Et le commentateur qui dit qu'il y a pas faute en plus
HEADSHOT
L'assassinat de Bastos.
Aie
BASTOS
Epique
Bastos
meme le commentateur a rigolé lol
Chaud le tire de bastos
Headshot !
Putain faut vraiment marquer là !
1 frag à 0
headshooott!!
Juni me manque pour les coups-francs
J'ai prit pareil cet aprém ^^
GG BASTOS Counter-terrorist win
OMG le headshot.
heaaaaddddddshoootttttttttt, unstopable
Il s'est vengé bastos
Bastos's rules
Il va être tout rouge demain le Stéphanois