En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
podska
Niveau 35
25 mai 2013 à 23:33:05
Moi je vois pas le match là
Pseudo supprimé25 mai 2013 à 23:33:50
Slt datgod
DavidLuiz69
Niveau 7
25 mai 2013 à 23:34:04
service developpe
DAT_REEZ
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:34:42
Pourquoi ça continue à montrer les awards ? le match commence pas ?
SirAlexKnows
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:34:58
Objectivement, si vous deviez choisir entre Hazard et Reus, vous prendriez qui ?
podska
Niveau 35
25 mai 2013 à 23:35:07
Les mecs le match à commencer mais je le voit pas vous le regardez ou vous?
DAT_REEZ
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:35:57
Demande pas ici SAK y a beaucoup de belges et en plus on supporte Chelsea on dira tous Hazard
FrankieLampard
Niveau 49
25 mai 2013 à 23:36:01
JacquesBreI
En même temps je savais pas que pour célébrer un but fallait obligatoirement que ca soit toi qui marque.
Pseudo supprimé25 mai 2013 à 23:36:32
Garder Hazard ou prendre Reus ? Mais garder le petit Eden bien sûr,en même temps comme dit DAT je suis belge et chelsix alors bon
JacquesBreI
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:36:58
SAK, objectivement, je peux pas te dire.
Les deux sont excellents et sont au même niveau, pour moi.
mouh7
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:37:07
SirAlexKnows Posté le 25 mai 2013 à 23:34:58 Objectivement, si vous deviez choisir entre Hazard et Reus, vous prendriez qui ?
dure de choisir mais je penche plus pour hazard perso ! (méme si reus est juste )
SomePeople
Niveau 35
25 mai 2013 à 23:37:45
Hazard a 4 Reus dans chaque jambe.
Pseudo supprimé25 mai 2013 à 23:38:10
Chelsea v Manchester City - Saturday 25 May, Yankee Stadium, New York, kick-off 6.06pm (BST 25 May 11.06pm)
Le site officiel a changé l'horaire
Bon le match c'est à 0h06 les mecs ...
PxC_Steeven
Niveau 6
25 mai 2013 à 23:38:26
Si seulement le club pouvait annoncer la signature du Mou après le match
FrankieLampard
Niveau 49
25 mai 2013 à 23:38:30
Hazard , même si Reus ca reste du même gabarit.
Adel44
Niveau 7
25 mai 2013 à 23:38:32
Hazard même si je ne suis pas son compatriote
DavidLuiz69
Niveau 7
25 mai 2013 à 23:38:45
j'appel abramobank et je prend les 2
nikoch
Niveau 46
25 mai 2013 à 23:39:01
super
Flo15
Niveau 16
25 mai 2013 à 23:39:05
Je garderais Hazard aussi, même pas une question de talent, ca sert à rien de tout changer saison après saison et Hazard a été très bon, il a du talent.
podska
Niveau 35
25 mai 2013 à 23:39:18
Mais le match à commencer ou quoi là? Ou il sera diffusé a 00h06 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.