Liénard et Bahoken ont fait un bon match ouai. Liénard n'était plus le tireur de CPA dans certains match amicaux parce que Pouye semblait mieux les tirer, mais sur le match d'aujourd'hui Liénard a été vraiment très propre (aucun corner tiré trop bas ou au 3ème poteau, ce qui est très rare...). Pouye n'a pas spécialement été moins bon, il est très bien intégré dans le collectif d'ailleurs ; franchement ça combine bien entre tout nos joueurs offensifs et c'est ça qui a fait "craquer" l'UNFP par moment.
Après pour les buts encaissés, c'est vrai que par moment on a arrêté de jouer derrière, en même temps à 4-0 c'est toujours "difficile", tu sais pas si tu dois attaquer ou défendre, il y a du relâchement, et ça créé des moments de flottement. Je pense qu'en match officiel les joueurs n'auraient pas autant relâché la pression derrière.
Sinon, j'ai passé le match avec Andy, avec lui tu t'ennuies jamais ptin^^ (Y a que Kevin qui le connais je crois).
.
.
Bon vendredi premier match, j'pourrais pas y aller, 3 ans de suite que je rate le dep' à Marcel Tribut et je pense que c'est la dernière fois qu'on y jouera, dommage
J'pars en Italie 2 semaines à partir d'aujourd'hui donc je rate aussi la journée des supporters, faudra bien que j'y aille un jour 
En théorie je rentre le 14 pour le premier match à la meinau et à partir de là j'essaye de voir 7 voir 11 match consécutifs (ça dépendra de mon emploi du temps pour Chambly, pour Châteauroux c'est les vacances si je ne m'abuse et le reste c'est à coté
)
Bon, comme il y a un an j'risque de pas être trop là vu que j'ai pas internet en Italie, j'essayerais de quand même passer pour me tenir au courant.
(Et sinon j'ai raté le "jour anniversaire", mais le 30 juillet ça faisait 10 ans que j'ai vu mon premier match du racing
)