En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
nikoch
Niveau 46
25 mai 2013 à 21:09:46
Voir les jeunes c'est a 23h30 sur Chelsea Tv perso je vais un peu regarder
DL4
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:11:02
Quelle interception de l'arbitre
Solo12
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:12:05
Ca doit etre un cauchemard de faire ça en final de ldc pour un arbitre
nikoch
Niveau 46
25 mai 2013 à 21:12:51
Ribery qui prend rien
DAT_REEZ
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:13:35
Ribéry qui prend pas le rouge
Pseudo supprimé25 mai 2013 à 21:51:15
Bien sûr que je regarde le match ! Je vais me prendre un petit café et je serai d'aplomb jusqu'à 3h s'il le faut. Je rate le moins possible de matchs, et puis bon ce sera le dernier avant longtemps.
Sinon allez les borussen
nikoch
Niveau 46
25 mai 2013 à 21:52:52
Je regarderais aussi mon Curvidou
Pseudo supprimé25 mai 2013 à 21:55:52
On le commentera ensemble Nikounet
alexismaille
Niveau 13
25 mai 2013 à 21:57:32
moi aussi je regarde la finale et le match de Chelsea. vous avez accès à Chelsea tv ? à la fois j'aime bien Robben à la fois pour Lewan ou reus si ils vont à Chelsea ça me va perso ^^
nikoch
Niveau 46
25 mai 2013 à 21:57:40
ok
Feruz est dans le groupe ?
EdouardElrick
Niveau 8
25 mai 2013 à 22:00:46
Plus qu'une heure trente
Pseudo supprimé25 mai 2013 à 22:01:13
Alexis on te passera des liens streaming de Chelsea Tv. Chelsea TV est gratuite pour le match que pour les résidents UK, je l'ai lu sur le site
Sinon nik je sais pas on verra bien la compo et le banc avant le match
+ but du bayern
nikoch
Niveau 46
25 mai 2013 à 22:03:08
Bah non c'est gratuits Chelsea Tv pour les deux matchs
Pseudo supprimé25 mai 2013 à 22:04:53
Oui mais apparemment c'était que pour les anglais, après si t'as su les regarder sur le site officiel gratuitement c'est que c'est faux
nikoch
Niveau 46
25 mai 2013 à 22:05:41
J'ai pu voir les higthligth ce quand ne peux pas faire d habitude
Densyer
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:09:50
Ce match vous rappel pour la finale de l'année dernière ?
FrankieLampard
Niveau 49
25 mai 2013 à 22:11:30
Mais court Kuba ! dans fifa tu aurait tout enruhmer
EdouardElrick
Niveau 8
25 mai 2013 à 22:12:03
Rien à voir...
Celui de l'année dernier m'a retourné l'estomac
Ionosphere
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:12:20
Sacré match quand même !
Pseudo supprimé25 mai 2013 à 22:12:51
L'annee derniere c'etait quand meme plus purge
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.