CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 août 2015 à 17:22:50

Je me demande comment va jouer Les Herbiers. 0 buts encaissés mais c'est une équipe qui joue offensif (assez bizarre donc). Peut-être qu'à la Meinau ils vont se contenter de défendre, car ils le font très bien en jouant au ballon, alors en refusant le jeu peut-être qu'ils seront encore plus fort...

J'pense qu'en première mi-temps ils vont défendre, attaquer en deuxième jusqu'à la 75eme et défendre jusqu'à la fin du match si on a toujours pas marquer. (Tout ça en supposant qu'ils marquent pas non plus)

J'espère donc que les joueurs vont se montrer patient, mais si j'ai pas trop d'inquiétudes pour ça.

Allez un bon 2-0 ce soir pour une première victoire a domicile !

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 août 2015 à 17:51:53

Le mieux ça serait surtout d'en claquer un rapidement genre dans le premier quart d'heure, sinon ça sent le match de merde ou au mieux la victoire à l'arraché...

Et pour le classement, en cas de victoire on est sur de prendre 2 places (3 si on passe Marseille au GA) et avec un peu de chance on peut encore en prendre une ou deux de plus ; enfin de toute façon c'est anecdotique pour l'instant, le seul objectif doit être de faire une série de victoire ^^

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 août 2015 à 18:17:06

Ouais voilà on s'en fout du classement :noel:

oui pour le spectacle faudrait marquer rapidement.

Enfin, je pense que entre un match spectaculaire perdu 3-4 ou une purge gagnée 1-0, on préfère tous la purge :noel:

mais marquer rapidement permettrait d'enflammer la Meinau, et nos joueurs ont assez d'expérience pour ne pas se faire surprendre, enfin Epinal a servit quoi, après rien n'est impossible... mais bon j'ai quand même confiance.

On verra bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 21:56:42

On est vraiment des bites :pf:
C'est quoi ce début de saison de merde ?

dhalsim_du_fn
dhalsim_du_fn
Niveau 10
28 août 2015 à 22:00:35

et c'est pas fini :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 août 2015 à 22:16:31

7 buts encaissés en 4 matches, voilà le problème. On peut pas monter avec un tel ratio.

seka_le_roc
seka_le_roc
Niveau 8
28 août 2015 à 23:02:28

Bon ben cette fois c'est grave, on ne peut plus parler d'accident il y a vraiment un gros problème défensif!

Je n'ai malheureusement pas pu aller au stade ni même écouter le match mais dès le prochain match je vais revenir et j'espère qu'on va enfin enchaîner les victoires.

Quelqu'un a vu le match et peut me décrire la prestation des joueurs? surtout des défenseurs?

J'ai un doute sur Marester depuis le début, est-ce qu'il a toujours était aussi décevant? et Seka - Saad?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 23:07:56

Marester une blague , Saad idem , Seka idem .

Salmier titulaire et un défenseur qui peut jouer a droite et central . Comme Chretien ^^

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
28 août 2015 à 23:09:38

sochaux-strasbourg :cool:

en national dès la saison prochaine :pf:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 août 2015 à 23:10:08

J'étais pas au match mais Saad a fait bon match selon des potes qui était au stade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 23:10:14

Pas sur qu'on en National si on continue comme ca , si catastrophique Sochaux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 23:12:30

C'est pas Saad qui fait l'erreur pour le 1ier but ?

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
28 août 2015 à 23:16:50

Le 28 août 2015 à 23:10:14 Moukriy a écrit :
Pas sur qu'on en National si on continue comme ca , si catastrophique Sochaux ?

Sachant qu'Echouafni ne tiendra pas plus de 2 matchs, on pourra peut-être s'en sortir.....

Mais si tu nous le laisse toute la saison, à la trêve on a 10 points de retard sur le 1er non-reléguable :ok: :hap:

seka_le_roc
seka_le_roc
Niveau 8
28 août 2015 à 23:34:00

Le 28 août 2015 à 23:07:56 Moukriy a écrit :
Marester une blague , Saad idem , Seka idem .

Salmier titulaire et un défenseur qui peut jouer a droite et central . Comme Chretien ^^

Dire que Seka est une blague c'est un troll.. ok il est peut être pas au niveau en ce début de saison mais vu son niveau de la saison dernière il n'est pas critiquable. Il connait un passage à vide il va se relever mais ok pour faire jouer Salmier.

Par contre Nancy a encore gagné et Nancy est premier de Ligue 2 et qui a réussi à leur tenir tête en dominant le match... Ok c'était qu'un match amical mais quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 23:47:38

Je parle du match , bien sur qu'il doit être titulaire , bien sur que c'est le capitaine , en attendant , il a pas le niveau de l'an dernier . Il a jamais eu un contrat de 4 ans , il a toujours jouer sans connaitre son avenir , ce n'est plus le cas .

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 août 2015 à 23:57:41

Le 28 août 2015 à 23:12:30 Moukriy a écrit :
C'est pas Saad qui fait l'erreur pour le 1ier but ?

saad glisse mais le coupable c'est Seka et son mauvaiis contrôle. Saad protège l'espace pour pas que l'attaquant avance, malheureusement il a pas eu besoin, et il marque un but magnifique

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 août 2015 à 23:59:55

Kevin, tes potes se sont foutu de toi à propos de Saad :hap:

Sérieux, ce mec a été sur le terrain du PdP l'an dernier quand Caen a cherché le nul à Paris :ouch:

Et le coté droit Marester / Belammeur c'en est de trop ils arrivent à rien ensemble.

En tout cas j'ai vu une bien meilleur équipe à Beziers...

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
29 août 2015 à 00:02:00

d'accord. J'espère qu'on va gagner a Sedan putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 00:21:46

Il y a quelque chose qui me chiffonne , je veux bien qu'on soit qu'a la 67ème , mais lorsque que Bahoken marque , quelqu'un doit prendre le ballon et se dépêcher d’être dans sa moitie de jeu non ? Au lieu de celebrer un but contre Les Herbiers

Ou c'est moi ?

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
29 août 2015 à 00:24:27

Saad a récupéré le ballon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat