Ouais je m'y attendais aussi, tout simplement parce qu'à Chelsea tu peux avoir le potentiel et le talent de KDB mais te faire prêter 3 saisons parce que le club préfère Benayoun et Marin.
Fin bon, cet été faut faire une grand nettoyage, exit Marin (s'il s'améliore pas), Benayoun, Marin, PF va partir aussi, Malouda, Hilario...
Et j'espère que le club va bien gérer les jeunes comme Aké, Chalobah et Josh pour ne citer qu'eux.
A voir pour Romeu, ce garçon a du potentiel, ça dépendra du nouveau coach.