Allez ça repart
Allez kim , go missile a 38 mètres
Fumigène des stéphanois...
Omg Bats a poussé Galtier
Les Stéphanix
Qui vient casser du Stéphanois à la sortie de Gerland ?Je suis chaud moi
ils sont obligaient de se faire remarquer ils sont pour l'instant invisible mais vu que galtier a du les remotiver...... a voir
Bonsoir, pourriez vous me dire le poste de Gourcuff dans ce match s'il vous plait ?
Je prédis un but de Payet a 89 éme, le plus gros Hold Up des 1000 dernieres années
Le match est intéressant ?
Rattlesnake : Milieu fantomatique.
"RattlesnakePosté le 25 septembre 2010 à 22:05:33 Bonsoir, pourriez vous me dire le poste de Gourcuff dans ce match s'il vous plait ?"
Gardien de but
Merci beaucoup Milka, il faut peut être le laisser un peu de temps pour imposer.
Milieu créateur comme toujours.Offensif, relayeur.
Sinon les mecs, Ederson le BG reprend quand ?
lien pour le match http://www.tvoo.eu/ch3.html
Pourquoi le commentateur parle de Ribéry ?
Un lien en français ?
Gomis qui joue collectif
OMG L'arbitre...
JAUNE, n'imp'