Benzema va avoir 19 ans…
Les réactions de Coupet et Houiller :
Grégory Coupet
On prend un but mais c’est un super but. Tout le mérite revient à Vahirua et derrière il n’y a pas de panique. On a une grande sérénité. Il y a une grande confiance dans notre préparation, physiquement on est bien, il y a beaucoup de banc… On sait que l’on peu renverser les situations les plus difficiles dans un match.
Les gens nous attendent, c’est vrai, mais nous avons un grand respect vis-à-vis de nos adversaires, on sait que l’on peut être accrochés partout mais on reste dans notre jeu, solide… et tant que cela marche, on continue.
Gérard Houllier
Ce match me rappelle un peu celui de Rennes l’an dernier. On avait concédé un but magnifique sur une frappe de Källström, ce coup-ci c’est Vahirua qui marque un but splendide. Mais j’avais confiance car on jouait bien, il nous fallait juste être plus convaincants, plus percutants, ce qui est arrivé et nous a permis de l’emporter.
Je voulais que l’équipe affiche des qualités de solidité athlétique et mentale, aujourd’hui on est dans le bon chemin. Je souligne le bon match de Sylvain Wiltord car le premier match qu’il démarre depuis le 13 mai. Il a été superbe, de bout en bout.
Sur ce mois d’août, il manque 2 points pour que cela soit parfait. C’était une erreur d’inattention, cela prouve que l’on est humains et que l’on a besoin de travailler sur certains secteurs.
La reaction d´Aulas
Jean-Michel Aulas
C’est un résultat formidable que de gagner ici 4-1. C’est une équipe difficile à manier et elle nous a d’ailleurs rendu la vie difficile en première mi-temps. Bravo à Gérard Houllier pour son coaching car il a su trouver les mots, l’organisation et les joueurs après la pause comme l’entrée de Kim Källström, déterminante. Karim est un futur très grand. C’est un garçon issu de Lyon et qui pourra s’exprimer dans son équipe lyonnaise avec un talent fou. Cela fait plaisir de voir des jeunes qui sortent de l’anonymat à l’OL et qui vont se promener sur tous les terrains d’Europe pour faire la promotion de la formation lyonnaise.
Le mois d’août à été très bon pour l ‘Olympique Lyonnais car on avait beaucoup d’handicap On a repris bien plus tôt que tous les autres championnats en étant pénalisés du fait de nos internationaux ; on a aussi été pénalisés en jouant 3 de nos premiers matchs sur 4 à l’extérieur ; pénalisés encore sur un règlement arbitraire puisqu’Alou Diarra n’a pas pu être qualifié pour le match pendant que Benoît Pedretti en instance de départ ne pouvait pas jouer… On se retrouve dans des situations difficiles mais le groupe affiche une telle détermination que le mois d’août est vraiment un mois formidable pour nous.
Concernant les transferts, on souhaite à Sidney de trouver à l’extérieur un club qui correspond à ses désirs. De notre côté on n’a jamais souhaité qu’il s’en aille mais si c’était le cas, on travaille déjà d’arrache pied pour faire venir une grosse pointure d’ici le 31 août. Benoit, approché par Auxerre, nous avait demandé de lui faciliter la vie afin qu’il soit prêté, ce que nous avons accepté. Maintenant Auxerre souhaite plutôt un transfert donc on recherche la bonne solution pour tous; pour un garçon qui nous a apporté beaucoup de satisfaction. Hatem devrait signer son contrat comme il me l’a promis dans les prochains jours pour rester Lyonnais.
Olweb.fr
vivement le 13 septembre ! j´espere que les bad gone feron des tifos aussi beau que l´anné passé ![]()
jspr etre présent contre le Réal mais ça va etre chaud car tout le monde va se précipiter à la billeterie! sinon j´hésite à prendre le pass pr les 3matchs car ça me dit rien d´aller voir le Steaua et Kiev
surtout que ca va pas etre des matchs faciles.
Tout le monde dit qu on a un groupe facile mais dej a le Real cette année est bcp plus fort que l année derniere.
De plus le Steua est une bonne equipe (4-0 contre Lens l année derniere) et le Dinamo de kiev reste une bonne equipe, ca va pas etre evident de sortir 1er (voire de sortir tout court) de ce groupe.
Faut faire tres attention....
Lyon ne lâche pas Joaquin
Selon Le Progrès de Lyon, une délégation de l´Olympique Lyonnais doit rencontrer dimanche le milieu offensif du Betis Séville Joaquin. Dans une interview au quotidien lyonnais, Jean-Michel Aulas confirme qu´il espère toujours engager l´international espagnol pour remplacer Sidney Govou si celui-ci quitte le club. Le président de l´OL ne dément pas que Joaquin puisse venir dans le Rhône contre 20 millions d´euros et le transfert de l´international français au Bétis. Ces derniers jours, Joaquin était annoncé partant pour Valence par les médias espagnols.
Allre Jean Mimi ![]()
joaquin er onaldo
je reve un peu ^^
Lyon : La piste Tevez
Rédaction Football365 - dimanche 27 août 2006 - 16h42
Interrogé par nos confrères du Progrès, Jean-Michel Aulas a confirmé que Sidney Govou a de fortes chances de partir avant le 31 août. Pour le remplacer, la piste de Joaquin est toujours d´actualité comme celle de Carlos Tevez.
« Nous faisons comme si Sidney Govou devait s´en aller puisque lui-même le dit. Je l´ai encore eu vendredi au téléphone mais pour l´instant, les choses ne sont pas assez avancées. S´il doit s´en aller, nous ne pourrons engager qu´une grosse pointure » a déclaré Jean-Michel Aulas à nos confrères du Progrès. « C´est un milieu offensif côté droit qui nous intéresse mais excusez-moi de ne pas en dire plus. Je ne veux pas citer de nom de joueur si je ne veux pas être repris par la commission d´éthique ! » a ajouté le président lyonnais au sujet du recrutement.
Au sujet de Carlos Tevez, attaquant des Corinthians de Sao Paulo, il déclare que « c´est un excellent joueur et les Corinthians nous doivent de l´argent. C´est un élément jouant côté droit selon notre configuration en 4-3-3 que nous recherchons. »
si tévez et joaquin vienne je vous donne mon msn et vou fai un strip tease a la webcam!!!!!!!!!
un strip tease complet ?? ![]()
bien sur ;)
Vaut mieux pas qu ils viennent alors
c´est une blague foireuse dont j´ai le secret ^^

mdr nan serieux sa serai du delire si il venait !
Ca sera l´un ou l´autre, ou alors Sidney Govou ![]()
sur olweb il dise qu´il y aua la venu d´un gros calibre seulement si govou part ...
Govou
![]()
Nan sérieux, je pense qu´il y a plus de chances pour que ce soit Tevez que Joaquin.
Aha olweb... le forum le plus drôle de France, le plus grand repère à footix. Quand j´repense à ce topic "Ronaldo à Lyon" ^^
Non mais tous les forums des sites officiels c´est du n´importe quoi , sur celui du PSG il y avait des topics sur Kaka´ au PSG vu que Milan allait en série B et que Raï le connaissait bien
Mais bon sur l´OM ya du lourd aussi : Kluivert , le retour de Drogba...etc ![]()
La majorité des forumeurs d´OLweb ont toujours été pour la France lors du mondial. Là, tu dis des conneries oO.
Et honnêtement, certains forumeurs là-bas sont bien moins débiles que ceux d´ici. À peine tu dis quelque chose qui n´est pas en accord avec un forumeur tu te fais insulter de footix ! C´est quand même énorme. Et c´est de pire en pire.
Excuses moi mais le problème de ce forum c´est qu´il n´y a pas de modérateur, Raz il ne sert à rien.
salu les filles ! g enfin mon pseudo !
sa faisai longtemps ..
Aulas a declaré au supporter lyonnais dan l´equipe de dimanche dernier , " Nous allons approché une tres , tres grosse pointure la semaine a venir " ou un truc comme sa , ct tres serieu