CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2018 à 14:23:01

Le 02 novembre 2018 à 14:13:19 Ronald_Jenkees a écrit :
Guichet fermé contre Toulouse :fete:

https://twitter.com/RCSA/status/1058344911836192770?s=19

Wow :ouch:

Ça doit pas être courant ça un guichet fermé contre une équipe autre que Paris/Lyon/Marseille, en cours d'année et sans que cela soit un match couperet !

Une raison qui explique l'engouement pour ce match contre Toulouse ? :(

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
02 novembre 2018 à 14:43:15

La raison ?
Le Racing joue, donc quand le Racing joue c'est un évènement qu'importe l'adversaire.
Puis j'ai l'impression que ça devient hype de venir à la Meinau.

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
02 novembre 2018 à 15:01:13

Le 02 novembre 2018 à 14:23:01 papayoujia a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 14:13:19 Ronald_Jenkees a écrit :
Guichet fermé contre Toulouse :fete:

https://twitter.com/RCSA/status/1058344911836192770?s=19

Wow :ouch:

Ça doit pas être courant ça un guichet fermé contre une équipe autre que Paris/Lyon/Marseille, en cours d'année et sans que cela soit un match couperet !

Une raison qui explique l'engouement pour ce match contre Toulouse ? :(

4 des 5 matchs à domicile depuis le début de la saison étaient à guichet fermé

✔️Saint-Étienne
✔️Nantes
❌Amiens
✔️Dijon
✔️Monaco

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
02 novembre 2018 à 15:04:31

Le 02 novembre 2018 à 14:57:54 XEGG0M03 a écrit :
Salut les gars !

Pour ceux qui s'en souviennent je suis un supporter Clermontois
que devient Ajorque? Bon / pas bon?
Merci les gars

Il a été blessé quasiment tout le début de saison, il va revenir petit à petit.
Sur ce qu'il a montré, perso j'ai été plutôt séduit et j'ai pas de doute sur le fait qu'il réussira.

Tu peux nous en dire plus sur Mathias Pereira Lage ? Il parait que le racing le suis

Message édité le 02 novembre 2018 à 15:07:28 par darth_pucix
darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
02 novembre 2018 à 15:19:40

Le 02 novembre 2018 à 15:10:15 XEGG0M03 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 15:04:31 Darth_Pucix a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 14:57:54 XEGG0M03 a écrit :
Salut les gars !

Pour ceux qui s'en souviennent je suis un supporter Clermontois
que devient Ajorque? Bon / pas bon?
Merci les gars

Il a été blessé quasiment tout le début de saison, il va revenir petit à petit.
Sur ce qu'il a montré, perso j'ai été plutôt séduit et j'ai pas de doute sur le fait qu'il réussira.

Tu peux nous en dire plus sur Mathias Pereira Lage ? Il parait que le racing le suis

Ah mince dommage ! En tout cas c'est une vraie tour de contrôle ce mec (1m97) et tres bon de la tete

Pereira Lage international Portugais Espoir, très prometteur et polyvalent, il peut jouer aussi bien a gauche que milieu offensif ou milieu centre ! Après pour moi il est plus utile au milieu que sur le côté gauche
en tout cas tres prometteur

Il a marqué contre Nantes de la tête
https://youtu.be/WV4wG-33uWE

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
02 novembre 2018 à 15:30:26

Le 02 novembre 2018 à 15:21:40 XEGG0M03 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 15:19:40 Darth_Pucix a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 15:10:15 XEGG0M03 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 15:04:31 Darth_Pucix a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 14:57:54 XEGG0M03 a écrit :
Salut les gars !

Pour ceux qui s'en souviennent je suis un supporter Clermontois
que devient Ajorque? Bon / pas bon?
Merci les gars

Il a été blessé quasiment tout le début de saison, il va revenir petit à petit.
Sur ce qu'il a montré, perso j'ai été plutôt séduit et j'ai pas de doute sur le fait qu'il réussira.

Tu peux nous en dire plus sur Mathias Pereira Lage ? Il parait que le racing le suis

Ah mince dommage ! En tout cas c'est une vraie tour de contrôle ce mec (1m97) et tres bon de la tete

Pereira Lage international Portugais Espoir, très prometteur et polyvalent, il peut jouer aussi bien a gauche que milieu offensif ou milieu centre ! Après pour moi il est plus utile au milieu que sur le côté gauche
en tout cas tres prometteur

Il a marqué contre Nantes de la tête
https://youtu.be/WV4wG-33uWE

Ca m'étonne pas ! il est encore blessé pour combien de temps?

A priori ce sera pas avant Décembre

neywa
neywa
Niveau 10
02 novembre 2018 à 17:45:30

Meme s'il reviens il sera sûrement sur le banc, actuellement Da Costa mothiba fonctionne trop bien pour que laurey change, et vue que la compo a 5 derrière est pour l'instant très efficace je le vois mal repasser à une defense à 4

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 novembre 2018 à 20:15:19

Le 02 novembre 2018 à 14:13:19 Ronald_Jenkees a écrit :
Guichet fermé contre Toulouse :fete:

https://twitter.com/RCSA/status/1058344911836192770?s=19

C'est vraiment fort surtout contre toulouse sans les dénigrer,public de ouf :oui:

Pour ajorque j'attend son retour c'etait un des meilleurs en preparation,il peut nous etre très utile,a la base c'est un titu quand meme

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
03 novembre 2018 à 03:09:28

JOUR DE MATCH , JOUR DE VICTOIRE , JOUR DE BUT DE MOTHIBUT :fete:
vivement ce soir !!! :content:

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 novembre 2018 à 04:14:07

Bon on est spécialiste dans le faite de remttre des équipes dans le bon chemin mais sincèrement je vois pas comment on peut perdre aujourd'hui , soyons honnête on est bien meilleur qu'eux

neywa
neywa
Niveau 10
03 novembre 2018 à 05:46:20

Jours de Match jours de victoire.

On a pas relancer Monaco
On a pas relancer guingamp
On relancera pas Toulouse

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 novembre 2018 à 11:41:25

Blayac pour le coup d'envoi :bave:

Le 03 novembre 2018 à 04:14:07 ReLint a écrit :
Bon on est spécialiste dans le faite de remttre des équipes dans le bon chemin mais sincèrement je vois pas comment on peut perdre aujourd'hui , soyons honnête on est bien meilleur qu'eux

Ya quand meme quelques bons joueurs,mefiance quand meme

]Far[
]Far[
Niveau 41
03 novembre 2018 à 12:01:24

[05:46:20] <neywa>
Jours de Match jours de victoire.

On a pas relancer Monaco
On a pas relancer guingamp
On relancera pas Toulouse

C'est impossible hein :rire:
Je veux voir que des "Jour de victoire" aujourd'hui, pas autre chose.

Impossible qu'on gagne.

]Far[
]Far[
Niveau 41
03 novembre 2018 à 12:02:18

[04:14:07] <ReLint>
Bon on est spécialiste dans le faite de remttre des équipes dans le bon chemin mais sincèrement je vois pas comment on peut perdre aujourd'hui , soyons honnête on est bien meilleur qu'eux

On est bien meilleur qu'eux *à la Meinau, je précise :hap:

Message édité le 03 novembre 2018 à 12:02:36 par ]Far[
neywa
neywa
Niveau 10
03 novembre 2018 à 12:02:24

Le 03 novembre 2018 à 12:01:24 ]Far[ a écrit :

[05:46:20] <neywa>
Jours de Match jours de victoire.

On a pas relancer Monaco
On a pas relancer guingamp
On relancera pas Toulouse

C'est impossible hein :rire:
Je veux voir que des "Jour de victoire" aujourd'hui, pas autre chose.

Impossible qu'on gagne.

C'est à ce point catastrophique pour vous ?

]Far[
]Far[
Niveau 41
03 novembre 2018 à 12:03:27

[12:02:24] <neywa>

Le 03 novembre 2018 à 12:01:24 ]Far[ a écrit :

[05:46:20] <neywa>
Jours de Match jours de victoire.

On a pas relancer Monaco
On a pas relancer guingamp
On relancera pas Toulouse

C'est impossible hein :rire:
Je veux voir que des "Jour de victoire" aujourd'hui, pas autre chose.

Impossible qu'on gagne.

C'est à ce point catastrophique pour vous ?

8 victoires sur nos derniers matchs à l'extérieur.

Ah combien de matchs à l'extérieur je prends en compte pour cette stat ? :)
62 :) (et vraiment, c'est un nombre no troll, c'est le vrai nombre. si vous faites pas au moins nul, c'est que vous faites parti de la short list ayant perdu contre Toulouse a domicile et elle est faible depuis 2015)

Message édité le 03 novembre 2018 à 12:06:31 par ]Far[
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 novembre 2018 à 12:08:17

Tu nous fous la pression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Sinon itw de liénard qui garde la bonne mentalité :oui: : https://www.petit-fichier.fr/2018/11/02/itw-dimitri-lienard-je-maccroche/itw-dimitri-lienard-je-maccroche.pdf

]Far[
]Far[
Niveau 41
03 novembre 2018 à 12:10:57

Le 03 novembre 2018 à 12:08:17 Baron-Retro-90 a écrit :
Tu nous fous la pression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Sinon itw de liénard qui garde la bonne mentalité :oui: : https://www.petit-fichier.fr/2018/11/02/itw-dimitri-lienard-je-maccroche/itw-dimitri-lienard-je-maccroche.pdf

https://www.lesviolets.com/actu/la-terrible-statistique-du-tfc-a-l-exterieur,47006.html

21 nuls, 33 défaites :rire:
Si vous faites pas au pire nul, c'est que vraiment :rire:
Mais, perso, vous avez une chouette équipe cette année, je vous vois vous maintenir convenablement. (Genre entre 9 et 12/13eme sans pression, et peut-être un peu plus à l'envie)

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
03 novembre 2018 à 12:12:00

On a l'occasion d'égaler un record datant de 2002. Mais gare à l'excès de confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
03 novembre 2018 à 12:18:31

Le retour du fils prodigue :bave:

https://twitter.com/RCSA/status/1058677782492921857?s=19

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment