CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Densyer
Densyer
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:58:45

Je confirme mon VDD :peur: mais ça sera pas le cas.

Étrangement on pourrait recruter ce qu'un certains entraineur voudrait avoir l'année prochaine :cool:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
13 mai 2013 à 22:59:31

Non ce transfert cache autre chose :oui:

LilacWine
LilacWine
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:00:37

https://twitter.com/vlangendries/status/334045353861079040

D'après la RTBF c'est bien une déchirure pour Eden et donc 4 à 6 semaines d'indisponibilité.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
13 mai 2013 à 23:02:17

Super :fete: ....

J attends confirmation du club

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:02:47

Ouais je m'y attendais aussi, tout simplement parce qu'à Chelsea tu peux avoir le potentiel et le talent de KDB mais te faire prêter 3 saisons parce que le club préfère Benayoun et Marin. :-(

Fin bon, cet été faut faire une grand nettoyage, exit Marin (s'il s'améliore pas), Benayoun, Marin, PF va partir aussi, Malouda, Hilario...

Et j'espère que le club va bien gérer les jeunes comme Aké, Chalobah et Josh pour ne citer qu'eux.

A voir pour Romeu, ce garçon a du potentiel, ça dépendra du nouveau coach.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:08:40

Un grand.*

J'ai oublié de mettre un BU dans la liste des départs, si un BU de classe mondiale arrive, -probablement Lewandowski- Demba Ba ou Torres sera obligé de partir surtout qu'il y a Lukaku derrière qui reviendra dans maximum 2 ans, je reste sceptique quand même, Demba en confiance est un monstre et Torres à chaque fois il est juste assez bon pendant quelques matchs pour que les dirigeants maintiennent leur confiance en lui, ça me ferait ch*er de voir le club vendre Demba Ba et qu'il retrouve son niveau de Newcastle, ils ont déja fait l'erreur avec Danny Sturridge. :(

Martin793
Martin793
Niveau 9
13 mai 2013 à 23:08:43

vivement les adieux de mouh au réal :)

eXero57__
eXero57__
Niveau 6
13 mai 2013 à 23:09:24

Contre Everton, Chelsea va jouer avec le nouveau maillot ou non ? :question:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
13 mai 2013 à 23:09:25

Manque plus que Mou la :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
13 mai 2013 à 23:09:51

Bonne chance à KDB, il m'épate si il perce dès l'an prochain comme un titulaire du BVB.

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:09:53

De Bruyne est un bon départ, il n'aurait jamais eu sa place entre Hazard, Mata ou Oscar :ok:

Martin793
Martin793
Niveau 9
13 mai 2013 à 23:10:54

un debruyne en forme pour moi pouvait rivaliser avec oscar !

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
13 mai 2013 à 23:11:49

Gundogan joue quoi exactement ? Milieu défensif , relayeur ?

mouh7
mouh7
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:12:25

+1 FrankieLampard , tu a tout dit , se serait juste débile de ne pas profité pour prendre 1 ou 2 joueurs !

se qui me tracasse en se qui concerne gundogan c'est qu'il a étais déclaré intransférable cette année , du coup on ne l'aura que si on met vraiment bcps ( genre 25-30 millions ), en tout cas se qui est bien c'est qu'on est crée des relations avec dortmunt se qui nous aidera pour des transfert future !

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
13 mai 2013 à 23:13:02

On jouera avec le maillot mercredi :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:13:13

De Bruyne >> Oscar

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
13 mai 2013 à 23:13:37

Il est milieu défensif au côté de Bender cette année, il a aussi joué quelques match en MOC. Moi je le vois comme un 8 car il a une super conduite de balle, il distribue bien, est technique et dispose d'une très bonne couverture défensive.

mouh7
mouh7
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:14:26

non mais Oscar a un potentiel monstre , l'année prochaine sous mourinho il vous prouvera qu'il vaut largement les 32 millions mis sur lui !

Oscar > KDB :ok:

Martin793
Martin793
Niveau 9
13 mai 2013 à 23:14:37

FuryThxPacx
Posté le 13 mai 2013 à 23:13:13
De Bruyne >> Oscar

+10

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
13 mai 2013 à 23:15:02

Oui il est vraiment pas mal :( gros coup si on chope les deux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment