J'étais avec Andy a la journée des supporters, et un supp de Strasbourg qui habite en Picardie, Hugo si ça dit quelque chose a quelqu'un ^^ (il a rédigé des articles pour Alsasports/TSL, fin bref)
Offensivement on est vraiment très très bon. Il manque juste un ailier droit (Sabo va jouer arrière gauche, ce qui ne me plaît pas trop mais bon
)
D'ailleurs la vraie interrogation c'est les latéraux, Marester a fait une préparation très très moyenne (pourtant j'adore ce joueur depuis longtemps), il a pas de remplaçant (J'en oublie ?) et Sabo pour remplacer N'Dour... Vu ses perfs a ce poste, Abdallah a pas intérêt a se blesser...
Pour en revenir au ailier droit, Alassane N'Diaye est en discussion pour rompre son contrat avec Arles-Avignon, sachant qu'on a besoin d'un mec a son poste, on devrait le recruter. D'autant plus que j'ai l'impression que si on ne l'a pas gardé à la base, c'est parce que Arles ne voulait pas le lâcher a un concurrent. Cela dit ça ne devrit pas se faire, Andy m'a dit hier que Alassane a rendu son appart a Strasbourg ce week-end... Après ce ne sont peut-être que des foutaises mais c'est tout de même fort probable qu'on ne risque pas de le revoir.
Bahoken cette saison j'y crois. Oumar Pouye a pris son rôle, il s'entend très bien avec Blayac sur le terrain, il devrait donc se montrer plus souvent en face du but et donc progresser dans la finition, ce qui lui manque un peu. Mais je le vois bien marquer au moins 10 buts, ce qui pour un remplaçant serait honorable.