CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

jasonderulo
jasonderulo
Niveau 7
07 août 2015 à 23:22:58

C'est dommage pour les indécis qui hésitaient à s'abonner, ça va pas forcément leur donner envie tout ça :/

Fussball
Fussball
Niveau 63
07 août 2015 à 23:29:08

Oui Ndour-Sabo à gauche

dhalsim_du_fn
dhalsim_du_fn
Niveau 10
07 août 2015 à 23:45:03

j'étais déjà inquiet après les matchs amicaux, là ça confirme mes inquiétudes :malade:

seka_le_roc
seka_le_roc
Niveau 8
08 août 2015 à 00:36:27

Pour moi ce n'est pas Seka le principal responsable mais surtout Marester.

Le 1er but vient du côté droit (côté de Marester, même si Seka est dans l'action ils sont deux à l'origine)

2e but c'est Marester et non Seka qui se loupe sur la tête et l'action part de la.

Le 3e but est le reflet de ce qui ce passe actuellement, c'est toute la défense qui s'arrête pour laisser filer deux joueurs de Dunkerque au but. C'est honteux ! Le seul qui fait vraiment l'effort de revenir c'est Grimm. Saad court avec le frein à main et les autres? Seka n'en parlons pas...

Après y a pas eu que des mauvaises choses car offensivement on a eu des occasions mais on a pas su les concrétiser. Ce qui est positif c'est qu'on a les armes pour dominer nos adversaires mais faut régler impérativement ces problèmes défensifs.

Marester ne m'a jamais convaincu depuis qu'il est arrivé, Chrétien manque malheureuseent. Pourquoi ne pas positionner Salmier en défenseur droit... à réfléchir.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
08 août 2015 à 11:58:44

j'espère juste qu'on va recruter un ailier droit.

Peu importe ce que pense seka_le_roc ( :hap: ) Seka s'est loupé. Non sérieusement je trouve qu'on attend plus d'un joueur comme lui et SUR CE MATCH il a pas été à la hauteur. ça arrive et ça lui était arrivé face au poirée l'an dernier à la meinau, espérons donc que ce soit plus le cas. Et j'ai pas trop de doutes pour ça.

Marester aussi a fait pas mal d'erreurs.

Défensivement on a pas été au point, et offensivement j'ai l'impression qu'il nous fallait l'équivalent de 20 frappes pour marquer un but, y a des matches comme ça où c'est tout simplement pas notre jour... A l'inverse Dunkerque doit avoir 5 occasions pour trois buts (+ 1 sur coup franc quoi)

Une défaite pour commencer, on aurait aimé un meilleur départ mais ce n'est pas grave ce n'est qu'une défaite. Elle deviendra problématique si on ne bat pas Orléans sur nos terres.

En attendant, je préfère prendre 4-1 que quatre fois 1-0... au niveau comptable, 4-1 ou 1-0 c'est la même, et nos joueurs sont assez forts mentalement pour rebondir après ce score élevé.

Fussball
Fussball
Niveau 63
08 août 2015 à 12:02:47

Oui il faudrait un joueur à droite qui est polyvalent..

Pinaud :cute:

seka_le_roc
seka_le_roc
Niveau 8
08 août 2015 à 13:37:30

Oui seka s'est loupé je ne dis Pas le contraire mais ce n'est pas le seul responsable.

Après cette défaite ne m'imquiete pas plus que ça car je sais qu'on a un bel effectif qui peut faire de grandes choses et cette défaite permet de faire redescendre tout le monde sur terre car on se voyait déjà trop beau.

Et + 1000 pour l'ailier droit mais ça fait un moment que je le dis aguemon est limité.

Orléans ça va pas être facile mais si on ne gagne pas à domicile on va galèrer cette saison une fois de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 18:45:34

Presque plus de places dans le kop pour Orléans :-(

dhalsim_du_fn
dhalsim_du_fn
Niveau 10
08 août 2015 à 20:12:15

Le 08 août 2015 à 11:58:44 TopHeel a écrit :
j'espère juste qu'on va recruter un ailier droit.

Peu importe ce que pense seka_le_roc ( :hap: ) Seka s'est loupé. Non sérieusement je trouve qu'on attend plus d'un joueur comme lui et SUR CE MATCH il a pas été à la hauteur. ça arrive et ça lui était arrivé face au poirée l'an dernier à la meinau, espérons donc que ce soit plus le cas. Et j'ai pas trop de doutes pour ça.

Marester aussi a fait pas mal d'erreurs.

Défensivement on a pas été au point, et offensivement j'ai l'impression qu'il nous fallait l'équivalent de 20 frappes pour marquer un but, y a des matches comme ça où c'est tout simplement pas notre jour... A l'inverse Dunkerque doit avoir 5 occasions pour trois buts (+ 1 sur coup franc quoi)

Une défaite pour commencer, on aurait aimé un meilleur départ mais ce n'est pas grave ce n'est qu'une défaite. Elle deviendra problématique si on ne bat pas Orléans sur nos terres.

En attendant, je préfère prendre 4-1 que quatre fois 1-0... au niveau comptable, 4-1 ou 1-0 c'est la même, et nos joueurs sont assez forts mentalement pour rebondir après ce score élevé.

perso je préfère gagner quatre fois 4-0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 02:13:29

Seka n'est pas exempt de tout reproche, il est impressionnant spectaculaire, mais parfois il est à la rue, il est souvent mal positionné du fait qu'il aime toujours faire de longue montée dans l'axe, en attaque, du coup y'a un gros trou en défense, je sais pas si Dugué le laisse sciemment faire ça mais bon ...
Si vendredi prochain on perd contre Orléans, je peux déjà vous dire qu'on ne montera pas, car soit c'était un accident de parcours, soit le problème est très profond, rappellez vous de la malédiction du 4eme :mort:

Ah oui et je pense que mon pseudo Une_Bretzel va pas tarder à se faire ban vu tous les kick que je me prends par Coidfinger, déjà 2 en une semaine
- la première fois, pour avoir poster un "BTG ? + long pavé" considéré comme flood de masse :pf:
- la seconde, pour avoir signalé sur le topic de modération un message trollesque de ... coidfinger :pf:

J'espère encore avoir un peu de liberté sur ce topic :pf:

Oui je sais OSEF.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
09 août 2015 à 12:41:29

Liberté pour Une_Bretzel :hap:

au pire Argentoratum est un très beau pseudo :hap:

JISOP
JISOP
Niveau 1
09 août 2015 à 12:48:30

Je me suis fait kick pour avoir crée un post en majuscule annonçant la venue de Di Maria x) "ENFIN" [[sticker:p/1kki]]

dhalsim_du_fn
dhalsim_du_fn
Niveau 10
09 août 2015 à 12:51:08

Pouye blessé

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
09 août 2015 à 13:00:43

du coup on va recruter a droite, c'est inévitable. Tant mieux d'un côté, je suis pas sûr que le club voulait à tout prix recruter a ce poste, maintenant si. Reste à savoir si une recrue sera effectuée avant vendredi. Je ne pense pas, ou alors ce sera le vendredi même au plus tôt, et il ne sera donc pas inscrit. Quoiqu'il en soit, hâte de savoir son nom. J'aimerais bien un ailier droit qui connaît bien le National, mais pas Charlie Charrier (Luçon) :hap: (on évoquait son nom début juin)

On verra, le principal sera de battre Orléans qui joue ce mardi un derby contre Tours. Espérons que ça joue son rôle dans la dernière demi-heure :hap:

Atlantic_Rim
Atlantic_Rim
Niveau 10
09 août 2015 à 20:26:08

Salut, je suis supporter orléanais de passage en alsace pour les vacances et j'aimerais voir le match de vendredi prochain, et dites-moi, on peut acheter les billets directement au stade ? Si oui à quelle heure faut il venir ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 22:03:23

Ne t'inquiète pas , il y aura de la place . Tu peux venir 1h avant le match , si tu veux être tranquille

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 août 2015 à 22:03:47

Tu veux aller avec les supporter d'Orléans ?

Atlantic_Rim
Atlantic_Rim
Niveau 10
09 août 2015 à 22:31:36

OK et on peut acheter les billets sur place y'a pas de soucis ? Parce que j'ai pas moyen d'imprimer des billets. Et j'y vais avec ma famille qui n'est pas du tout fan de foot, donc je suppose qu'être avec les autres orléanais ça les mettrais plus dans l'ambiance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 22:37:40

Ambiance ? C'est une mauvaise idée de les amener a la Meinau alors xD
Sérieusement , il y aura aucun soucis ,c'est du National ;)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
09 août 2015 à 22:50:29

du coup il doit demander a un gars de la sécurité de l'emmener dans le parcage non? je ne sais pas comment ça se passe ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat