.
Sur les plans sportif et humain, Thierry Laurey, son coach est charmé. Par son efficacité, ses qualités, son sang-froid : « Il est toujours à bloc. A son âge, c’est extraordinaire d’être aussi pro que lui. » Régal, perle, crème, le technicien se perd dans les louanges. « Des mecs comme ça, je n’en ai pas vu des tonnes », ajoute-t-il. L’entraîneur alsacien n’est pas le seul à voir un exemple en Lebo Mothiba.
https://www.20minutes.fr/sport/2360839-20181026-strasbourg-lebo-mothiba-apres-martin-terrier-racing-bon-club-exploser
Caci qui prend un rouge 
Ce but cafouillage pour le Racing ..
Sinon j'ai vu Othon ??? Je suis choqué qu'est-ce qu'il fait en réserve lui ? Il s'est passé quoi ? Il était bon ![]()