Flo15 Voir le profil de Flo15
Posté le 26 mai 2013 à 00:06:54 Avertir un administrateur
Parce qu'il a troll Robben l'an dernier je crois lors de la victoire de Dortmund en championnat.
Il a troll Robben qui a simulé pour obtenir un péno et qui a fait comme Drogba en LDC contre le PSG, genre "allez allez, je vous entends pas"? Certes ce n,'était pas beau, mais c'était mérité. Et puis il y a une différence entre perdre un match en championnat et en finale de LDC.