CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
29 août 2006 à 19:28:36

Lyon : Govou décide de rester
Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 18h56

Faute d´offres satisfaisantes, Sidney Govou a décidé de rester à Lyon cette saison. Le joueur, actuellement à Clairefontaine avec l´équipe de France, pourrait même prolonger son contrat avec l´OL.

Communiqué de l´Olympique Lyonnais
L´Olympique Lyonnais est très heureux de vous faire part de la décision de Sidney Govou qui a été l´un des principaux artisans des 11 titres remportés par l´O.L. depuis 2001 (5 Championnats de France, 5 Trophées des Champions et 1 Coupe de la Ligue), d´être encore lyonnais les saisons à venir. Après avoir étudié plusieurs propositions étrangères, le finaliste de la dernière Coupe du Monde a décidé de privilégier l´Olympique Lyonnais et de rester ainsi fidèle au club où il est arrivé en 1997. Après avoir aussi écouté le staff, les joueurs et les supporters, l´Olympique Lyonnais a pris la décision d´étudier avec Sidney et son agent les modalités d´une prolongation de contrat dès son retour des matches de l´équipe de France, pour que l´attaquant international demeure lyonnais au-delà du 30 juin 2008. Bien entendu, son nouveau statut tiendra compte de son ancienneté au club qui en fait l´un des piliers de l´équipe avec Grégory Coupet.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
29 août 2006 à 19:28:57

le con :(

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 19:29:48

XPTDR, pas trop déçu, par les déclarations du sublisimes dirigeant du FC Lyon Aulas, qui annoncait une pointure mondiale, chaud c´est qui Govou, xptdr, pas la rage les supporters en mousse du FC Lyon, :-(

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 août 2006 à 19:43:06

moin la rage que toi qui attendait que ca pour venir poster ici.Franchement ca fait puer de voir a quoi il faut se racrocher pour pouvoir lacher toute sa frustration de voir une équipe que l´on aime pas écraser le championnat, et de voir l´équipe qu´on supporte etre impuissante...

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 19:45:10

XPTDR, je m´en fout moi, surtout en championnat, le seul moment où je regarde un match de Lyon dans l´année, c´est contre Paris, et en quart, à chaque fois je rigole, c´est bizarre :-(

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 août 2006 à 19:49:16

ah c´est sur que c´est pas paris que tu verras en quart...c´est bizarre.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 19:54:30

Nan, nous on arrive à depasser les quarts d´une competition au moins. :-(

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
29 août 2006 à 19:57:44

"Nan, nous on arrive à depasser les quarts d´une competition au moins."

arrivAIT, nuance petit homme ;) . Sinon, oui, le PSG l´an dernier, c´était marrant, 6 points faciles. Vivement cette année.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 août 2006 à 19:58:37

ouais c´est bien, ca sert a rien mais super bien

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 19:58:54

On a déjà vu, une victoire volé contre Paris lors du trophée des champions, on verra ça aussi lors des 2 prochains matchs, vu comment c´est partis déjà.

3/6 matchs où on se fait voler, chaud. :(

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 20:00:29

Arrivait? Je sais pas, mais l´année dernière on a réussi à passer les quarts d´une coupe, xptdr. :-(

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
29 août 2006 à 20:00:46

Pleureuse va ;) . Et après ça dit d´Aulas ou de Diouf mais ça sort autant d´excuses...

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
29 août 2006 à 20:01:34

Genre la CdF ça vaut qque chose par rapport à un champ de L1 ? gentil fanboy rageux pleureur va ;) .

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 août 2006 à 20:03:26

Lloyd_own_you Posté le 29 août 2006 à 20:00:29 Arrivait? Je sais pas, mais l´année dernière on a réussi à passer les quarts d´une coupe, xptdr.

On parlera quand vous vous qualifierez en champions league et que vous n´en prendrez pas une bonne par Chelsea avant de passer aux huitièmes… Huh ?!

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 20:05:36

*

* Gamers-3 profil
* Posté le 29 août 2006 à 20:03:26 avertir modérateur
* Lloyd_own_you Posté le 29 août 2006 à 20:00:29 Arrivait? Je sais pas, mais l´année dernière on a réussi à passer les quarts d´une coupe, xptdr.

On parlera quand vous vous qualifierez en champions league et que vous n´en prendrez pas une bonne par Chelsea avant de passer aux huitièmes… Huh ?!

On en parlera quand vous arriverez en demi-finale de la LDC... Huh ?!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 août 2006 à 20:08:15

bon allez on repalera de tout ca quand paris aura été 5 fois champion de france

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 20:09:31

On a 20 ans de retard par rapport à l´OL, on a encore le temps petit. :-(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 août 2006 à 20:10:19

Lloyd_own_you Posté le 29 août 2006 à 20:05:36 *

  • Gamers-3 profil
  • Posté le 29 août 2006 à 20:03:26 avertir modérateur
  • Lloyd_own_you Posté le 29 août 2006 à 20:00:29 Arrivait? Je sais pas, mais l´année dernière on a réussi à passer les quarts d´une coupe, xptdr.

On parlera quand vous vous qualifierez en champions league et que vous n´en prendrez pas une bonne par Chelsea avant de passer aux huitièmes… Huh ?!

On en parlera quand vous arriverez en demi-finale de la LDC... Huh ?!

:d) La différence c´est que nous, on la joue la Champions League… On ne vit pas sur un pseudo passé.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 août 2006 à 20:19:21

Lloyd_own_you

j´ai pas dit le contraire, après y´en a qui croient encore au pere noel qu´est ce que tu veux, c´est comme

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 20:20:16

Ouais, jouee la Champions League, mais va pas loin.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment