On sait jouer sans Hazard même si se dernier est vraiment important.
Mata et Oscar sont pas mal, surtout face à une équipe comme Benfica joueuse, on affronte pas des monstres physique.
Avec Luiz et Lampard à la relance ca me parait bien
Torres
Oscar Mata Ramires
Luiz Lampard
Cole Cahill Iva Azpi
Cech
ou alors plus défensif
Mata Torres Oscar
Lampard Luiz Ramires
Cole Cahill Iva Azpi