Dis donc l'arbitrage
Briand est mort.
Arbitre aveugle en plus
Bastos ?
chaud l'arbitrage là...
l'obstruction lol
Ah okay l'arbitrage à la Olive et Tom !
Il a prit cher mon petit Bastos
C'est qui cet arbitre là
il me gave briand la ...
Chaud les supp's stéphanix.
Bordel j'aimerais y être là
briand explosé par battles l'arbitre qui laisse poursuivre.
A l'ancienne toulalan
il est mauvais de chez mauvais briand !
on arrivera a rien cetet saison avec cet effectif
Il siffle enfin ce con.
Ca chauffe
Briand il est pas bon ce soir.
Heu Gourcuff est comme Messi en Espagne. Un vrai Lapin, on essaye tous de l'abbatre
Allez Jimmy. Bien les footix qui le jugent après 3-4 matchs.