CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 août 2006 à 20:25:44

Ouais, jouee la Champions League, mais va pas loin.

tu veux dire un peu comme paris qui joue le championnat mais va pas haut?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 août 2006 à 20:28:15

Lloyd_own_you Posté le 29 août 2006 à 20:20:16 Ouais, jouee la Champions League, mais va pas loin.

Il me semble qu´il n´y a que huit clubs qui vont en champions League. Je pense que d´être dans les huit meilleurs clubs en europe trois années de suite c´est plutôt très bien. Tout en sachant que l´on a butté sur un très bon PSV eaux penaltys (le Milan a eu du mal en demi finale après). Et face au Milan à deux minutes, c´était bon.

Donc je pense que contrairement à ce que tu dis: « on va loin ».

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 20:29:54

Par rapport aux ambitions de cher mastre Hole-Ass.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 août 2006 à 20:32:01

Wui, lui il a des ambitions, que ce soit sur le plan européen ou en france.

En france il a difficilement atteint son but au bout de quinze ans, champions de france.
Donc, peut-être que dans quelques années on sera champions d´europe, alors que d´autres seront relégués…

rinbou
rinbou
Niveau 10
29 août 2006 à 22:40:36

29/08/2006
Foot - L1 - Lyon : S.Anderson, coach des buteurs

Meilleur réalisateur de L1 en 1996 avec Monaco, puis en 2000 et 2001 avec l´Olympique lyonnais, le Brésilien Sonny Anderson revient à Lyon comme entraîneur des attaquants, un poste qu´il cumulera avec la présidence de la Fondation OL, une structure qui vient d´être créée et qui a pour but de fédérer les actions à caractère caritatif et social menées par le club.

Sonny Anderson, âgé aujourd´hui de 36 ans, a porté les couleurs de l´Olympique lyonnais de 1999 à 2003 et a remporté les deux premiers titres (2002, 2003) du quintuple champion de France. Après son départ de l´OL, il a joué à Villareal puis au Qatar où il a terminé sa carrière au printemps 2006.

Le retour de Sonnygoal :D

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
29 août 2006 à 22:41:59

Les Ambitions, faut encore avoir les moyens de les atteindre...être champion d´une ligue en carton, c´est une chose, aller au sommet de l´europe, c´en est une toute autre !

"Je pense que d´être dans les huit meilleurs clubs en europe trois années de suite c´est plutôt très bien"

-> Hahaha donc vous êtes content d´avoir fait trois quart de finale de C1 d´affilé? Il vous en faut peu pour être heureux ! Perso, je préfère nettement un parcours à la Monaco, qui ont été EUX capables d´atteindre une finale. Sans compter que l´ASM, Paris, l´OM, l´ASSE, le FCNA ont tous atteint au moins une fois une demi-finale de C1 et l´on pourrai parler de Bordeaux, Bastia, Monaco, l´ASSE ou encore PSG, tous finaliste voire vainqueur de Coupe d´Europe, pour les deux anciens grands clubs des années 90.
LOL ne sera jamais champion d´europe car d´ici peu tous vos meilleurs joueurs se barreront si l´OL ne fait pas un résultat d´ici un an ou deux. Vous verrez. Diarra et Essien ont déjà compris eux.

lakota
lakota
Niveau 9
29 août 2006 à 22:51:02

aulas a précisé qu´il y aurait des arrivées si possibilités il y a .. franchement ça me ferait bien rire qu´il y ai une recrue d´ici jeudi soir minuit, juste pour que certains ferment leurs gueules !

PSPfan
PSPfan
Niveau 5
30 août 2006 à 12:30:47

Je pense qu´il n´y pas besoin de polemiquer . Il faut juste voir que Aulas nous fait croire des arrivées imminentes de grands joueurs mais en fait il n´y a rien . Meme si Porto n´avait pas de grands joueurs , je tiens à dire qu´il y avait quand meme Maniche Deco Mc Carthy Costhina . A monaco , il y avait Guily Marquez Prso Rothen . Donc , il y avait de grand joeurs quand meme .

De totue facon , il faut pas se voiler la face dans un ou deux ans Cris , Malouda , Abidal ils sont plus à Lyon . On fera comment pour les remplacer , il n´y pas de bons joueurs tout le temmps .
C´est pour ca que pour els garder il faut une coupe d´europe qui sera trés dure à gagner .

fabts1
fabts1
Niveau 6
30 août 2006 à 13:13:05

c vrai qu on peut pas gagner la coupe de l UEFA car on y est pas .....

Paris qui se vante de gagner la C2 qui n´existe plus auj... mdr !

Auj personne supporte une equipe (tout le monde tire a boulets rouge sur le championnat de L1 pour montrer que Lyon est une equipe de merde alors qu ils ont la rage qd leur PSG perde contre Lorient a domicile ou qd bordeaux prend 3-0 a Lille !

Allez sur votre forum si vous venez ici pour denigrer Lyon , osef de vos pseudo commentaires de merde genre "vous avez pas de grand joueurs" " votre ecusson est moche" ou encore "votre maillot est laid"

:sors:

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
30 août 2006 à 13:27:47

"vous avez pas de grand joueurs" " votre ecusson est moche" ou encore "votre maillot est laid"

Les 3 sont vrais en attendant.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
30 août 2006 à 15:17:15

ZllKnaki Juninho, Cris, Fred, Abidal, Malouda, Wiltord, Govou, Coupet, Kallstrom, Tiago représente leur Pays pendant la coupe du monde et 5 sont arrivés en finale et 1 en demi et 3 en quart donc Lyon peut vanter les mérites de ces internationaux EUX pas comme Paris et l´Om qui en passant n´a qu´un joueur c´est Ribery

fabts1
fabts1
Niveau 6
30 août 2006 à 15:19:07

mdrr je viens d acheter le maillot noir il est splendide avec le lion sur l´epaule et le col arriere ! ce sont les mm coutures que les maillots de l equipe de france et d Allemagne pdt le cdm

Pour l ecusson il est simple , il est pas moche( sur quel critere tu juges ca ?

Enfin bon encore un jalox de plus !! !!hahaha

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
30 août 2006 à 15:19:34

Ah ok,il faut obligatoirement qu´un joueur qui est passé par la coupe du monde soit un "grand joueur". :o))

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
30 août 2006 à 15:20:40

Nan, mais Tangocharly, c´est des lyonnix, ils sont fait naturellement. :-(

fabts1
fabts1
Niveau 6
30 août 2006 à 15:21:51

pas forcement mais qd tu regardes les joueurs tu peux pas dire que ce sont de joueurs moyens. Juninho est le meilleur tireur de coup franc du monde, coupet le meilleur gardien francais

Juste ca devrait te faire reflechir qd tu dit "Lyon n´a pas de grands joueurs"

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
30 août 2006 à 15:26:21

Escuse moi,mais à part les titulaires,je vois kalstrom,clerc,toulalan comme de grand joueur,mais seulement des bon joueurs,c´est tout. :)

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
30 août 2006 à 15:26:36

Je vois pas *

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
30 août 2006 à 15:28:39

Sa n´an peche pas que Lyon puisse rivalisé avec de grand club européens :(

fabts1
fabts1
Niveau 6
30 août 2006 à 15:28:47

mais ouvre tes yeux j ai jamais dit que clerc toulalan et kallstrom etaient de grands joueurs suelement de bons joueurs tu as raison ! d ailleurs selon moi les seules equipes a n avoir que des grands joueurs c´est barcelone, chelsea et le real cette année peut etre

Nebu91
Nebu91
Niveau 8
30 août 2006 à 15:29:04

Hole Ass nous avait promis une grosse pointure quand est-il ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse