CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
29 août 2015 à 14:40:24

Je suis inscris pour Sedan, tu penses que les ub font deux bus Nico ? Si c'est le cas faut envoyer un mail a Nuts pour être dans le même bus. (j'ai aussi un pote qui vient, le mec qui était avec nous a l'expo)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
30 août 2015 à 13:21:07

Nouveau latéral droit : Bill Tuiloma prêté par Marseille

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
30 août 2015 à 13:24:39

Enfin apparemment il est milieu défensif à la base et peut aussi jouer en défense centrale :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
30 août 2015 à 13:26:14

Et arrière droit non?
Je connais pas en tout cas :hap:

seka_le_roc
seka_le_roc
Niveau 8
30 août 2015 à 13:28:30

Appparement ce n'est pas lui qui vient dépanner Marester car c'est un joueur qui joue dans l'axe. De base c'est un milieu donc plutôt à la place de Grimm ou N'Doye qui sont pour moi indétrônable mais il peut aussi évoluer défenseur central et la c'est déjà un casse tête d'en enlever un entre Seka, Saad et Salmier.

Donc même si ce recrutement est interessant, je trouve qu'il n'était pas forcément nécessaire.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
30 août 2015 à 13:30:37

Selon athor il fait aussi arrière droit, et pour moi il vient pour être arrière droit parce que Salmier et Kanté sont déjà remplacent aux autres postes^^

seka_le_roc
seka_le_roc
Niveau 8
30 août 2015 à 13:44:37

Effectivement, d'après les supporters Marseillais il peut dépanner à tous les postes du secteur défensif même si ce n'est pas son poste de prédilection.

Autant dire que c'est une très bonne pioche car c'est toujours bon d'avoir un joueur polyvalent, s'il vient pour être arrière droit moi je signe et au moins s'il y a une blessure ou des suspensions à un autre poste il peut dépanner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 13:51:17

Je comprends pas bien l'intérêt de la venue de ce joueur

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
30 août 2015 à 13:55:21

Dugué ne doit pas avoir confiance en North...

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
30 août 2015 à 16:30:53

Ou bien en Munch. faut pas oublier qu'au milieu il y a Grimm Ndoye et Kanté (et Munch)

3 joueurs pour deux postes, si il y a une blessure, plus de remplaçant.

et apparemment Christopher Lina est à l'essai, mais va falloir vite se décider car Monaco prête des joueurs dans 6 clubs et en France on ne peut prêté ses joueurs qu'à 7 clubs différents ! du coup si ils décident de prêter un joueur, ils pourront plus nous prêter Lina

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
30 août 2015 à 17:18:35

Je pense que Lina ne viendra pas vu qu'on a pris Tuiloma :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
30 août 2015 à 20:32:13

Lina peut jouer MD, pas Tuiloma. Maintenant, je me demande si on a vraiment besoin d'un milieu droit (Belhameur et Aguemon en attendant Pouye)

sinon un supp de Béziers fan de l'OM (ayant suivi l'équipe de CFA marseillaise donc) m'a dit qu'il a un bon niveau, un niveau Ligue 2 d'après lui. Ca me rassure un peu. De toute façon, si Bielsa l'aimait bien et si il a signé pro, c'est pas parce qu'il était nul.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
02 septembre 2015 à 01:05:38

Bon ben pas de Lina. Mais selon JD le racing cherche encore un latéral droit ; ce qui voudrait dire que le néo-zélandais vient comme DC ou MDC, des postes déjà bien pourvus...en tout cas j'y comprends plus gros chose perso, et j'suis pas vraiment convaincu de la gestion des transferts ces derniers jours du coup^^

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
02 septembre 2015 à 02:19:36

Bill Tuiloma est tout simplement le nouveau Mamadou Camara. Là pour faire le nombre en cas de blessure, notamment au milieu de terrain ou si Grimm et Ndoye se blesse il reste plus que Kanté (et Munch, mais je pense que Tuiloma est meilleur que lui). D'autant plus que Massiré Kanté est habitué aux blessures, espérons qu'il fasse une saison sans blessure mais vaut mieux prendre ses précautions.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
02 septembre 2015 à 02:44:06

Kanté ne risque pas de se blesser si il joue jamais :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
02 septembre 2015 à 03:22:09

tu crois vraiment que Grimm va faire toute une saison sans être suspendu au moins un match ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 13:13:20

Tu peux te blesser meme si tu ne joue pas ^^

Fussball
Fussball
Niveau 63
02 septembre 2015 à 13:23:58

La fédé n'avait plus de place hier :( Je me suis inscris chez au KCB!

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
02 septembre 2015 à 20:11:22

4700 abonnés au final. Sinon Jonathan t'es proche de Sedan ? Tu ferais pas mieux d'y aller directement et d'acheter une place sur place ?^^

Fussball
Fussball
Niveau 63
02 septembre 2015 à 21:07:20

Non vaut mieux prendre le bus! Nancy est à 3h de Sedan et de toute manière samedi je suis chez mes parents donc à 45 min de Stras :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment