Le 02 novembre 2018 à 14:13:19 Ronald_Jenkees a écrit :
Guichet fermé contre Toulousehttps://twitter.com/RCSA/status/1058344911836192770?s=19
Wow ![]()
Ça doit pas être courant ça un guichet fermé contre une équipe autre que Paris/Lyon/Marseille, en cours d'année et sans que cela soit un match couperet !
Une raison qui explique l'engouement pour ce match contre Toulouse ? ![]()
La raison ?
Le Racing joue, donc quand le Racing joue c'est un évènement qu'importe l'adversaire.
Puis j'ai l'impression que ça devient hype de venir à la Meinau.
Le 02 novembre 2018 à 14:23:01 papayoujia a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 14:13:19 Ronald_Jenkees a écrit :
Guichet fermé contre Toulousehttps://twitter.com/RCSA/status/1058344911836192770?s=19
Wow
Ça doit pas être courant ça un guichet fermé contre une équipe autre que Paris/Lyon/Marseille, en cours d'année et sans que cela soit un match couperet !
Une raison qui explique l'engouement pour ce match contre Toulouse ?
4 des 5 matchs à domicile depuis le début de la saison étaient à guichet fermé
✔️Saint-Étienne
✔️Nantes
❌Amiens
✔️Dijon
✔️Monaco
Le 02 novembre 2018 à 14:57:54 XEGG0M03 a écrit :
Salut les gars !Pour ceux qui s'en souviennent je suis un supporter Clermontois
que devient Ajorque? Bon / pas bon?
Merci les gars
Il a été blessé quasiment tout le début de saison, il va revenir petit à petit.
Sur ce qu'il a montré, perso j'ai été plutôt séduit et j'ai pas de doute sur le fait qu'il réussira.
Tu peux nous en dire plus sur Mathias Pereira Lage ? Il parait que le racing le suis
Le 02 novembre 2018 à 15:10:15 XEGG0M03 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 15:04:31 Darth_Pucix a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 14:57:54 XEGG0M03 a écrit :
Salut les gars !Pour ceux qui s'en souviennent je suis un supporter Clermontois
que devient Ajorque? Bon / pas bon?
Merci les garsIl a été blessé quasiment tout le début de saison, il va revenir petit à petit.
Sur ce qu'il a montré, perso j'ai été plutôt séduit et j'ai pas de doute sur le fait qu'il réussira.Tu peux nous en dire plus sur Mathias Pereira Lage ? Il parait que le racing le suis
Ah mince dommage ! En tout cas c'est une vraie tour de contrôle ce mec (1m97) et tres bon de la tete
Pereira Lage international Portugais Espoir, très prometteur et polyvalent, il peut jouer aussi bien a gauche que milieu offensif ou milieu centre ! Après pour moi il est plus utile au milieu que sur le côté gauche
en tout cas tres prometteur
Il a marqué contre Nantes de la tête
https://youtu.be/WV4wG-33uWE
Le 02 novembre 2018 à 15:21:40 XEGG0M03 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 15:19:40 Darth_Pucix a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 15:10:15 XEGG0M03 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 15:04:31 Darth_Pucix a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 14:57:54 XEGG0M03 a écrit :
Salut les gars !Pour ceux qui s'en souviennent je suis un supporter Clermontois
que devient Ajorque? Bon / pas bon?
Merci les garsIl a été blessé quasiment tout le début de saison, il va revenir petit à petit.
Sur ce qu'il a montré, perso j'ai été plutôt séduit et j'ai pas de doute sur le fait qu'il réussira.Tu peux nous en dire plus sur Mathias Pereira Lage ? Il parait que le racing le suis
Ah mince dommage ! En tout cas c'est une vraie tour de contrôle ce mec (1m97) et tres bon de la tete
Pereira Lage international Portugais Espoir, très prometteur et polyvalent, il peut jouer aussi bien a gauche que milieu offensif ou milieu centre ! Après pour moi il est plus utile au milieu que sur le côté gauche
en tout cas tres prometteurIl a marqué contre Nantes de la tête
https://youtu.be/WV4wG-33uWECa m'étonne pas ! il est encore blessé pour combien de temps?
A priori ce sera pas avant Décembre
Meme s'il reviens il sera sûrement sur le banc, actuellement Da Costa mothiba fonctionne trop bien pour que laurey change, et vue que la compo a 5 derrière est pour l'instant très efficace je le vois mal repasser à une defense à 4
Le 02 novembre 2018 à 14:13:19 Ronald_Jenkees a écrit :
Guichet fermé contre Toulousehttps://twitter.com/RCSA/status/1058344911836192770?s=19
C'est vraiment fort surtout contre toulouse sans les dénigrer,public de ouf ![]()
Pour ajorque j'attend son retour c'etait un des meilleurs en preparation,il peut nous etre très utile,a la base c'est un titu quand meme
JOUR DE MATCH , JOUR DE VICTOIRE , JOUR DE BUT DE MOTHIBUT ![]()
vivement ce soir !!! ![]()
Bon on est spécialiste dans le faite de remttre des équipes dans le bon chemin mais sincèrement je vois pas comment on peut perdre aujourd'hui , soyons honnête on est bien meilleur qu'eux
Jours de Match jours de victoire.
On a pas relancer Monaco
On a pas relancer guingamp
On relancera pas Toulouse
Blayac pour le coup d'envoi ![]()
Le 03 novembre 2018 à 04:14:07 ReLint a écrit :
Bon on est spécialiste dans le faite de remttre des équipes dans le bon chemin mais sincèrement je vois pas comment on peut perdre aujourd'hui , soyons honnête on est bien meilleur qu'eux
Ya quand meme quelques bons joueurs,mefiance quand meme
[05:46:20] <neywa>
Jours de Match jours de victoire.On a pas relancer Monaco
On a pas relancer guingamp
On relancera pas Toulouse
C'est impossible hein ![]()
Je veux voir que des "Jour de victoire" aujourd'hui, pas autre chose.
Impossible qu'on gagne.
[04:14:07] <ReLint>
Bon on est spécialiste dans le faite de remttre des équipes dans le bon chemin mais sincèrement je vois pas comment on peut perdre aujourd'hui , soyons honnête on est bien meilleur qu'eux
On est bien meilleur qu'eux *à la Meinau, je précise ![]()
Le 03 novembre 2018 à 12:01:24 ]Far[ a écrit :
[05:46:20] <neywa>
Jours de Match jours de victoire.On a pas relancer Monaco
On a pas relancer guingamp
On relancera pas ToulouseC'est impossible hein
Je veux voir que des "Jour de victoire" aujourd'hui, pas autre chose.Impossible qu'on gagne.
C'est à ce point catastrophique pour vous ?
[12:02:24] <neywa>
Le 03 novembre 2018 à 12:01:24 ]Far[ a écrit :
[05:46:20] <neywa>
Jours de Match jours de victoire.On a pas relancer Monaco
On a pas relancer guingamp
On relancera pas ToulouseC'est impossible hein
Je veux voir que des "Jour de victoire" aujourd'hui, pas autre chose.Impossible qu'on gagne.
C'est à ce point catastrophique pour vous ?
8 victoires sur nos derniers matchs à l'extérieur.
Ah combien de matchs à l'extérieur je prends en compte pour cette stat ? ![]()
62
(et vraiment, c'est un nombre no troll, c'est le vrai nombre. si vous faites pas au moins nul, c'est que vous faites parti de la short list ayant perdu contre Toulouse a domicile et elle est faible depuis 2015)
Tu nous fous la pression
Sinon itw de liénard qui garde la bonne mentalité
: https://www.petit-fichier.fr/2018/11/02/itw-dimitri-lienard-je-maccroche/itw-dimitri-lienard-je-maccroche.pdf
Le 03 novembre 2018 à 12:08:17 Baron-Retro-90 a écrit :
Tu nous fous la pression![]()
Sinon itw de liénard qui garde la bonne mentalité
: https://www.petit-fichier.fr/2018/11/02/itw-dimitri-lienard-je-maccroche/itw-dimitri-lienard-je-maccroche.pdf
https://www.lesviolets.com/actu/la-terrible-statistique-du-tfc-a-l-exterieur,47006.html
21 nuls, 33 défaites ![]()
Si vous faites pas au pire nul, c'est que vraiment ![]()
Mais, perso, vous avez une chouette équipe cette année, je vous vois vous maintenir convenablement. (Genre entre 9 et 12/13eme sans pression, et peut-être un peu plus à l'envie)
On a l'occasion d'égaler un record datant de 2002. Mais gare à l'excès de confiance 
Le retour du fils prodigue ![]()
https://twitter.com/RCSA/status/1058677782492921857?s=19