Pourquoi t'es pas pro alors ?
Ptain on domine
gomis trop seul devant comme dab et quand il décroche ben il y a plus personne en pointe
Le CFC arabe
Avec le consultant français
Gomis le faux footballrur me soule
Lloris / RvR, Lovren, Diakhate, Cissokho / Toul', Gourcuff, Bastos, Delgado / Gomis, Lisandro ça aurait de la gueule
C'est ça quand on veut donner un bon effet à sa balle. Soit ça rentre, soit le ballon est totalement dévissé et termine en pinochée.
Je kiffe le CFC arabe je le regarde tous le temps même quand je comprends pas tous.
Personne n'a un stream français sinon ?
perso non
je le kiff le commentateur anglais il est parfait sa change des français
Ouais il a un accent parfait le commentateur.
C'est moi où quand lisandro joue on ne le trouve pas alors que quand c'est gomis on le trouve ?
Ben Gomis > Lisandro.
En taille, hein.
Les mecs on suit le match içi pas dans le topic crée par un verdâtre svp
gomis faut 2 tetes de plus que lisandro gomis et un joueur de deviation a la brandao ou crouch lisandro non lui est plus un joueur de profondeur
fait*
Lisandro est un guerrier.Gomis une Panthère.
lol pas mal celle ci sinon hercules a gagné?