En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
Lloyd_own_you
Niveau 10
25 août 2006 à 21:53:05
Lloyd_own_you
Niveau 10
25 août 2006 à 21:54:01
Qui pour le titre de champion 2006-2007 ?
902 Lyon
444 Bordeaux
216 Lille
457 Paris
965 Marseille
Xptdr, chaud les marseillix.
Pseudo supprimé25 août 2006 à 21:55:24
Mdr,j´avais pas vu
martelcharl
Niveau 9
26 août 2006 à 07:37:50
les marseillais comme tous les ans en début de championnant se voient champion c´est pas 1 sccop...puis ?C A SE CALME .... et ca finit la sasion comme depuis 14 ans la vitrine vide ....
Pezz
Niveau 10
26 août 2006 à 08:53:53
La saison dernière,à la 5e journée, on était dernier
je pense que Houllier va mettre caçapa sur le banc vu ses dernieres prestations meme s´il lui fait confiance caçapa va sans doute faire tous les "gros" matchs de l´année grace a son entente avec cis, et squillaci les autres (année de transition)
lbajul
Niveau 10
26 août 2006 à 11:38:48
A mon avis ça va être la même compo que contre Bordeaux, puisque Diarra (Alou cette fois ci ^^) ne peut pas jouer.
lbajul
Niveau 10
26 août 2006 à 11:40:25
Heu... J´suis un peu en retard et en plus Lakota a donné quelque chose de plus crédible que ce que j´ai dis ^^
lakota
Niveau 9
26 août 2006 à 13:57:19
Jean Michel Aulas peut avoir le sourire, son club affiche une balance transfert largement bénéficiaire (20 M€). Kim Kallstrom, Squillaci Toulalan et A.Diarra ont couté 30 M€ au club lyonnais pour une rentrée d’argent estimée à 50 M€ avec les ventes de Monsoreau, Diatta, Clément, Frau, Nilmar et bien sûr M. Diarra (deuxième transfert de l’été derrière Chevtchenko au Milan AC).
Bien sur d’ici jeudi prochain, cette balance devrait largement être modifié par le probable renfort offensif coté droit (Camoranesi ?) et aussi par le possible départ de Sidney Govou et Hatem Ben Arfa annoncés eux sur le départ.
Finalement, force est de constater que l’Olympique Lyonnais aura été l’un des animateurs de ce mercato avec pas moins de 10 mouvements de joueurs...et quels joueurs...
sharky26
Niveau 10
26 août 2006 à 14:06:20
Comme dirai Zell il laisse des millions de côté pour les arbitres
Thiboo
Niveau 10
26 août 2006 à 14:06:57
Zell a parfaitement raison
lakota
Niveau 9
26 août 2006 à 16:59:05
pour la compo, c´est la meme que celle que j´ai mis sauf que c´est réveillère a la place de clerc
lisier
Niveau 8
26 août 2006 à 18:33:16
1-1 égalisation de malouda
lisier
Niveau 8
26 août 2006 à 18:43:43
2-1 pour lyon but de benzema!!!!
_aulasenforce_
Niveau 10
26 août 2006 à 18:45:07
qui nez saute pas nest pa lyonnais AI AIS lyon ne savou jamais VAINCUE allezzzz l oll
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic