CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 novembre 2018 à 12:20:48

Le 03 novembre 2018 à 12:10:57 ]Far[ a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 12:08:17 Baron-Retro-90 a écrit :
Tu nous fous la pression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Sinon itw de liénard qui garde la bonne mentalité :oui: : https://www.petit-fichier.fr/2018/11/02/itw-dimitri-lienard-je-maccroche/itw-dimitri-lienard-je-maccroche.pdf

https://www.lesviolets.com/actu/la-terrible-statistique-du-tfc-a-l-exterieur,47006.html

21 nuls, 33 défaites :rire:
Si vous faites pas au pire nul, c'est que vraiment :rire:
Mais, perso, vous avez une chouette équipe cette année, je vous vois vous maintenir convenablement. (Genre entre 9 et 12/13eme sans pression, et peut-être un peu plus à l'envie)

12/13 ce serait une belle saison :oui:

Par contre vous en pouvez plus de casanova apparament sur twiteer c'set violent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Message édité le 03 novembre 2018 à 12:21:44 par Baron-Retro-90
]Far[
]Far[
Niveau 41
03 novembre 2018 à 12:32:07

Le 03 novembre 2018 à 12:18:31 Darth_Pucix a écrit :
Le retour du fils prodigue :bave:

https://twitter.com/RCSA/status/1058677782492921857?s=19

Belle idée de le faire revenir pour ce match précisément, lui qui a gagné la Ligue 2 avec Strasbourg et Toulouse. :oui:

dikial31
dikial31
Niveau 10
03 novembre 2018 à 12:47:56

https://youtu.be/VQlKHvlDrdA

:rire: , les journalistes s'enflamme

Pc-ManPic41
Pc-ManPic41
Niveau 7
03 novembre 2018 à 12:48:24

Le 03 novembre 2018 à 12:10:57 ]Far[ a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 12:08:17 Baron-Retro-90 a écrit :
Tu nous fous la pression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Sinon itw de liénard qui garde la bonne mentalité :oui: : https://www.petit-fichier.fr/2018/11/02/itw-dimitri-lienard-je-maccroche/itw-dimitri-lienard-je-maccroche.pdf

https://www.lesviolets.com/actu/la-terrible-statistique-du-tfc-a-l-exterieur,47006.html

21 nuls, 33 défaites :rire:
Si vous faites pas au pire nul, c'est que vraiment :rire:
Mais, perso, vous avez une chouette équipe cette année, je vous vois vous maintenir convenablement. (Genre entre 9 et 12/13eme sans pression, et peut-être un peu plus à l'envie)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 novembre 2018 à 16:06:50

Le 03 novembre 2018 à 12:47:56 dikial31 a écrit :
https://youtu.be/VQlKHvlDrdA

:rire: , les journalistes s'enflamme

Je nie avoir pris part à c

neywa
neywa
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:26:07

Le 03 novembre 2018 à 16:06:50 ReLint a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 12:47:56 dikial31 a écrit :
https://youtu.be/VQlKHvlDrdA

:rire: , les journalistes s'enflamme

Je nie avoir pris part à c

C'était l'interview de l'an dernier, comme quoi on a beau faire le plus beau des départs le plus important ça reste le classemebt de fin.

dikial31
dikial31
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:50:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541263771-img-20181103-173958.jpg

:fete: victoire

dikial31
dikial31
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:51:17

Ha merde désolé je croyais que c'était cette année :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 novembre 2018 à 17:54:02

Bordel t'es déja la-bas à cette heure-ci ?

+ Qui sera la pour le live avec Roland et moi ? ( Vu qu'a domicile y'a toujours lui et moi :rire: )

dikial31
dikial31
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:55:45

Très tôt meilleur place :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:06:39

Ben moi je serait la, à part si je m'endort comme une merde vue que je suis éclaté :hap:

Jai vue une rumeur Liénard titulaire sur Twitter à voir si c'est vrai, mais ça ferait plaisir de le revoir plus longtemps :oui:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 novembre 2018 à 18:16:39

Je suis encore au chaud la :hap:

dikial31
dikial31
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:23:23

Moi je suis dans le froid depuis 1h :hap:

AlbertHof_LSD
AlbertHof_LSD
Niveau 9
03 novembre 2018 à 18:37:14

Du coup je me demandais, si on gagne ce soir, on passerait devant ou derrière l'OM provisoirement vu qu'il y a la même différence de buts :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 novembre 2018 à 18:40:22

Le 03 novembre 2018 à 18:37:14 AlbertHof_LSD a écrit :
Du coup je me demandais, si on gagne ce soir, on passerait devant ou derrière l'OM provisoirement vu qu'il y a la même différence de buts :(

Bein si on gagne on passe obligatoirement devant d'au moins un but :hap:

dikial31
dikial31
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:40:23

On peut pas avoir la même diff de but si on gagne :hap:

MaximyDeAntoine
MaximyDeAntoine
Niveau 37
03 novembre 2018 à 18:45:00

Quelqu'un a la compo ?

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:01:11

https://twitter.com/RCSA/status/1058780851155189765?s=19

La compo pas de Liénard finalement

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 novembre 2018 à 19:02:21

J'ai bandé,quel compo :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:06:56

Caci mérite de jouer, il fait jamais d'erreur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment