CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
13 mai 2013 à 16:15:21

J'espère qu'Hazard pourra jouer la finale sérieux, je me vois pas avec un Oscar-Mata-Moses mercredi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 16:26:14

Peut etre Ramires à droite, et Luiz avec Dieu au milieu :(

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
13 mai 2013 à 16:27:53

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/601877_630151677025052_1957234182_n.jpg

Ce dieu.

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
13 mai 2013 à 16:28:12

Deuxième match contre le Gunnix : Chelsea 4 - 1 Arsenal. :cool:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
13 mai 2013 à 16:28:51

Renaissance de Marin pour la finale. :ok: :-(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:30:12

On sait jouer sans Hazard même si se dernier est vraiment important.

Mata et Oscar sont pas mal, surtout face à une équipe comme Benfica joueuse, on affronte pas des monstres physique.

Avec Luiz et Lampard à la relance ca me parait bien

Torres
Oscar Mata Ramires
Luiz Lampard
Cole Cahill Iva Azpi
Cech

:oui:

ou alors plus défensif

Mata Torres Oscar
Lampard Luiz Ramires
Cole Cahill Iva Azpi

-Aokiji
-Aokiji
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:31:14

J'pense que Hazard commencera sur le banc et entrera en jeu, c'est apparemment pas un claquage selon RTL.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:31:41

Oups, j'avais oublié de changer de pseudo :hap:

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
13 mai 2013 à 16:33:40

Cech
Azpi - Ivanovic - Cahill - Cole
Luiz - Ramires
Oscar - Mata - Moses
Torres

:ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:34:25

Pas Ramires au milieu :peur: j'aime vraiment pas :(

Sinon ces portugais qui se voient déja nous tuer :(

LilacWine
LilacWine
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:35:09

On va savoir ça ce soir de toute façon pour les Belges il sera à la remise du soulier d'ébène en direct sur la RTBF.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:35:44

Ok :( je regarderais un peu :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:38:12

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-d_3rFkuWv08/UI5a_pXgPaI/AAAAAAAAG58/yLwdIwLE6Mo/s1600/Chelsea%2BFC%2BWallpapers%2B2012-2013%2B09.jpg&imgrefurl=http://footballplayerzz.blogspot.com/2012/10/chelsea-fc-soccer-hd-wallpapers-2012.html&h=1000&w=1600&sz=412&tbnid=t9LcnGfguoW3KM:&tbnh=93&tbnw=149&prev=/search%3Fq%3Dchelsea%2Bfc%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=chelsea+fc&usg=__7klAXFyzhkKOgyF6Z-5ImhnozIo=&docid=BBJu5YH0ULW6tM&sa=X&ei=wvqQUZ-nEoOFO4qVgYAC&ved=0CJYBEP4dMA4

:oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
13 mai 2013 à 16:39:02

_jt26_
Posté le 13 mai 2013 à 16:34:25
Pas Ramires au milieu j'aime vraiment pas

Sinon ces portugais qui se voient déja nous tuer

Tu verrais que justement on est pas dans ce cas de figure la
En tout cas pas du cotés des supporters du Benfica :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
13 mai 2013 à 16:39:47

Bon après je viens de voir sur le topic de la finale c'est sur que si tout le monde commence comme ça :hum:

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
13 mai 2013 à 16:43:53

Je ne pense pas qu'Hazard sera remis pour la finale personnellement.

Densyer
Densyer
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:45:19

Prolongation en vue pour Frank Lampard sur une réclamation expresse de José Mourinho :ok:

Plus que deux matchs cette semaine ! Mercredi pour gagner l'Europa League puis finir en beauté contre Everton pour s'assurer la 3ème place vu que les gunnix devrait logiquement gagner leur deux derniers matchs.

Solo12
Solo12
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:47:23

http://www.youtube.com/watch?v=rT4LwbgxyHw

quelle ambiance de merde au début de la video :o))

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
13 mai 2013 à 16:48:17

Je pense que Wigan va faire un résultat face à Arsenal, ne serait-ce qu'un nul.

Solo12
Solo12
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:48:37

J'espère qu'Hazard sera remis mais je pense pas non plus :-(

Sinon Lampardieu qu'est-ce que j'aimerais qu'il nous fasse une giggs :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment