Fini pour la réserve
1-1
Ben Ouabi 91'
Le 04 novembre 2018 à 16:56:06 papayoujia a écrit :
Ce but cafouillage pour le Racing ..![]()
Sinon j'ai vu Othon ??? Je suis choqué qu'est-ce qu'il fait en réserve lui ? Il s'est passé quoi ? Il était bon
Othon est un peu en pre-retraite, il est là pour encadrer les jeunes.
Il avait fait quelques apparitions dans le groupe pro l'an dernier.
Le 04 novembre 2018 à 16:58:14 Darth_Pucix a écrit :
Sinon j'ai vu Othon ??? Je suis choqué qu'est-ce qu'il fait en réserve lui ? Il s'est passé quoi ? Il était bon
Il avait fait quelques apparitions dans le groupe pro l'an dernier.
Je vois qu'il a que 30 ans ,,,,
Il était en équipe de France espoir.
Avant je suivais le Racing un peu plus, j'avais vu des matchs de Othon où il était très prometteur.
Aucune chance de le revoir en ligue 1 ?
Sinon lu sa fiche wiki, il ya une partie sur la vie privée , d'habitude c'est où l'on parle du partenaire de vie, ici ça parle de Matt Pokora, ils sont en couple ? ![]()
En ligne 1 ça m'étonnerait
Le 04 novembre 2018 à 17:04:10 papayoujia a écrit :
Il avait fait quelques apparitions dans le groupe pro l'an dernier.Je vois qu'il a que 30 ans ,,,,
Avant je suivais le Racing un peu plus, j'avais vu des matchs de Othon où il était très prometteur.
Sinon lu sa fiche wiki, il ya une partie sur la vie privée , d'habitude c'est où l'on parle du partenaire de vie, ici ça parle de Matt Pokora, ils sont en couple ?
wtf ![]()
Le 04 novembre 2018 à 18:21:23 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 17:04:10 papayoujia a écrit :
Il avait fait quelques apparitions dans le groupe pro l'an dernier.Je vois qu'il a que 30 ans ,,,,
Sinon lu sa fiche wiki, il ya une partie sur la vie privée , d'habitude c'est où l'on parle du partenaire de vie, ici ça parle de Matt Pokora, ils sont en couple ?
wtf
C'est marqué noir sur blanc que c'est un ami intime hein ![]()
Mothiba à l'honneur https://youtu.be/kNZ4WyVgSZ0
Quel artiste ![]()
https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1059842954116976640
Caci suspendu contre Lille car il a pris un rouge en réserve ![]()
Y a moyen de piller Monaco en vrai on a besoin de quoi là maintenant ? ![]()
Le 06 novembre 2018 à 19:53:18 Nitroglou a écrit :
Y a moyen de piller Monaco en vrai on a besoin de quoi là maintenant ?
On rachete Aholou pour 1.5 millions
Le 06 novembre 2018 à 20:48:11 Darth_Pucix a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 19:53:18 Nitroglou a écrit :
Y a moyen de piller Monaco en vrai on a besoin de quoi là maintenant ?On rachete Aholou pour 1.5 millions
+1 ![]()
Le 07 novembre 2018 à 04:48:36 [Howaito] a écrit :
J'arrive pas à savoir si les gens qui ne supportent pas Strasbourg apprécient ou non le club. Car à chaque fois je lis très souvent du bien, mais dans les pronostiques, peu importe l'adversaire, Strasbourg est toujours donné perdant.Autant l'année dernière c'est compréhensible mais ça n'a pas empêché de créer des surprises ou de faire mal quitte à perdre. Autant cette saison c'est hallucinant comment ça sous-estime encore trop Strasbourg.
Strasbourg est vu comme un petit club de ligue 1, c'est plutôt logique après presque 10 ans d'absence.
Le bon début de saison n'est pas vraiment médiatisé, donc à moins de les suivre attentivement...
Pour le grand public ça reste un club du niveau de Reims, Amiens ou Dijon
+ attention à pas se voir trop beau, souvenez-vous de la funeste saison 2007/2008
Les sièges sont en train être enlevés dans le kop
https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1060167892841439233?s=19
Le 07 novembre 2018 à 15:04:52 Darth_Pucix a écrit :
Les sièges sont en train être enlevés dans le kophttps://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1060167892841439233?s=19
Bon bah on va à y allez avec seulement 15-20 minute d'avances les prochain Match.
Est-ce qu'on va aussi lui pourrir sa première ?
https://twitter.com/Footballogue/status/1060159051668119552
Et merde Lala blessé c'est qui qui va réussir à suivre pepe du coup ?:hap:
https://twitter.com/RCSA/status/1060515965211947008?s=19
Et caci suspendu aussi ca fait chier
Juste quand Caci est suspendu 
Peut-être un retour à une défense à 4 avec Martinez en latérale ?
Je sait pas du tout comment il va gérer ca ![]()
Le 07 novembre 2018 à 04:48:36 [Howaito] a écrit :
J'arrive pas à savoir si les gens qui ne supportent pas Strasbourg apprécient ou non le club. Car à chaque fois je lis très souvent du bien, mais dans les pronostiques, peu importe l'adversaire, Strasbourg est toujours donné perdant.Autant l'année dernière c'est compréhensible mais ça n'a pas empêché de créer des surprises ou de faire mal quitte à perdre. Autant cette saison c'est hallucinant comment ça sous-estime encore trop Strasbourg.
Je pense qu'on a une bonne image,on a le public,club historique,on joue pas derriere et on emmerde pas trop les gros donc ca va ![]()
+ fais chier pour lala,ca sera aaneba ducoup,et comme ya pas pas caci je vois bien déf a 4
je le voit pas mettre Aaneba contre Lille, on verra ![]()