CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
25 août 2006 à 21:53:05

:(

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
25 août 2006 à 21:54:01

Qui pour le titre de champion 2006-2007 ?

902 Lyon

444 Bordeaux

216 Lille

457 Paris

965 Marseille

Xptdr, chaud les marseillix. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 21:55:24

Mdr,j´avais pas vu :rire:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
26 août 2006 à 07:37:50

:rire: les marseillais comme tous les ans en début de championnant se voient champion c´est pas 1 sccop...puis ?C A SE CALME .... et ca finit la sasion comme depuis 14 ans la vitrine vide ....

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 août 2006 à 08:53:53

La saison dernière,à la 5e journée, on était dernier :ok:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
26 août 2006 à 08:54:19

:o))

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
26 août 2006 à 09:43:53

Le groupe : Abidal, Benzema, Berthod, Cacapa, Carew, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Fred, Juninho, Källström, Malouda, Müller, Réveillère, Squillaci, Tiago, Toulalan, Vercoutre, Wiltord.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 août 2006 à 11:31:36

Alors quel 11 de départ pour cet aprèm ?

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
26 août 2006 à 11:35:47

je c pas on véra

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 août 2006 à 11:37:58

Mmh, j´aimerais bien voir :

Coupet
Reveillere - Cris - Squillaci - Berthod
Toulalan
Juni - Källstrom
Wiltord - Malouda
Carew/Fred

lakota
lakota
Niveau 9
26 août 2006 à 11:38:19

-------------COUPET-------------------
--------------------------------------
---CLERC---CRIS---SQUILLACI--ABIDAL---
-------------TOULALAN-----------------
--------TIAGO---------JUNI------------
---NINO-----------------------MALOUDA--
--------------FRED---------------------

je pense que Houllier va mettre caçapa sur le banc vu ses dernieres prestations meme s´il lui fait confiance
caçapa va sans doute faire tous les "gros" matchs de l´année grace a son entente avec cis, et squillaci les autres (année de transition)

lbajul
lbajul
Niveau 10
26 août 2006 à 11:38:48

A mon avis ça va être la même compo que contre Bordeaux, puisque Diarra (Alou cette fois ci ^^) ne peut pas jouer.

lbajul
lbajul
Niveau 10
26 août 2006 à 11:40:25

Heu... J´suis un peu en retard et en plus Lakota a donné quelque chose de plus crédible que ce que j´ai dis ^^

lakota
lakota
Niveau 9
26 août 2006 à 13:57:19

Jean Michel Aulas peut avoir le sourire, son club affiche une balance transfert largement bénéficiaire (20 M€). Kim Kallstrom, Squillaci Toulalan et A.Diarra ont couté 30 M€ au club lyonnais pour une rentrée d’argent estimée à 50 M€ avec les ventes de Monsoreau, Diatta, Clément, Frau, Nilmar et bien sûr M. Diarra (deuxième transfert de l’été derrière Chevtchenko au Milan AC).

Bien sur d’ici jeudi prochain, cette balance devrait largement être modifié par le probable renfort offensif coté droit (Camoranesi ?) et aussi par le possible départ de Sidney Govou et Hatem Ben Arfa annoncés eux sur le départ.

Finalement, force est de constater que l’Olympique Lyonnais aura été l’un des animateurs de ce mercato avec pas moins de 10 mouvements de joueurs...et quels joueurs...

sharky26
sharky26
Niveau 10
26 août 2006 à 14:06:20

Comme dirai Zell il laisse des millions de côté pour les arbitres :o))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 août 2006 à 14:06:57

Zell a parfaitement raison :(

lakota
lakota
Niveau 9
26 août 2006 à 16:59:05

pour la compo, c´est la meme que celle que j´ai mis sauf que c´est réveillère a la place de clerc

lisier
lisier
Niveau 8
26 août 2006 à 18:33:16

1-1 égalisation de malouda

lisier
lisier
Niveau 8
26 août 2006 à 18:43:43

2-1 pour lyon but de benzema!!!!

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
26 août 2006 à 18:45:07

qui nez saute pas nest pa lyonnais AI AIS lyon ne savou jamais VAINCUE allezzzz l oll

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment