CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

KidCreole
KidCreole
Niveau 40
31 juillet 2015 à 03:10:04

Merci Seka ! Tu sais si on peut déjà prendre les places ? Parce que sur le site y a que pour les abonnements.

Genre si je vais au stade c'est déjà achetable ( :hap: ) ?

seka_le_roc
seka_le_roc
Niveau 8
31 juillet 2015 à 03:12:40

Je ne crois pas malheureusement. Pour l'instant il y a juste la billetterie pour le match face à l'UNFP mais comme c'est le dernier match de préparation après celui la y aura surement des billets en ventes.

KidCreole
KidCreole
Niveau 40
31 juillet 2015 à 03:19:03

Ok nickel !

Dernière question et j'arrête :hap:

Tu sais combien coute un abo en latérale (en face du kop pas sur le même "côté") pour un " jeune" de 24 ans encore étudiant?

seka_le_roc
seka_le_roc
Niveau 8
31 juillet 2015 à 03:28:15

Le Kop est en 1/4 de virage donc tu veux être en 1/4 de virage ou latéral ?

car Lateral pour les étudiants c'est 179€ et 1/4 de virage c'est 119€ en tant que nouvel abonné mais si tu étais déjà abonné tu enlèves 20€

Tu as les tarifs ici : http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/ils-ont-resigne-et-vous

KidCreole
KidCreole
Niveau 40
31 juillet 2015 à 03:52:03

Merci beaucoup Seka t'es un chef!

KidCreole
KidCreole
Niveau 40
31 juillet 2015 à 03:53:11

Et oui je parlais de latérale avec "vue sur le kop" :hap:

Latérale opposé Richard :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
31 juillet 2015 à 06:21:30

je doute que Seka et Blayac ait resigné pour l'incroyable ferveur de la Meinau :hap: La raison est financière avant tout faut pas se leurrer, même si la ferveur apporte un avantage, c'est pas ça qui a été déterminant non plus.

Fussball
Fussball
Niveau 63
31 juillet 2015 à 12:02:45

Ah il y a des nouveaux :hap:
J'ai pas vu les matchs contre Haguenau et Nancy et demain de risque de ne pas pouvoir venir encore. Je rentrerais de vacances pendant le match :(

seka_le_roc
seka_le_roc
Niveau 8
31 juillet 2015 à 13:04:13

Le 31 juillet 2015 à 06:21:30 TopHeel a écrit :
je doute que Seka et Blayac ait resigné pour l'incroyable ferveur de la Meinau :hap: La raison est financière avant tout faut pas se leurrer, même si la ferveur apporte un avantage, c'est pas ça qui a été déterminant non plus.

Justement, je ne suis pas certain que ce soit l'argent qui attire ce genre de joueur... je me demande combien ils touchent mais quand on voit que Seka a refusé Sochaux qui aurait surement pu lui offrir un meilleur contrat, ça prouve bien qu'ils sont attaché au club.

Je pense que la décision s'est joué sur le fait qu'ils préfèrent jouer les 1er rôles en National plutôt que de jouer le maintien en Ligue 2. Blayac a donné déjà dans la L2 et la il s'éclate en National il a tout ce qui faut pour terminer meilleur buteur de National, il est en fin de carrière jouer la montée est un bon challenge.

En plus on voit que le gars était dégouté qu'on ne monte pas à la dernière journée. Dans ses paroles on sent un attachement au club.

Dans le foot y a des mercenaires et beaucoup même mais il y a aussi des gars qui ont la passion du football et je pense que ces 2 joueurs en font partie (comme Saad) après je peux me tromper.

Quelqu'un sait combien gagne Seka et Blayac chez nous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 13:06:17

Paraît que Seka touche plus de 15000e par mois ce qui en ferait le plus gros salaire de National

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 23:07:15

Pour Seka, je pense que le contrat à longue durée était vraiment le + , n'oublions pas qu'il n'a jamais connu le monde pro . Il n'a du connaître que des contrat d'une seule année.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
01 août 2015 à 15:52:48

Bon, enfin fini le boulot pour moi, marre de me lever à 5H ou de rentrer à 21H30 selon les semaines^^

Au niveau des salaires, j'aurais dis que Blayac était au dessus. Ce qui l'a fait venir avec Seka c'est surtout qu'il y a un contrat qui va leur permettre de jouer jusqu'à 33 ans en L2 grâce au prolongations automatiques.

Bon je vais au match amical là, mon 4ème cette saison, j'crois que j'en avais jamais vu autant :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
01 août 2015 à 21:00:50

Bon, ben le déplacement valait le coup :hap:
J'ai rarement vu autant de but de chaque coté dans un match de foot, mais du coté du racing c'est des buts cons qu'on a pris, par contre on en a mis des pas mal (Aguemon qui met une magnifique reprise, Liénard qui met un CF direct...)

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 août 2015 à 21:27:07

Match de fou que j'ai raté :-(

seka_le_roc
seka_le_roc
Niveau 8
01 août 2015 à 23:38:51

C'est quoi ce match de fou :ouch:

Bon ben une victoire qui fait du bien ua moral juste avant de redémarrer la saison (hâte) :hap:

Ceux qui étaient au stade comment avez vous trouvez Lienard et Bahoken, car j'ai vu le résumé vidéo et Lienard avait l'air d'être excellent (entre son coup franc, ses corners, mais aussi sa passe dé pour aguemon). Aguemon qui met le but de l'année :ouch:

Je n'ai pas vu Pouye par contre :( il y a du bon et du moins bon chez ce joueur en préparation.

Bahoken cette année je le sens bien, il avait déjà fait une bonne entrée en jeu face à Schiltigheim. Il est rapide on sent qu'il a du potentiel mais il vendange trop devant. S'il améliore sa finition ça peut le faire ! On peut espérer que sa première saison était une saison d'adaptation et que maintenant il va devenir un joker de luxe :oui:

Par contre ce qui est inquiétant c'est prendre 4 buts... Même si Blondel a été abandonné par sa défense il est pas exempt de tout reproche non plus mais bon Oukidja revient bientôt :-)

Allez 0 défaite en préparation faut continuer face à Dunkerque vendredi :ok:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
02 août 2015 à 03:06:44

la défense ça m'inquiète pas trop on a surtout sombré quand Seka n'était plus là.

Qui va a la journée des supps demain?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
02 août 2015 à 03:40:10

Liénard et Bahoken ont fait un bon match ouai. Liénard n'était plus le tireur de CPA dans certains match amicaux parce que Pouye semblait mieux les tirer, mais sur le match d'aujourd'hui Liénard a été vraiment très propre (aucun corner tiré trop bas ou au 3ème poteau, ce qui est très rare...). Pouye n'a pas spécialement été moins bon, il est très bien intégré dans le collectif d'ailleurs ; franchement ça combine bien entre tout nos joueurs offensifs et c'est ça qui a fait "craquer" l'UNFP par moment.

Après pour les buts encaissés, c'est vrai que par moment on a arrêté de jouer derrière, en même temps à 4-0 c'est toujours "difficile", tu sais pas si tu dois attaquer ou défendre, il y a du relâchement, et ça créé des moments de flottement. Je pense qu'en match officiel les joueurs n'auraient pas autant relâché la pression derrière.

Sinon, j'ai passé le match avec Andy, avec lui tu t'ennuies jamais ptin^^ (Y a que Kevin qui le connais je crois).

.

.

Bon vendredi premier match, j'pourrais pas y aller, 3 ans de suite que je rate le dep' à Marcel Tribut et je pense que c'est la dernière fois qu'on y jouera, dommage :( J'pars en Italie 2 semaines à partir d'aujourd'hui donc je rate aussi la journée des supporters, faudra bien que j'y aille un jour :hap:
En théorie je rentre le 14 pour le premier match à la meinau et à partir de là j'essaye de voir 7 voir 11 match consécutifs (ça dépendra de mon emploi du temps pour Chambly, pour Châteauroux c'est les vacances si je ne m'abuse et le reste c'est à coté :hap:)
Bon, comme il y a un an j'risque de pas être trop là vu que j'ai pas internet en Italie, j'essayerais de quand même passer pour me tenir au courant.

(Et sinon j'ai raté le "jour anniversaire", mais le 30 juillet ça faisait 10 ans que j'ai vu mon premier match du racing :oui: :hap:)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
02 août 2015 à 03:47:30

7-4 :ouch:
Bahoken qui met des buts :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 12:16:54

Andy ? On le connait très vite sur Twitter ^^

Bahoken a mis des buts pas évident , en plus

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
02 août 2015 à 16:09:15

3200 abonnés annoncés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat