CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Togalol_v3
Togalol_v3
Niveau 8
25 septembre 2010 à 21:48:29
  1. Surgeon_Law Voir le profil de Surgeon_Law
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 21:45:47 Avertir un administrateur
  3. Comment il a fait pour tirer autant au dessus ? Moi même quand je tire des coups francs je fais jamais ça...

Pourquoi t'es pas pro alors ? :hap:

[espana]
[espana]
Niveau 3
25 septembre 2010 à 21:48:58

Ptain on domine :hum:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:48:58

gomis trop seul devant comme dab et quand il décroche ben il y a plus personne en pointe :ok:

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:49:31

Le CFC arabe :rire:

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:50:05

Avec le consultant français :bave:

gomounir17
gomounir17
Niveau 8
25 septembre 2010 à 21:50:18

Gomis le faux footballrur me soule

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:52:19

Lloris / RvR, Lovren, Diakhate, Cissokho / Toul', Gourcuff, Bastos, Delgado / Gomis, Lisandro ça aurait de la gueule :bave:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 septembre 2010 à 21:52:23
  1. Togalol_v3 Voir le profil de Togalol_v3
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 21:48:29 Avertir un administrateur
    1. Surgeon_Law Voir le profil de Surgeon_Law
  3. Posté le 25 septembre 2010 à 21:45:47 Avertir un administrateur
  4. Comment il a fait pour tirer autant au dessus ? Moi même quand je tire des coups francs je fais jamais ça...

:d) C'est ça quand on veut donner un bon effet à sa balle. Soit ça rentre, soit le ballon est totalement dévissé et termine en pinochée.

opaaaaaaa
opaaaaaaa
Niveau 5
25 septembre 2010 à 21:52:51

Je kiffe le CFC arabe je le regarde tous le temps même quand je comprends pas tous.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 septembre 2010 à 21:55:16

Personne n'a un stream français sinon ?

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:55:53

perso non

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:57:51

je le kiff le commentateur anglais il est parfait sa change des français :ok:

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:57:53

Ouais il a un accent parfait le commentateur.

Oriska_isBACK
Oriska_isBACK
Niveau 8
25 septembre 2010 à 21:58:05

C'est moi où quand lisandro joue on ne le trouve pas alors que quand c'est gomis on le trouve ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 21:59:13

Ben Gomis > Lisandro.

En taille, hein. :noel:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:59:20

Les mecs on suit le match içi pas dans le topic crée par un verdâtre svp :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:00:21

gomis faut 2 tetes de plus que lisandro gomis et un joueur de deviation a la brandao ou crouch lisandro non lui est plus un joueur de profondeur

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:01:10

fait*

lLeyla
lLeyla
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:01:35

Lisandro est un guerrier.
Gomis une Panthère.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:01:59

lol pas mal celle ci sinon hercules a gagné?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment