En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:12:40
Apparemment HILARIO aurait perdu son déambulateur !! rafa a fouillé de fonds en comble le vestiaire mais en vain ! hilario va devoir se tenir droit tout seul !
EH BIEN VOILA LE BUT !!! LE GRAND HILARIO AURA TENU 2 MINUTES
JacquesBreI
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:12:47
OMG
Flo15
Niveau 16
26 mai 2013 à 00:12:58
Ok la passe en mousse !
xJitazz_
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:12:59
Oscar c'est pas possible ce joueur me degoute de plus en plus.
Portman77
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:13:33
Quelle est la compo svp ?
Je n'ai pas trop envie de regarder la rencontre...
alexismaille
Niveau 13
26 mai 2013 à 00:13:41
c'estvqyu la passe décisive ? non mais une passe en retrait pareil dingue..
Solo12
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:14:27
En même temps je vois déjà Tevez, Kompany
Fin la différence d'effectif sur ce match
Moi Oscar je le trouve vraiment inconstant mais un truc de malade.
Si on me dit inconstant dans ma tête je vois Oscar
JacquesBreI
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:14:34
Le hors-jeu de 10m
Skywalker
Niveau 68
26 mai 2013 à 00:14:45
Chelsea FC Chelsea FC @chelseafc 1 h
The @chelseafc side:Hilario; Azpilicueta, Christensen, David Luiz, AkeMikel, Loftus-Cheek, Ramires, Oscar, Ba; Torres. #CFCUSA
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:14:53
Mais en fait le terrain c'est un terrain de snooker c'est ça ??
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:15:01
TOOORRRREEESSS il glisse.
Flo15
Niveau 16
26 mai 2013 à 00:15:21
Ah ouais, c'est vrai que ca va dans tout les sens du coup.
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:15:35
HILARIO MAIS QUEL ARRET
JacquesBreI
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:15:48
City, ils sont dopés ou quoi ? Même pas cramés..
Flo15
Niveau 16
26 mai 2013 à 00:16:06
Au pire, c
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:16:19
Bien dit ça flo
Flo15
Niveau 16
26 mai 2013 à 00:16:19
Ok, owned by TAB.
Au pire, ca reste un amical.
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:16:20
Hilario c'est un cech dans chaque orteil tu crois quoi
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:18:13
Oscar
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:18:30
Il est sublime le maillot omg je m'impatiente de l'avoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.